Viz Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 Meilleur total en europe même.. https://twitter.com/WhoScored/status/524186809899548672 Ca doit pas être loin d'un des meilleurs total de l'univers du coup Citer
Stormy31 Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 Très content de la progression de ce garçon qui a l'air travailleur et bon état d'esprit aussi. Ca doit pas être loin d'un des meilleurs total de l'univers du coup C'était sympa ce match de futsal sur la Lune dans la station orbitale Smith & Co. Citer
dondiego Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 Probablement expulsé pour un tacle trop appuyé sur un lensois vendredi. Excès de confiance. Citer
Zorglub Posté(e) 21 octobre 2014 Posté(e) 21 octobre 2014 Le fait de fréquenter Aurier lui a peut-être permis de se faire une idée de l'intensité qu'il faut mettre dans un match pour viser le haut niveau. En tout cas, sa progression m'épate, tant sur son implication (que de courses, d'envie de proposer des solutions !)que sur sa technique. Comme certains je l'imaginais en milieu relayeur, je trouve que sur ce qu'il montre depuis le début de saison, le rôle de piston lui convient à merveille. Citer
Baker Posté(e) 21 octobre 2014 Posté(e) 21 octobre 2014 Moi ce qui m'impressionne c'est sa vitesse de pointe. Comme quoi NP n'avait pas totalement tort. Citer
Didier/Toulouse Posté(e) 21 octobre 2014 Posté(e) 21 octobre 2014 Ce fût le seul joueur à venir saluer le parcage visiteur dimanche après-midi. Citer
dondiego Posté(e) 21 octobre 2014 Posté(e) 21 octobre 2014 Ce fût le seul joueur à venir saluer le parcage visiteur dimanche après-midi. Et pas Boucher? Ça commence à faire beaucoup là... Citer
Ekelund Posté(e) 21 octobre 2014 Posté(e) 21 octobre 2014 (modifié) Et pas Boucher? Ça commence à faire beaucoup là... t'es vraiment le pire des modos qui soit... Modifié 21 octobre 2014 par Ekelund Citer
KousKous Posté(e) 8 février 2015 Posté(e) 8 février 2015 Vainqueur de la CAN ! Au moins un Toulousain qui gagne un trophée Citer
Flolynyk Posté(e) 8 février 2015 Posté(e) 8 février 2015 (modifié) Edit: Putain de Wi-Fi qui marche pas. Modifié 8 février 2015 par flof Citer
hmg Posté(e) 8 février 2015 Posté(e) 8 février 2015 Quelle séance de tirs au but tout de même!! Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 8 février 2015 Posté(e) 8 février 2015 En voilà un qui va rentrer avec le moral Citer
elkjaer Posté(e) 9 février 2015 Posté(e) 9 février 2015 En voilà un qui va rentrer avec le moral Ça peut pas faire de mal. Maintenant il risque aussi de rentrer avec la gueule de bois Citer
Gollum Posté(e) 9 février 2015 Posté(e) 9 février 2015 Ça peut pas faire de mal. Maintenant il risque aussi de rentrer avec la gueule de bois Tiens, d'ailleurs, je n'ai pas du tout suivi cette CAN. Akpa était titulaire ? Citer
Ekelund Posté(e) 9 février 2015 Posté(e) 9 février 2015 Tiens, d'ailleurs, je n'ai pas du tout suivi cette CAN. Akpa était titulaire ? en tout cas la finale il l'a pas jouée, ni même rentré en cours de match Citer
Doberman Posté(e) 9 février 2015 Posté(e) 9 février 2015 Tiens, d'ailleurs, je n'ai pas du tout suivi cette CAN. Akpa était titulaire ? Il a été titulaire du banc toute la CAN sans le quitter... Il va arriver frais (voire frigorifié) et sans rythme. Bref, une recrue Brésilienne du mercato d'hiver Citer
Gollum Posté(e) 9 février 2015 Posté(e) 9 février 2015 Il a été titulaire du banc toute la CAN sans le quitter... Il va arriver frais (voire frigorifié) et sans rythme. Bref, une recrue Brésilienne du mercato d'hiver Merde . Vraiment, on n'a rien pour nous... Citer
flibustier Posté(e) 9 février 2015 Posté(e) 9 février 2015 (modifié) Il a été titulaire du banc toute la CAN sans le quitter... Il va arriver frais (voire frigorifié) et sans rythme. Bref, une recrue Brésilienne du mercato d'hiver Même frigorifié au moins on aura un joueur qui jouera à son vrai poste... Modifié 9 février 2015 par flibustier Citer
Ekelund Posté(e) 9 février 2015 Posté(e) 9 février 2015 Même frigorifié au moins on aura un joueur qui jouera à son vraie poste... ne sous-estime pas Casa Citer
Flolynyk Posté(e) 9 février 2015 Posté(e) 9 février 2015 C'est facile pour Akpa faut dire, tu peux le mettre n'importe où, ce sera toujours son vrai poste. Citer
flibustier Posté(e) 9 février 2015 Posté(e) 9 février 2015 ne sous-estime pas Casa No I trust in Casa (le dernier ? ) C'est facile pour Akpa faut dire, tu peux le mettre n'importe où, ce sera toujours son vrai poste. Ne dis pas ça à Gollum ! Citer
Gollum Posté(e) 9 février 2015 Posté(e) 9 février 2015 No I trust in Casa (le dernier ? ) Ne dis pas ça à Gollum ! En l'occurrence, je l'aime beaucoup en MG (parce que piston de 352, je crois que c'est fini) . Citer
flibustier Posté(e) 9 février 2015 Posté(e) 9 février 2015 En l'occurrence, je l'aime beaucoup en MG (parce que piston de 352, je crois que c'est fini) . c'est aussi là que je le vois Citer
Trinita Posté(e) 9 février 2015 Posté(e) 9 février 2015 J'espère que le strap à son genou ce n'est pas trop grave... Citer
Messages recommandés