Labinocle81 Posté(e) 20 juin 2018 Posté(e) 20 juin 2018 (modifié) il y a 12 minutes, taz a dit : JD Akpa Akpro signe à Salernitana en Italie. Il y est depuis février ... Modifié 20 juin 2018 par Labinocle81 Citer
taz Posté(e) 20 juin 2018 Posté(e) 20 juin 2018 il y a une heure, Labinocle81 a dit : Il y est depuis février ... Citer
Labinocle81 Posté(e) 20 juin 2018 Posté(e) 20 juin 2018 (modifié) Il prolonge L’U.S. Salernitana 1919 annonce avoir exercé son droit d'option pour l'acquisition définitive des prestations du milieu de terrain Jean-Daniel Akpa-Akpro qui sera donc grenade jusqu'à la saison 2020/2021 Google Trad du site off Modifié 20 juin 2018 par Labinocle81 Citer
2nyBFS Posté(e) 21 août 2020 Posté(e) 21 août 2020 Up !!! Et quel retour !!! http://RT @lequipe Jean-Daniel Akpa-Akpro (D2 italienne) va rejoindre la Lazio Rome - Foot - Transferts https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jean-daniel-akpa-akpro-d2-italienne-va-rejoindre-la-lazio-rome/1163302 2 Citer
Gattuso Posté(e) 21 août 2020 Posté(e) 21 août 2020 je n'arrive pas à ouvrir le lien , si c'est vrai , super pour lui. bonne chance à jd Citer
NicoPaviot Posté(e) 21 août 2020 Posté(e) 21 août 2020 (modifié) Wah ! Lien valide : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jean-daniel-akpa-akpro-d2-italienne-va-rejoindre-la-lazio-rome/1163302 J'espère pour lui que c'est pas une magouille d'agent Modifié 21 août 2020 par NicoPaviot 2 Citer
Louvin Posté(e) 21 août 2020 Posté(e) 21 août 2020 Ils n'ont pas pu prendre David Silva, parti à la Sociedad, ils prennent Akpa Akpro. C'est logique. Moi je suis suppporter de la lazio je suis ravi 2 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 20 octobre 2020 Posté(e) 20 octobre 2020 Et hop, il marque contre Dortmund en CL. J'ai toujours aimé ce joueur, je suis vraiment content pour lui. 6 Citer
zerocool Posté(e) 20 octobre 2020 Posté(e) 20 octobre 2020 Dans la série 2020 c'est n'importe quoi. But de JD en Ligue des Champions contre Dortmund. Citer
C’est un message populaire. marco Posté(e) 20 octobre 2020 C’est un message populaire. Posté(e) 20 octobre 2020 🙌 12 Citer
Violet82 Posté(e) 21 octobre 2020 Posté(e) 21 octobre 2020 On a beau parler du " talent" du " talent" du etc....le sèrieux et l envie ça payent...akpa buteur en LDC( excusez du peu) avec la lazio, cahu capitaine dimanche lors du derby..etc etc..je pousserais pas jusqu à " bodi" car il erait remplaçant pour la victoire de cadix a bernabeu...mais bon..😅 Citer
tgap65 Posté(e) 21 octobre 2020 Posté(e) 21 octobre 2020 Sincèrement, on le met dehors de Toulouse et le mec formé au club il joue la LDC Non mais sérieux y a des choix bizarres dans ce club Citer
zerocool Posté(e) 21 octobre 2020 Posté(e) 21 octobre 2020 il y a 40 minutes, tgap65 a dit : Sincèrement, on le met dehors de Toulouse et le mec formé au club il joue la LDC Non mais sérieux y a des choix bizarres dans ce club On va pas réécrire l'histoire. On ne le fout pas dehors, il n'a pas voulu prolonger quand on le lui a proposé et s'imaginait qu'il trouverait mieux ailleurs en fin de contrat sauf qu'à la fin du contrat rien n'est venu et qu'après 8 mois de chômage il a finalement accepté d'aller jouer en Série B. Citer
Zitoun Posté(e) 21 octobre 2020 Posté(e) 21 octobre 2020 Il y a 1 heure, Violet82 a dit : On a beau parler du " talent" du " talent" du etc....le sèrieux et l envie ça payent...akpa buteur en LDC( excusez du peu) avec la lazio, cahu capitaine dimanche lors du derby..etc etc..je pousserais pas jusqu à " bodi" car il erait remplaçant pour la victoire de cadix a bernabeu...mais bon..😅 Et puis quoi encore ? Un ex attaquant n°9 au barça tant qu'on y est ? 1 Citer
