kaizer franz Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 Quelle match pourri !! 0 rythme face à des gars qui ne sont pas venus jouer... Va falloir se réveiller et/ou trouver du sang neuf sur le banc !! Y a largement la place de gagner, je rappelle que c'est Grégorini dans les buts !!
PHILOUDU14 Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 Arretez avec Bulut il n a pas eu un ballon potable a exploiter. Pour toucher un ballon il devrait jouer milieu defensif pour pouvoir jouer a la balle a dix comme les autres. Y aucune acceleration sur les ailes....
kaizer franz Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 Arretez avec Bulut il n a pas eu un ballon potable a exploiter. Pour toucher un ballon il devrait jouer milieu defensif pour pouvoir jouer a la balle a dix comme les autres. Y aucune acceleration sur les ailes.... Absolument d'accord, il n'a pas touché un seul ballon correct !!
ClarkGaybeul Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 Arretez avec Bulut il n a pas eu un ballon potable a exploiter. Pour toucher un ballon il devrait jouer milieu defensif pour pouvoir jouer a la balle a dix comme les autres. Y aucune acceleration sur les ailes.... Euh, si quand même. Tabanou, Braaten, Akpa ont débordé.... !?
adil10tfc Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 il dit nimporte quoi guy roux, il dit que rivière ne joue pas titulaire car il doit être encore un peu blesser alors que c'est pas du tout ça mdr sa fait juste 4 mois qu'il a pas jouer un match il lui faut plusieurs match pour reprendre le rythme
Milky Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 Devaux à la place de Machado et Riviere dans le prochain quart heure.
camu31 Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 J'aurai pas cru que nous avions réalisé 14 centres
Faurégol Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 Machado sort, Devaux entre. il va nous faire du bien je pense.
Mister Yellow Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 Machado sort, Devaux entre. il va nous faire du bien je pense. Machado, entre son match au Chaudron et ce soir, c'est tip-top...
Faurégol Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 Machado, entre son match au Chaudron et ce soir, c'est tip-top... Non c'est Casper.
Toulousiano Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 un changement de pelouse est il a l'ordre du jour?
PHILOUDU14 Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 Euh, si quand même. Tabanou, Braaten, Akpa ont débordé.... !? Quand tu vois la qualite des centres tu comprends apres que Bulut ne vois pas la balle
Piou Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 J'ai l'impression que seul un CPA peut permettre d'ouvrir le score...
Mister Yellow Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 Non c'est Casper. J'ai oublié "pas"! on a eu chaud encore C'est vrai que pour un début d'automne il fait beau
Toulousiano Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 est ce que Nancy va finir a 11? UMUT BULUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
nicoS Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 Faut surtout se poser la question de pourquoi Bulut ne touche pas de ballon. Chaque fois qu'il décroche, il se fait bouffer par son défenseur. Il n'a aucune qualité de jeu en pivot. Il rate la plupart de ses contrôles.
Piou Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 Faut surtout se poser la question de pourquoi Bulut ne touche pas de ballon. Chaque fois qu'il décroche, il se fait bouffer par son défenseur. Il n'a aucune qualité de jeu en pivot. Il rate la plupart de ses contrôles. :visionnaire:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.