Le_saint Posté(e) 9 février 2015 Posté(e) 9 février 2015 Une petite lésion à force de rester assis sur le banc avec le genou en flexion, rien de grave. Citer
Didier/Toulouse Posté(e) 22 mars 2015 Posté(e) 22 mars 2015 (modifié) "Ce soir, il fallait gagner et c'est ce que nous avons fait! C'est un Derby et pour moi qui suis né à Toulouse, c'est toujours important de battre Bordeaux! De voir tout ce Stadium derrière nous, cela fait chaud au coeur. Avoir le brassard, cela signifie avoir des responsabilités que j'ai essayé de tenir. Nous avons été un vrai groupe, nous avons été solidaires et avons défendu ensemble. A la fin, nous étions tous fatigués mais nous avons tenu, nous n'avons rien lâché. C'est ce genre de match qu'il nous faut pour retrouver confiance en nous. Le coach, en tant qu'ancien défenseur, nous a réglé sur le plan défensif. Au début, c'était un peu dur, du fait de la nouveauté du système mais avec quelques réglages, nous avons tenu et avons fait un bon match. J'espère que cela va continuer comme ça. Le 4-4-2 losange nous correspond bien. Ce n'est pas encore parfait mais cela va venir. Ce soir, nous avons beaucoup couru mais nous pouvons aussi tenir le ballon car nous avons les joueurs pour. Je suis né à Toulouse, j'ai vu Toulouse descendre en National, je les ai vu remonter. Mon frère a joué dans ce club. Maintenant, c'est à mon tour. J'ai la chance d'être capitaine ce soir et j'espère continuer sur la voie du succès avec mes coéquipiers." Modifié 22 mars 2015 par Didier/Toulouse Citer
flibustier Posté(e) 22 mars 2015 Posté(e) 22 mars 2015 "Ce soir, il fallait gagner et c'est ce que nous avons fait! C'est un Derby et pour moi qui suis né à Toulouse, c'est toujours important de battre Bordeaux! De voir tout ce Stadium derrière nous, cela fait chaud au coeur. Avoir le brassard, cela signifie avoir des responsabilités que j'ai essayé de tenir. Nous avons été un vrai groupe, nous avons été solidaires et avons défendu ensemble. A la fin, nous étions tous fatigués mais nous avons tenu, nous n'avons rien lâché. C'est ce genre de match qu'il nous faut pour retrouver confiance en nous. Le coach, en tant qu'ancien défenseur, nous a réglé sur le plan défensif. Au début, c'était un peu dur, du fait de la nouveauté du système mais avec quelques réglages, nous avons tenu et avons fait un bon match. J'espère que cela va continuer comme ça. Le 4-4-2 losange nous correspond bien. Ce n'est pas encore parfait mais cela va venir. Ce soir, nous avons beaucoup couru mais nous pouvons aussi tenir le ballon car nous avons les joueurs pour. Je suis né à Toulouse, j'ai vu Toulouse descendre en National, je les ai vu remonter. Mon frère a joué dans ce club. Maintenant, c'est à mon tour. J'ai la chance d'être capitaine ce soir et j'espère continuer sur la voie du succès avec mes coéquipiers." Il y a aussi un autre interview ou il rends hommage à Alain Casanova après cette victoire. C'est vraiment un bon mec Citer
CanisLupus Posté(e) 22 mars 2015 Posté(e) 22 mars 2015 Merci pour le match d'hier soir, Capitaine ! Citer
Spidav3231 Posté(e) 29 mars 2015 Posté(e) 29 mars 2015 Akpa titulaire avec la côte d'Ivoire, match à suivre à 19h sur l'équipe 21 Citer
Asha31 Posté(e) 1 avril 2015 Posté(e) 1 avril 2015 Il y a aussi un autre interview ou il rends hommage à Alain Casanova après cette victoire. C'est vraiment un bon mec Exact, un des rares à avoir l'air vraiment affecté par la situation du club. Avec le départ ineluctable de WBY la saison prochaine, il sera la tête de prou du club la saison prochaine, notre meilleur joueur et probable capitaine, le tout à seulement 23 ans. Avec Lui, Blin, Bodiger, certainement Benali voire un Pelican qui commencera a pointer le bout de son nez, on peut imaginer repartir sur des bases saines, et recomposer une équipe avec des jeunes de chez nous , et arrêtez le bricolage avec 12 nationalités différentes. Citer
