Faurégol Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 Sissoko qui comme d'hab tire sur les pigeons...
swedishwasher Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 Un but ne change pas le jugement que j'ai sur lui pour son match. Jespere que son but va lui redonner l'envie de bouger plus sur le font de lattaque Ouais j'espère aussi que Trezeguet va se mettre a bouger sur tout le front de l'attaque, depuis 35 ans qu'il joue sans bouger du centre !
Invité Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 bah moi je suis d'accord avec guy roux, c'est pas non plus un attentat. ras le cul des arbitres shériffs texans. quand c'est pour toulouse vous fermez bien vos gueules.
camu31 Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 Allez, les 10 dernières minutes Toulousaines : 1 but pour ou 1 but contre.
^Johan^ Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 "Il est international sud-coréen, authentique". Je savais que dans ces pays là y'avait de la contrefaçon de T-Shirt, mais de joueurs de foot ?
Piou Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 bah moi je suis d'accord avec guy roux, c'est pas non plus un attentat. ras le cul des arbitres shériffs texans. quand c'est pour toulouse vous fermez bien vos gueules. Il doit prendre un jaune quand même non ? Très propre Capoue
Invité Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 Il doit prendre un jaune quand même non ? Très propre Capoue oui, mais il en avait déjà un, donc moi je préfère qu'on reste dans un vrai match dans ces cas là.
camu31 Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 C'est quoi l'expression ??? "je fais de l'huile"
Piou Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 oui, mais il en avait déjà un, donc moi je préfère qu'on reste dans un vrai match dans ces cas là. Ben il annihile une grosse action de but, faut juste appliquer le règlement : jaune. Il a qu'à pas faire faute.
HaGu Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 Ben il annihile une grosse action de but, faut juste appliquer le règlement : jaune. Il a qu'à pas faire faute. trop exentré pour ça et c'est CR pour ce que tu signifies
camu31 Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 Tabanou putain. Remarque on peut pas dire qu'il doute de lui.
Invité Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 Ben il annihile une grosse action de but, faut juste appliquer le règlement : jaune. Il a qu'à pas faire faute. bah moi je salue le fait de privilégier le sport, c'est pas comme si la faute était un acte clairement volontaire. Ca me gonfle au plus haut point la volonté des supporters de vouloir des cartons partout sans tenir compte du match. Encore une fois, vous la ramenez bien moins quand l'arbitre est indulgent envers toulouse.
Mister Yellow Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 Tabanou putain. Remarque on peut pas dire qu'il doute de lui. Oui c'est un peu chaud...mais il a raison de tenter.
Milky Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 14 matches d'affilé en ayant marqué non ? 9 matches de L1 et 10 matches officiels en comptant la Coupe de la Ligue.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.