Louvin Posté(e) 21 octobre 2020 Posté(e) 21 octobre 2020 il y a une heure, zerocool a dit : On va pas réécrire l'histoire. On ne le fout pas dehors, il n'a pas voulu prolonger quand on le lui a proposé et s'imaginait qu'il trouverait mieux ailleurs en fin de contrat sauf qu'à la fin du contrat rien n'est venu et qu'après 8 mois de chômage il a finalement accepté d'aller jouer en Série B. Ce qui est étonnant c'est que la Lazio (pas Bologne ou Cagliari) le drafte après deux saisons en série B dans un club random calé au milieu de tableau Il doit y avoir de la data derrière tout ça Citer
Zitoun Posté(e) 21 octobre 2020 Posté(e) 21 octobre 2020 il y a 5 minutes, Louvin a dit : Ce qui est étonnant c'est que la Lazio (pas Bologne ou Cagliari) le drafte après deux saisons en série B dans un club random calé au milieu de tableau Il doit y avoir de la data derrière tout ça Salernitana est un club "satellite" de la Lazio. 2 Citer
zerocool Posté(e) 21 octobre 2020 Posté(e) 21 octobre 2020 (modifié) il y a 6 minutes, Louvin a dit : Ce qui est étonnant c'est que la Lazio (pas Bologne ou Cagliari) le drafte après deux saisons en série B dans un club random calé au milieu de tableau Il doit y avoir de la data derrière tout ça Lotito est propriétaire de la Lazio et de Salernitana. Edit : devancé de quelques centièmes par @Zitoun Modifié 21 octobre 2020 par zerocool 1 Citer
Louvin Posté(e) 21 octobre 2020 Posté(e) 21 octobre 2020 il y a 2 minutes, Zitoun a dit : Salernitana est un club "satellite" de la Lazio. Ah merci je ne savais pas Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 21 octobre 2020 Posté(e) 21 octobre 2020 (modifié) Je ne veux pas relancer un inutile débat, mais à la Lazio il semble enfin jouer à son poste. Espérons que l'on ne fasse plus ce genre d'erreurs avec des joueurs comme Sanna (le stéréotype du mec assez bon pour évoluer dans 4 ou 5 positions différentes, mais que l'on utilise que pour boucher les trous plutôt que de le faire jouer à son poste en raison de la concurrence) Modifié 21 octobre 2020 par Vistule Citer
marco Posté(e) 21 octobre 2020 Posté(e) 21 octobre 2020 https://www.alfredopedulla.com/akpa-akpro-storia-di-una-favola/ 4 Citer
Blob Marley Posté(e) 22 octobre 2020 Posté(e) 22 octobre 2020 Jviens de mater le résumé de Lazio - Dortmund j'ai fait "Whaaaaaaaat" 🤣 Content pour lui ! Citer
luca31TLSE Posté(e) 22 octobre 2020 Posté(e) 22 octobre 2020 Il y a 21 heures, Vistule a dit : Je ne veux pas relancer un inutile débat, mais à la Lazio il semble enfin jouer à son poste. Espérons que l'on ne fasse plus ce genre d'erreurs avec des joueurs comme Sanna (le stéréotype du mec assez bon pour évoluer dans 4 ou 5 positions différentes, mais que l'on utilise que pour boucher les trous plutôt que de le faire jouer à son poste en raison de la concurrence) Sanna aurait il du temps de jeu dans un système à 3 milieux avec la concurrence: Koné, Dejaegere, Spierings, VdB. On enlève qui des 3 supposés titulaires: Koné, Dejaegere, Spierings ? Il serait à mon avis plus souvent sur le banc car embouteillage au milieu, Je trouve au contraire l'utilisation de Sanna intéressante, on met un joueur qui sait s'adapter car suffisamment intelligent à un poste ou nous avons des manques dans l'effectif, alors oui défensivement il n'à pas les qualités mais il progresse dans ce rôle de piston dans lequel il est endurant et apporte offensivement, on joue avec 3 défenseurs à eux aussi de faire le job. On utilise au mieux nos ressources internes avant de recruter, alors oui quelques pertes de balles parfois mais il ne me semble pas qu'il soit en cause sur des erreurs de placement comme c'était souvent le cas l'an dernier sur les cotés. Citer
Messages recommandés