elkjaer Posté(e) 1 juin 2014 Posté(e) 1 juin 2014 Génial. Deux joueurs formés au tef au Brésil. Plus deux autres titulaires de leur sélection. 4 joueurs à la CdM. Record ou pas? Citer
sebztfc10 Posté(e) 1 juin 2014 Posté(e) 1 juin 2014 Il prend la place de B. Djadjedeje … Etonnant quand même , je le trouve bien meilleur que JDAA . Enfin , félicitations à lui ! Citer
Labinocle81 Posté(e) 1 juin 2014 Posté(e) 1 juin 2014 Bonne nouvelle pour lui et sur le long terme avec l'expérience que cela va engendrer Après sur le court terme cela va tronquer sa préparation physique et si recrutement d'un piston gauche, lui faire perdre du temps sur son concurrent ! Citer
dondiego Posté(e) 2 juin 2014 Posté(e) 2 juin 2014 cool Ça fait un moment qu'il est à la retraite. Citer
elkjaer Posté(e) 2 juin 2014 Posté(e) 2 juin 2014 Ça fait un moment qu'il est à la retraite. Et le fait de tacler en aveugle n'en faisait pas un ivoirien. Citer
hmg Posté(e) 2 juin 2014 Posté(e) 2 juin 2014 La CIV passera pas les poules donc ils seront de retour mi juillet!! Citer
elkjaer Posté(e) 2 juin 2014 Posté(e) 2 juin 2014 La CIV passera pas les poules donc ils seront de retour mi juillet!! Compte tenu de la réputation de la sélection je pense au contraire qu'ils passeront par les poules Citer
arnahud Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 Excellentissime Compte tenu de la réputation de la sélection je pense au contraire qu'ils passeront par les poules Citer
Labinocle81 Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 Pour moi JDAA va jouer à droite cette saison ! Une recrue et Sylla à gauche JDAA et Ninkov à droite Voilà mon interprétation du choix de recruter un piston gauche ... je ne vois pas le club recruter de piston droit en cas de départ d'Aurier .... Citer
sebztfc10 Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 (modifié) Pour moi JDAA va jouer à droite cette saison ! Une recrue et Sylla à gauche JDAA et Ninkov à droite Voilà mon interprétation du choix de recruter un piston gauche ... je ne vois pas le club recruter de piston droit en cas de départ d'Aurier .... Je vois pas l'interet de fixer JDAA à droite alors qu'il a deja ete testé a ce poste , sans convaincre ... Il est "meilleur" et c'est un bien grand mot à gauche . Modifié 5 juin 2014 par sebztfc10 Citer
Labinocle81 Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 (modifié) Oui je suis d'accord avec toi mais je ne comprends pas pourquoi il y a cette différence de niveau entre piston droit et piston gauche d'autant plus qu'il a été très performant en pré saison à droite ... Est ce une réelle préférence ou juste une question de mal chance ? Bref a suivre mais dans ces prestations a gauche il a un gros défaut c'est à la fin de l'action il ne peut pas centrer avec son bon pied pourtant JD possède une bonne qualité de centre ! Et le recrutement d'un "Target Man" en la personne de Pesic nécessitera, peut être, 2 piston sur leurs pieds forts ... A suivre en début de saison même si JD ne devrait pas participer au(x) premier(s) match(s) de prépa pour cause de Coupe du monde ! Modifié 5 juin 2014 par labinocle Citer
Ekelund Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 Pour moi JDAA va jouer à droite cette saison ! Une recrue et Sylla à gauche JDAA et Ninkov à droite Voilà mon interprétation du choix de recruter un piston gauche ... je ne vois pas le club recruter de piston droit en cas de départ d'Aurier .... et Roman tu le mets où ? au feu rouge à nettoyer les pares-brises ? Citer
elkjaer Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 et Roman tu le mets où ? au feu rouge à nettoyer les pares-brises ? Les blagues sur les vampires, ça va deux secondes Citer
