Doberman Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 Beaucoup de suffisances... ça ne me plait pas comme entame....
Invité madara031 Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 J'ai trouvé un lien pour le match sa marche bien pour le moment http://www.goalplace.com/
LeDCdeKramoizi Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 J'ai trouvé un lien pour le match sa marche bien pour le moment http://www.goalplace.com/ Tu as le mode d'emploi qui va avec s'il te plaît?
hmg Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 Il y va quand à l'hospice le père Roux parce qu'il est insupportable
PaG Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 Y'a t'il une explication a la coupe de cheveux dégueulasse de tous les sochaliens? De beaux appels de la part des lateraux et attaquant toulousains, ca va payer je pense.
LeDCdeKramoizi Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 C'est vrai Guy, le foot en 1900 c'était magnifique avec des coups dans le foie et des tacles aux oreilles.
JahYan Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 de là où tu es tu vois que Abdenour a marché volontairement sur le pied à Corchia : ferme ta bouche Guy Roux des fois
camu31 Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 Le ralenti de la faute de Abdennour fais détourner la tête tellement c'est violent ........ ou pas.
adil10tfc Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 on a le chic avec cette equipe du tfc de relancer les équipe en diffulcé et sa a le don de m'énerver
Doberman Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 Il est gentil l'arbitre... on a le chic avec cette equipe du tfc de relancer les équipe en diffulcé et sa a le don de m'énerver Cette saison on a relancé le PSG....
hmg Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 Corchia doit avoir au minimum une quintuple fracture de la cheville à cause de l'attentat odieux de Abdennour.
Maxio Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 on devrait se calmer un peu niveau faute là quand même !
camu31 Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 Il l'a bu avant le match le "jaune et demi" papy Guy Roux ?
nico31 Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 c'est quand même dégueulasse ce qu'on voit ...
arnahud Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 Braaten catastrophique. Frustrant car on fait le jeu mais on gâche toutes nos actions en ratant le plus simple...
hmg Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 En quoi Sochaux est séduisant, il touche pas un ballon de la 1ère mi-temps et il marque sur leur seule frappe...
ClarkGaybeul Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 Que de mauvais choix. Match piège par excellence dans lequel nous tombons à pieds joints....
hmg Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 Ya Poujol et Peybernes qui sont de la région au vue de leur accent. Traître
toulouse31100 Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 Braaten catastrophique. Frustrant car on fait le jeu mais on gâche toutes nos actions en ratant le plus simple... Lui je comprend vraiment pas comment il peut etre titulaire, il merite meme pas de jouer ne serait ce que 5 minutes
ZeStump Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 En quoi Sochaux est séduisant, il touche pas un ballon de la 1ère mi-temps et il marque sur leur seule frappe... Quelle plaie ces deux commentateurs... Guy Roux j'en peux plus de sa façon de donner des leçons à tout le monde. C'était une vraie 1e mi-temps de merde et l'autre tanche de niçois trouve que Sochaux a été "séduisant" (1 tir au but)
Yoy21 Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 Je ne regarde pas le match, mais j'ecoute sur Europe1 est apparement le TFC ne fait que des fautes: "les toulousains devraient se calmer car c'est pas tres beau à voir comme football"... C'est vrai ou pas? Je ne regarde pas le match, mais j'ecoute sur Europe1 est apparement le TFC ne fait que des fautes: "les toulousains devraient se calmer car c'est pas tres beau à voir comme football"... C'est vrai ou pas?
chubee Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 il y a vraiment moyen de ramener quelque chose de la bas...en y mettant plus de combativité, plus d'envie, on peut ramener plus qu'1 point! guy roux m'énerve!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.