Aller au contenu

Le topic de l'info trafic

PaG

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 9 heures, Caramel a dit :

C'est surtout vachement inégalitaire comme mesure... T'as une bagnole récente t'as le droit de rouler, t'as une vieille rogne tu peux pas. 

C'est con que j'ai changé de bagnole tout récemment, ça m'aurait donné une bonne excuse pour faire du télé travail :ninja:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

C'est surtout vachement inégalitaire comme mesure... T'as une bagnole récente t'as le droit de rouler, t'as une vieille rogne tu peux pas. 

C'est con que j'ai changé de bagnole tout récemment, ça m'aurait donné une bonne excuse pour faire du télé travail :ninja:

Si c'est comme à Paris, la vignette se base sur l'année du véhicule, et non sur ses émissions de CO2 (mais nos élites pensent que si). Ce qui est complètement con et inégalitaire, oui. D'ailleurs en tant que rebelle de la société je ne me suis pas procuré cette vignette :punk:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Wingeeky a dit :

Si c'est comme à Paris, la vignette se base sur l'année du véhicule, et non sur ses émissions de CO2 (mais nos élites pensent que si). Ce qui est complètement con et inégalitaire, oui. D'ailleurs en tant que rebelle de la société je ne me suis pas procuré cette vignette :punk:

Ma boite m'a obligé à la prendre y'a un an. En sachant que j'ai 0,000000001% de chance de me rendre dans les villes concernées en voiture.

L'autocollant est bien dégueu, bien coloré, et bien grand. Ca ne fait pas du tout classe sur un V8 de lukse.

Posté(e)
il y a 51 minutes, Zitoun a dit :

Ma boite m'a obligé à la prendre y'a un an. En sachant que j'ai 0,000000001% de chance de me rendre dans les villes concernées en voiture.

L'autocollant est bien dégueu, bien coloré, et bien grand. Ca ne fait pas du tout classe sur un V8 de lukse.

Tu ne peux pas mettre des vitres teintées pour cacher cette horreur?

Posté(e)
Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit :

Tu ne peux pas mettre des vitres teintées pour cacher cette horreur?

Si mais l'effet des néons intérieur serait gâché :( 

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
il y a 4 minutes, Nista a dit :

+1 :ninja: 

D'ailleurs parfois je fais un détour parce que j'ai pas le temps de finir la seule et unique chanson du trajet :grin: 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Piou a dit :

D'ailleurs parfois je fais un détour parce que j'ai pas le temps de finir la seule et unique chanson du trajet :grin: 

Moi, j'ai eu un petit ralentissement aux environs de la 7e marche mais sinon trajet sans encombres :ninja: 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Nista a dit :

Moi, j'ai eu un petit ralentissement aux environs de la 7e marche mais sinon trajet sans encombres :ninja: 

:lol: 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Nista a dit :

Quand t'es tout en haut tu dois bien mettre 1 min quand meme -_- 

Il y a 1 heure, Doberman a dit :

Je trouve ça joli toutes ces couleurs... on dirait l'été indien au Canada...

20171016_094446.thumb.png.b05adf1154fb6744ebf2ebc2784991f7.png

50 min pour un trajet qui me prends d'habitude 7 min.. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, PaG a dit :

Quand t'es tout en haut tu dois bien mettre 1 min quand meme -_- 

Soit 59,5 secondes de plus que moi approximativement. :ninja: 

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
il y a 7 minutes, Caramel a dit :

Je vais rebondir ici et pas sur le topic des TP, mais Tisséo ne jouera pas le jeu et les TP seront payants en cas d'épisode de pollution.

:lol2:

Un peu comme à Paris, où pendant la journée sans voiture les TP étaient payants et le service réduit :yaisse: