è_é Posté(e) 3 juin 2016 Posté(e) 3 juin 2016 il y a 23 minutes, al_thunder a dit : ben moi tu sais je travaille avec des controleurs .. faut rester très basique du moment qu'il respecte le quota syndical de confiseries chocolatées présentées dans un emballage doré moi ca me va Citer
al_thunder Posté(e) 3 juin 2016 Posté(e) 3 juin 2016 il y a 29 minutes, elmö a dit : j'ai pas une aussi grande culture que toi je rebondissais juste sur les soirées de l'ambassadeur Citer
elkjaer Posté(e) 3 juin 2016 Posté(e) 3 juin 2016 1C'était parfait. Et pour info les soirées chez l'Ambassadeur c'est une légende. En général ça se passe le midi parce que les local staff n'ont aucune envie de faire des heures supplémentaires pour ce genre de conneries. Et paf un exemple de salariés ayant gain de cause contre le patron Citer
Flolynyk Posté(e) 3 juin 2016 Posté(e) 3 juin 2016 il y a 10 minutes, elkjaer a dit : 1C'était parfait. Et pour info les soirées chez l'Ambassadeur c'est une légende. En général ça se passe le midi parce que les local staff n'ont aucune envie de faire des heures supplémentaires pour ce genre de conneries. Et paf un exemple de salariés ayant gain de cause contre le patron Et surtout, j'ai pu observer de moi-même qu'il n'y a pas de Ferrero Rocher. Citer
InchAlain Posté(e) 3 juin 2016 Posté(e) 3 juin 2016 Il y a 2 heures, elkjaer a dit : On en reparlera après mon massage de pieds ok. Pour le moment c'est détente il y a 15 minutes, elkjaer a dit : 1C'était parfait. Et pour info les soirées chez l'Ambassadeur c'est une légende. En général ça se passe le midi parce que les local staff n'ont aucune envie de faire des heures supplémentaires pour ce genre de conneries. Et paf un exemple de salariés ayant gain de cause contre le patron Citer
FranckProvostIV Posté(e) 3 juin 2016 Posté(e) 3 juin 2016 il y a 19 minutes, elkjaer a dit : 1C'était parfait. Et pour info les soirées chez l'Ambassadeur c'est une légende. En général ça se passe le midi parce que les local staff n'ont aucune envie de faire des heures supplémentaires pour ce genre de conneries. Et paf un exemple de salariés ayant gain de cause contre le patron Plus de magasin de sport, la nuit au poste, l'amour du risque gars dans un monde critique. Citer
elkjaer Posté(e) 3 juin 2016 Posté(e) 3 juin 2016 il y a 11 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Bon d'accord j'ai perdu, j'ai tort sur toute la ligne et je me suis fait avoir comme un bleu par la fausse sortie d'elmö. Citer
al_thunder Posté(e) 3 juin 2016 Posté(e) 3 juin 2016 il y a 41 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Et surtout, j'ai pu observer de moi-même qu'il n'y a pas de Ferrero Rocher. faut que tu cites 2 autres marques de confiseries sinon la CNIL (vu que le CSA n'est pas compétent) va nous tomber dessus Citer
elkjaer Posté(e) 3 juin 2016 Posté(e) 3 juin 2016 à l’instant, al_thunder a dit : faut que tu cites 2 autres marques de confiseries sinon la CNIL (vu que le CSA n'est pas compétent) va nous tomber dessus Et là aussi le rapport de force est déséquilibré? Vous êtes vraiment qu'une bande de couilles molles chez les cheminots Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 juin 2016 Posté(e) 3 juin 2016 J'ai pas bien compris qui était sensé imiter elkjaer pour le Canteloupe... Citer
InchAlain Posté(e) 3 juin 2016 Posté(e) 3 juin 2016 il y a 8 minutes, NicoPaviot a dit : J'ai pas bien compris qui était sensé imiter elkjaer pour le Canteloupe... censé Citer
HaGu Posté(e) 3 juin 2016 Posté(e) 3 juin 2016 il y a 3 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : censé Citation "J'ai pas bien ompris qui était sensé imiter elkjaer pour le anteloupe... " Citer
Ekelund Posté(e) 23 septembre 2016 Posté(e) 23 septembre 2016 je sais pas ce qu'il se passe sur le périf extérieur côté est mais c'est complètement arrêté, au moins du Palays jusqu'à Gramont Citer
Doberman Posté(e) 23 septembre 2016 Posté(e) 23 septembre 2016 il y a 7 minutes, Ekelund a dit : je sais pas ce qu'il se passe sur le périf extérieur côté est mais c'est complètement arrêté, au moins du Palays jusqu'à Gramont Dupraz doit être dans une voiture... Sinon : http://actu.cotetoulouse.fr/breves/accident-sur-le-peripherique-de-toulouse-plus-de-huit-kilometres-de-bouchons-ce-matin_46084 Accident sur le périphérique de Toulouse : plus de huit kilomètres de bouchons, ce matin Mise à jour : 23/09/2016 à 09:25 0partagesFacebookTwitterGoogle +Email Soyez prudents si vous prenez la voiture. Un accident, survenu sur le périphérique est de Toulouse, vendredi 23 septembre, vers 6 h, crée de grosses difficultés. Au moins deux voies sont coupées sur l'autoroute A61 et la circulation se fait sur une seule. Au moins huit kilomètres de bouchons sont observés entre les sorties 19 Ramonville et 15 Roseraie. Ces ralentissements sont prévus jusqu'à 9 h, au plus tôt. Citer
