Aller au contenu

Le topic de l'info trafic

PaG

Messages recommandés

Posté(e)

La rocade est complètement saturée au niveau de Montaudran/Palays...

Je vais peut-être rester au boulot du coup.

je confirme...45 minutes pour faire Montaudran / péage de L'Union <_<

Posté(e)

En effet depuis le début de semaine c sacrément ralenti à des heures inhabituelles dans le sens sud-nord quand je mate la rocade niveau cité de l'espace.

Si quelqu'un a une d'explication ?

Pas d'explication particulière.

Après dans le coin il y a les travaux de la LMSE (Liaison Multi Modale Sud Est) donc ça doit un peu jouer...

je confirme...45 minutes pour faire Montaudran / péage de L'Union <_<

Je suis finalement parti à 19h30 et c'était totalement fluide :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon il neige et ça tient suffisament pour que je me foute dans un fossé dans la journée comme chaque année :):ninja:

Cet aprèm j'ai laissé la voiture équipée à Mme et j'ai pris celle qui a les pneus lisses. Donc +1 :ninja:

Posté(e)

Ça roule bien centre ville dis donc. 25 minutes pour faire Jeanne d'Arc - Heracles...

Posté(e)

A pied? :ninja:

Non, j'aurais pas mis aussi longtemps je pense.

Je suis presque aux Ponts-Jumeaux ! :yaisse:

:ninja:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Tkt, si j'ai ce nouveau taf, j aurais 15 deps à visiter, ça me donnera l occasion de parler dès belles routes de France.

Spécifie le bien dans tes entretiens d'embauche, tu a besoin de faire vivre ce topic!

C'est un point positif -_-

Posté(e)

Meme pas un petit ralentissement ? :(

Ca aurait pu être le cas avec ce tracteur bien lent mais j'ai pu le doubler sans problème.