sebztfc10 Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 Oui je suis d'accord avec toi mais je ne comprends pas pourquoi il y a cette différence de niveau entre piston droit et piston gauche d'autant plus qu'il a été très performant en pré saison à droite ... Est ce une réelle préférence ou juste une question de mal chance ? Bref a suivre mais dans ces prestations a gauche il a un gros défaut c'est à la fin de l'action il ne peut pas centrer avec son bon pied pourtant JD possède une bonne qualité de centre ! Et le recrutement d'un "Target Man" en la personne de Pesic nécessitera, peut être, 2 piston sur leurs pieds forts ... A suivre en début de saison même si JD ne devrait pas participer au(x) premier(s) match(s) de prépa pour cause de Coupe du monde ! Ca se tient . Cependant je ne suis pas specialement convaincu par la qualité de centre de JDAA que je trouve tres approximative . Au fait , JDAA , il vaut quoi au milieu de terrain , ces qualités ne sont elles pas mieux mises en valeur a ce poste la ? Sur le coté je le trouve un peu lent malgré qu'il ai quand meme du coffre pour multiplier les efforts et sa qualité de centre me laisse perplexe comme je l'ai dit au dessus ... Citer
Ekelund Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 (modifié) Au fait , JDAA , il vaut quoi au milieu de terrain , ces qualités ne sont elles pas mieux mises en valeur a ce poste la ? Sur le coté je le trouve un peu lent malgré qu'il ai quand meme du coffre pour multiplier les efforts et sa qualité de centre me laisse perplexe comme je l'ai dit au dessus ... il y avait été essayé y'a 2 ans je crois avec pas mal de réussite en remplacement de Capoue en sentinelle...mais bon maintenant on a un peu trop de joueurs qui prétendent à une place en milieu axial pour y rajouter en plus JDAA Modifié 5 juin 2014 par Ekelund Citer
sebztfc10 Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 (modifié) Derriere Aguilar , y'a pas foule non plus . Je ne sais pas vraiment ou Casanova compte faire evoluer Furman , Didot est quand meme plus interessant un cran au dessus . Finalement y'a pas de "pur" n°6 dans le groupe à part Abel . Ceci dit notre milieu est tres technique , le ballon circule vite et bien , pas sur que JDAA soit tres à l'aise dans ce registre la . Modifié 5 juin 2014 par sebztfc10 Citer
Labinocle81 Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 (modifié) C'est son poste de formation ... Roman je le mets devant en 3ème ou 4ème attaquant (BY BW Pesic Roman, et EBB out ! ) Modifié 5 juin 2014 par labinocle Citer
sebztfc10 Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 "Le défenseur toulousain Jean-Daniel Akpa-Akpro a réussi les douze tacles qu'il a tentés face à Marseille dimanche, meilleur total pour un joueur ce week-end... et cette saison ! " Source l'equipe Citer
KousKous Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 Il a été excellent contre l'Om comme toujours depuis le début de la saison. Il est entrain de passer un cap, c'est sa saison, il devrait s'imposer a droite ou à gauche si Matheus revient pas ... Citer
Le_saint Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 "Le défenseur toulousain Jean-Daniel Akpa-Akpro a réussi les douze tacles qu'il a tentés face à Marseille dimanche, meilleur total pour un joueur ce week-end... et cette saison ! " Source l'equipe Performance qui lui a valu la note de 4 dans la version papier de ce même média, toujours aussi cohérents à l’Équipe. Citer
Ekelund Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 Performance qui lui a valu la note de 4 dans la version papier de ce même média, toujours aussi cohérents à l’Équipe. j'allais le dire Citer
CAHORS Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 Il a été excellent contre l'Om comme toujours depuis le début de la saison. Il est entrain de passer un cap, c'est sa saison, il devrait s'imposer a droite ou à gauche si Matheus revient pas ... Sûrement un des joueurs qui a le plus progressé. Citer
marco Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 "Le défenseur toulousain Jean-Daniel Akpa-Akpro a réussi les douze tacles qu'il a tentés face à Marseille dimanche, meilleur total pour un joueur ce week-end... et cette saison ! " Source l'equipe Meilleur total en europe même.. https://twitter.com/WhoScored/status/524186809899548672 Citer
Messages recommandés