Gollum Posté(e) 1 avril 2015 Posté(e) 1 avril 2015 Exact, un des rares à avoir l'air vraiment affecté par la situation du club. Avec le départ ineluctable de WBY la saison prochaine, il sera la tête de prou du club la saison prochaine, notre meilleur joueur et probable capitaine, le tout à seulement 23 ans. Avec Lui, Blin, Bodiger, certainement Benali voire un Pelican qui commencera a pointer le bout de son nez, on peut imaginer repartir sur des bases saines, et recomposer une équipe avec des jeunes de chez nous , et arrêtez le bricolage avec 12 nationalités différentes. On a dit qu'on se moquait pas des nom propres . Citer
Ekelund Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 http://www.lesviolets.com/actu/france-football-met-en-valeur-akpa-akpro,30578.html Casa l'aurait fait jouer en défense centrale ? soit c'est des grosses conneries soit j'ai un sacré trou de mémoire... Citer
ResetBulshit Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 http://www.lesviolets.com/actu/france-football-met-en-valeur-akpa-akpro,30578.html Casa l'aurait fait jouer en défense centrale ? soit c'est des grosses conneries soit j'ai un sacré trou de mémoire... Un match, à Nancy il me semble , ça n'avait pas été une franche réussite. Citer
elkjaer Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 http://www.lesviolets.com/actu/france-football-met-en-valeur-akpa-akpro,30578.html Casa l'aurait fait jouer en défense centrale ? soit c'est des grosses conneries soit j'ai un sacré trou de mémoire... "Un joueur qui ne tente pas de roulettes". C'est pas justement quelque chose que JDAA tente de temps en temps? Citer
zerocool Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 (modifié) http://www.lesviolets.com/actu/france-football-met-en-valeur-akpa-akpro,30578.html Casa l'aurait fait jouer en défense centrale ? soit c'est des grosses conneries soit j'ai un sacré trou de mémoire... Contre Bordeaux à Chaban de mémoire. A Nancy il avait joué à place de Capoue lors d'une victoire avec un but de Pantxi. Edit : c'est bien ça : https://youtu.be/JRtolT4w99Y (erreur dans la composition d'équipe c'est bien JD dans l'axe et Sergio sur le côté). "Un joueur qui ne tente pas de roulettes". C'est pas justement quelque chose que JDAA tente de temps en temps? Contre Bordeaux je crois qu'il fait une roulette et une frappe de 25m. Modifié 22 mai 2015 par zerocool Citer
Spidav3231 Posté(e) 14 juin 2015 Posté(e) 14 juin 2015 Akpa joue en ce moment sur bein2 contre le Gabon Citer
fredC Posté(e) 14 juin 2015 Posté(e) 14 juin 2015 Akpa joue en ce moment sur bein2 contre le Gabon Merci Il en chie le JD Faut dire que bon, arrière droit ça doit pas être son poste de prédilection Citer
pouli Posté(e) 14 septembre 2015 Posté(e) 14 septembre 2015 C'est moi qui suis sévère ou je trouve l'ensemble des forumers trop gentil avec notre capitaine (d’ailleurs je donnerai plutôt le capitanat a un Kana) Citer
ZeStump Posté(e) 14 septembre 2015 Posté(e) 14 septembre 2015 C'est moi qui suis sévère ou je trouve l'ensemble des forumers trop gentil avec notre capitaine (d’ailleurs je donnerai plutôt le capitanat a un Kana) Il fait pas un début de saison fracassant, mais samedi, il est pas moins bon que les autres... Le match de Trejo par exemple porte bien plus à caution (malgré un éclair sur la barre), le reste c'était à chier. Citer
CAHORS Posté(e) 14 septembre 2015 Posté(e) 14 septembre 2015 Non cela fait un moment qu'il a du mal et à ce rythme c'est pas que le capitanat qu'il risque de perdre. Citer
Viz Posté(e) 24 septembre 2015 Posté(e) 24 septembre 2015 c'est moi ou depuis le début de saison il est un peu... inutile ?... Citer