Caramel Posté(e) 23 septembre 2016 Posté(e) 23 septembre 2016 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : je sais pas ce qu'il se passe sur le périf extérieur côté est mais c'est complètement arrêté, au moins du Palays jusqu'à Gramont Je sais pas. Au hasard ? Un accrochage parce qu'un type n'a pas respecté les distances de securité, la vitesse autorisée, et autres règles de conduite. Une panne parce qu'un mec n'a pas entretenu son véhicule ? Combien de milliers d'heures sont perdues dans chaque bouchon de ce type à Toulouse. Combien ça coûte ? J'aimerais fort que les assurances prennent cher à chaque fois. Et que cet argent à défaut d'être rendu à ceux qui ont perdu leur temps, soit au moins réinvesti dans les infrastructures routières. Ca bouchait aussi depuis les Ponts Jumeaux sur le périphérique extérieur. Heureusement Purpan, Patte d'Oie et Fer à cheval étaitent bien fluides. Citer
Zitoun Posté(e) 23 septembre 2016 Posté(e) 23 septembre 2016 (modifié) L'entretien des véhicules est un vrai sujet, beaucoup de gens sans l'sous n'entretiennent pas leurs voitures et nous mettent en retard suite aux pannes régulières des autos. Et lorsque l'entretien est à peu près correct, c'est un freinage trop long qui provoque un accident et donc un bouchon. (Chose qui n'arrive pas avec ses disques charbonnes, certes encore un poil chers) Et du coup, nous perdons du temps sur la route. Heureusement, un V8 permet de rattraper une partie du retard en se faisant plaisir (cest grisant de passer les 200km/h). je serais d'ailleurs favorable à une taxe sur les véhicules peu prestigieux avec un malus sur un mauvais entretien. Modifié 23 septembre 2016 par Zitoun Citer
PaG Posté(e) 23 septembre 2016 Auteur Posté(e) 23 septembre 2016 Au canada y'a pas de controle technique, les bagnoles sont toutes mal foutues pourtant j'y ai pas vu de bouchons Citer
NicoPaviot Posté(e) 24 septembre 2016 Posté(e) 24 septembre 2016 Il y a 20 heures, Zitoun a dit : L'entretien des véhicules est un vrai sujet, beaucoup de gens sans l'sous n'entretiennent pas leurs voitures et nous mettent en retard suite aux pannes régulières des autos. Et lorsque l'entretien est à peu près correct, c'est un freinage trop long qui provoque un accident et donc un bouchon. (Chose qui n'arrive pas avec ses disques charbonnes, certes encore un poil chers) Et du coup, nous perdons du temps sur la route. Heureusement, un V8 permet de rattraper une partie du retard en se faisant plaisir (cest grisant de passer les 200km/h). je serais d'ailleurs favorable à une taxe sur les véhicules peu prestigieux avec un malus sur un mauvais entretien. +1 D'ailleurs un 4x4 avec un pare buffle permet de ne pas à avoir à s'arreter après un accident et donc éviter de nous faire perdre du temps. Citer
Piou Posté(e) 17 octobre 2016 Posté(e) 17 octobre 2016 Un sanglier a voulu me percuter Je l'ai esquivé @Zitoun devant le Leclerc, vois le bordel Citer
Zitoun Posté(e) 17 octobre 2016 Posté(e) 17 octobre 2016 Il aurait pu abimer ta super auto familiale Citer
LaCroix Posté(e) 17 octobre 2016 Posté(e) 17 octobre 2016 il y a 42 minutes, Piou a dit : Un sanglier a voulu me percuter Pascal Dupraz serait sorti et lui aurait mis un coup de boule. Citer
è_é Posté(e) 17 octobre 2016 Posté(e) 17 octobre 2016 il y a 13 minutes, LaCroix a dit : Pascal Dupraz serait sorti et lui aurait mis un coup de boule. d'ailleurs, je sais pas si tu savais mais... Révélation Citer
FranckProvostIV Posté(e) 17 octobre 2016 Posté(e) 17 octobre 2016 PD est probablement tombé la première fois qu'il a voulu prendre le télésiège. Citer
Flolynyk Posté(e) 17 octobre 2016 Posté(e) 17 octobre 2016 (modifié) il y a 8 minutes, elmö a dit : d'ailleurs, je sais pas si tu savais mais... Révéler le contenu masqué A quand le bonjour Pascal ? Modifié 17 octobre 2016 par KellyOluanyktamer Citer
è_é Posté(e) 17 octobre 2016 Posté(e) 17 octobre 2016 il y a 2 minutes, KellyOluanyktamer a dit : A quand le bonjour Pascal ? en alternance avec bonjour ekelund, c'est jouable Citer
Messages recommandés