swedishwasher Posté(e) 26 septembre 2011 Posté(e) 26 septembre 2011 Fin de débat pour moi et j'invite les forumers (n'est ce pas Swedish) à plus de retenu dans leurs posts à mon égard. Bien sur, dorénavant nous boirons tes paroles en faisant "oum oum" lorsque tu nous initieras aux subtilités du 4-3-3
Invité Posté(e) 26 septembre 2011 Posté(e) 26 septembre 2011 Même quand il joue ta meilleure depuis un moment ©
Gollum Posté(e) 26 septembre 2011 Posté(e) 26 septembre 2011 Même quand il joue Tiens, j'allais dire "c'est toujours mieux que d'être immobile" mais j'imagine que ça revient au même .
ResetBulshit Posté(e) 26 septembre 2011 Posté(e) 26 septembre 2011 Fin de débat pour moi et j'invite les forumers (n'est ce pas Swedish) à plus de retenu dans leurs posts à mon égard. C'est vrai que Swedish n'est pas très agréable à lire (en tout cas pour moi), tu devrais adoucir un peu ton style même si tu as souvent raison, on est tous supporters du Tef, autant que ce soit dans un bon état d'esprit.
toulouse31100 Posté(e) 26 septembre 2011 Posté(e) 26 septembre 2011 Braaten c'est un Mansaré en moins efficace
Nijni Posté(e) 26 septembre 2011 Posté(e) 26 septembre 2011 ta meilleure depuis un moment © Des longs mois de disette en perspective © Braaten c'est un Mansaré en moins efficace Toi, tu vas avoir des problèmes.
13obscur Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 Braaten c'est un Mansaré en moins efficace
Ekelund Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 Braaten c'est un Mansaré en moins efficace toi aussi tu regrettes les Mansaré, Santos, Bergougnoux et consorts... nota bene : consorts n'est pas un joueur de foot
13obscur Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 toi aussi tu regrettes les Mansaré, Santos, Bergougnoux et consorts... nota bene : consorts n'est pas un joueur de foot Les 3 autres non plus
Invité Patcoco Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 C'est vrai que Swedish n'est pas très agréable à lire (en tout cas pour moi), tu devrais adoucir un peu ton style même si tu as souvent raison, on est tous supporters du Tef, autant que ce soit dans un bon état d'esprit. Je suis d'accord avec toi mais quand je parle de retenu c'est par rapport à sa phrase "clouer le bec". Je pense que "montrer qu'il se trompe" est peut être plus civilisé et dans un meilleur esprit.
elkjaer Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 Braaten c'est un Mansaré en moins efficace Posté à 00h57. Il nous arrive à tous de manquer de lucidité à cette heure là. Je mettrai donc ça sur le compte de l'alcool, d'une dépression profonde, d'un second degré ensommeillé ou encore (je n'ai pas vérifié ton âge) d'une puberté mal vécue et qui alors que la nuit se fait profonde soumet ton corps à des impressions insupportables pour pouvoir émettre une pensée convenable. Et donc je suis prêt à pardonner cette ânerie pour peu que tu viennes t'en excuser humblement ici même sous 24h.
è_é Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 Posté à 00h57. Il nous arrive à tous de manquer de lucidité à cette heure là. Je mettrai donc ça sur le compte de l'alcool, d'une dépression profonde, d'un second degré ensommeillé ou encore (je n'ai pas vérifié ton âge) d'une puberté mal vécue et qui alors que la nuit se fait profonde soumet ton corps à des impressions insupportables pour pouvoir émettre une pensée convenable. Et donc je suis prêt à pardonner cette ânerie pour peu que tu viennes t'en excuser humblement ici même sous 24h. il a aussi dit ailleurs que bulut valait pas mieux que Santander donc va falloir être convaincant...
ResetBulshit Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 Je suis d'accord avec toi mais quand je parle de retenu c'est par rapport à sa phrase "clouer le bec". Je pense que "montrer qu'il se trompe" est peut être plus civilisé et dans un meilleur esprit. Je parlais juste pour Swedish, qui est parfois un peu virulent dans ces discussions avec les autres. (D'où le côté légèrement désagréable )
Euskadi Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 Vous arrivez à la lire normalement la vidéo sur "Les coulisses de TFC-Nancy" sur le site off? Chez moi, ça sacade vachement (alors que d'autres vidéos passent très bien).
Bebs Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 Vous arrivez à la lire normalement la vidéo sur "Les coulisses de TFC-Nancy" sur le site off? Chez moi, ça sacade vachement (alors que d'autres vidéos passent très bien). Chez moi c'est la même ...
ResetBulshit Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 Vous arrivez à la lire normalement la vidéo sur "Les coulisses de TFC-Nancy" sur le site off? Chez moi, ça sacade vachement (alors que d'autres vidéos passent très bien). T'as de la chance, depuis quelques semaines toutes les vidéos du site off, chez moi, se bloquent toutes les trentes secondes. J'ai l'impression d'être le seul, donc ça c'est pour moi:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.