Aller au contenu

Bon anniv Cuné ! (et les 2 autres dont j'ai pas retenu le pseudo)

en_congés

Messages recommandés

Posté(e)

<_<

Je ne suis pas allé voir la première page ( et puis de toute façon je ne fais plus attention à mes rivales :diable: ). Merci Psykokwak et Vix : quel succès, j'ai vraiment l'impression d'être la reine de la ruche à l'instar de Lola dans Le Miel et les abeilles. :o

Posté(e)

Je ne suis pas allé voir la première page ( et puis de toute façon je ne fais plus attention à mes rivales :diable: ). Merci Psykokwak et Vix : quel succès, j'ai vraiment l'impression d'être la reine de la ruche à l'instar de Lola dans Le Miel et les abeilles. :o

Si t'as l'impression d'être une Reine, t'es PD et pis c'est tout :ninja:

Posté(e)

:(

Posté(e)

Et la chaudasse aussi !

Bon anniv' si anniv il y a. 87 ans ça fait beaucoup comême. :rolleyes:

Il veut sûrement se cacher d'être né la même année que l'affreuse génération 87 :rolleyes::ninja:

Posté(e)

Bon anniversaire à la vieille dame de Merteuil qui ne fait pas son âge. A l'instar de mon pote Benjamin Button, elle semble rajeunir encore et toujours.  B)

Posté(e)

Il veut sûrement se cacher d'être né la même année que l'affreuse génération 87 :rolleyes::ninja:

Non je suis de la génération Tchernobyl à l'instar de Gourcuff et Diaby. :ninja:

Posté(e)

Non je suis de la génération Tchernobyl à l'instar de Gourcuff et Diaby. :ninja:

Ah oui tu l'avais déjà dit je crois :grin:

Posté(e)

Même pas tu t'émoutilles que je t'appelle "la chaudasse", du coup moi aussi je suis tristesse et déception, hein. :(

L'égocentrisme des donzelles...  :rolleyes:  

je ne tombe pas dans vos pièges grossiers :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.