Aller au contenu

Le topic de l'info trafic

PaG

Messages recommandés

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
il y a 2 minutes, HelloMoto a dit :

80km/h a partir de Dimanche quelques soit les panneaux, nul n'est censé ignorer la loi comme entendu ce matin a la radio.

Ca va être l'enfer aux passages des radars automatiques :( 

Posté(e)
il y a 14 minutes, PaG a dit :

Si les panneaux 90 n'ont pas été changés, c'est 90km/h ou 80? 

C'est 80, tu seras verbalisé mais tu pourras contester l'amende.

Posté(e)
Il y a 2 heures, PaG a dit :

Si les panneaux 90 n'ont pas été changés, c'est 90km/h ou 80? 

j'avais entendu que ceux qui n'étaient pas changés devaient être recouverts d'une bâche.

donc pour moi si 90 "visible", c'est bien toujours 90...

Posté(e)
il y a 7 minutes, Ekelund a dit :

j'avais entendu que ceux qui n'étaient pas changés devaient être recouverts d'une bâche.

donc pour moi si 90 "visible", c'est bien toujours 90...

Non. Il y a 2000km à 90, soit des tronçons spécifiques. Si il reste des panneaux 90, tu paieras ton amende et tu seras en droit de contester ensuite.

Après tu fais comme bon te semble.

Posté(e)
il y a 18 minutes, Caramel a dit :

Non. Il y a 2000km à 90, soit des tronçons spécifiques. Si il reste des panneaux 90, tu paieras ton amende et tu seras en droit de contester ensuite.

Après tu fais comme bon te semble.

http://www.europe1.fr/societe/limitation-a-80kmh-dernieres-installations-avant-application-dimanche-3692336

ouaip, contravention annulée... je sais pas si ça veut dire que tu dois raquer d'abord par contre

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Apparemment c'était le bordel sur le périph intérieur entre Ramonville et Empalot...

Un mec s'est jeté d'un pont et a été percuté par un PL au passage.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Caramel a dit :

Apparemment c'était le bordel sur le périph intérieur entre Ramonville et Empalot...

Un mec s'est jeté d'un pont et a été percuté par un PL au passage.

Sur le pont a Lespinet ouais..

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
il y a 10 minutes, rastabanana a dit :

Peu de monde sur la piste cyclable -_-:ninja:

Quand ces cons d'écolos et ces satanés influenceurs healtypsters auront foutu tout le monde à vélo, tu feras moins le malin...

A moins que

XVM9433eb42-5073-11e5-9e57-b1bee94af3f8.

🤩

Posté(e)
Il y a 2 heures, GG a dit :

Je sais pas ce qui se passait mais ce matin j'ai mis 3/4 d'heure pour traverser Muret <_<

Tu pouvais pas passer par dessus ? :huh:

• Top ! 1
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
il y a 16 minutes, PaG a dit :

Attention a l'operation escargot qui fait le tour de la rocade toute la matinée -_- 

Sur les points Radio Vinci Autoroutes, on dirait une vague de zombies qui déferle sur la ville...

:ninaj:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Caramel a dit :

Sur les points Radio Vinci Autoroutes, on dirait une vague de zombies qui déferle sur la ville...

:ninaj:

Alors que vues les images, bon ba c'est un vendredi matin quoi :ninja:

Posté(e)
il y a 8 minutes, Caramel a dit :

Mais trop !

:grin:

Sauf que les camions ont sortis leurs plus beaux klaxons qui s'entendent de loin -_-