fredC Posté(e) 24 septembre 2015 Posté(e) 24 septembre 2015 c'est moi ou depuis le début de saison il est un peu... inutile ?... Depuis le match à Bordeaux, je trouve que c'est bien mieux au contraire par contre, lui et Doumbia ont les postes qui demandent la plus grande débauche d'énergie dans ce système, ils doivent être un peu partout à la fois . Et je trouve qu'Akpa monte en puissance physiquement, donc il me semble plus utile ces derniers temps Citer
elkjaer Posté(e) 24 septembre 2015 Posté(e) 24 septembre 2015 c'est moi ou depuis le début de saison il est un peu... inutile ?... Sur le coup je crois que c'est toi. Depuis le match à Bordeaux, je trouve que c'est bien mieux au contraire par contre, lui et Doumbia ont les postes qui demandent la plus grande débauche d'énergie dans ce système, ils doivent être un peu partout à la fois . Et je trouve qu'Akpa monte en puissance physiquement, donc il me semble plus utile ces derniers temps Exactement. Citer
Viz Posté(e) 24 septembre 2015 Posté(e) 24 septembre 2015 c'est pour ça que je demande votre avis, je ne le juge pas du tout, et je me rend compte ce poste de "travail de l'ombre" est ô combien important. Mais ces temps ci je rale tellement pendant les matchs que j'en oublie de regarder les joueurs individuellement Citer
elkjaer Posté(e) 24 septembre 2015 Posté(e) 24 septembre 2015 c'est pour ça que je demande votre avis, je ne le juge pas du tout, et je me rend compte ce poste de "travail de l'ombre" est ô combien important. Mais ces temps ci je rale tellement pendant les matchs que j'en oublie de regarder les joueurs individuellement Ok Citer
zerocool Posté(e) 24 septembre 2015 Posté(e) 24 septembre 2015 J'étais vraiment très déçu du début de saison (globalement) de JD mais sur ses deux dernières sorties il a été monstrueux et beaucoup plus juste techniquement. Il monte en puissance et j'espère qu'il va enfin réussir à trouver de la régularité dans ses performances. Citer
fredC Posté(e) 24 septembre 2015 Posté(e) 24 septembre 2015 (modifié) c'est pour ça que je demande votre avis, je ne le juge pas du tout, et je me rend compte ce poste de "travail de l'ombre" est ô combien important. Mais ces temps ci je rale tellement pendant les matchs que j'en oublie de regarder les joueurs individuellement je te propose de te focaliser sur un seul joueur moi par exemple, j'ai choisi Tisserand Modifié 24 septembre 2015 par fredC Citer
Gollum Posté(e) 24 septembre 2015 Posté(e) 24 septembre 2015 Depuis le match à Bordeaux, je trouve que c'est bien mieux au contraire par contre, lui et Doumbia ont les postes qui demandent la plus grande débauche d'énergie dans ce système, ils doivent être un peu partout à la fois . Et je trouve qu'Akpa monte en puissance physiquement, donc il me semble plus utile ces derniers temps Clairement. Deux vrais bons matches. On le retrouve. Le paradoxe, c'est qu'alors qu'il est en train de justifier pleinement sa titularisation au milieu, il va forcément se retrouver ARG à Bastia. Ou Sirieix ? Citer
zerocool Posté(e) 24 septembre 2015 Posté(e) 24 septembre 2015 (modifié) Après réflexion je me demande si ces deux performances ne sont pas en partie dues au choix tactique de Domi de l'aligner à droite d'un 4-4-2 ou 4-4-1-1 à plat et non plus véritablement au coeur du jeu (même si sa grande activité le conduit parfois à dézonner). D'ailleurs il faut souligner la parfaite entente des duos (Tisserand/Akpa et Regattin/Moubandje) qui a empêché l'équipe qui centre le plus du championnat de se créer de réelles occasions par les côtés (bon il faut dire que Marseille alignait De Ceglie/Isla au lieu de Mendy/Manquillo autrement plus dangereux). Modifié 24 septembre 2015 par zerocool Citer
Messages recommandés