Aller au contenu

FC Sochaux Montbéliard 3 - TFC 0 / 9è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Y'a t'il une explication a la coupe de cheveux dégueulasse de tous les sochaliens? :unsure2:

De beaux appels de la part des lateraux et attaquant toulousains, ca va payer je pense.

Posté(e)

Le ralenti de la faute de Abdennour fais détourner la tête tellement c'est violent ........ ou pas.

Posté(e)

Il est gentil l'arbitre...

on a le chic avec cette equipe du tfc de relancer les équipe en diffulcé et sa a le don de m'énerver

Cette saison on a relancé le PSG....

Posté(e)

Corchia doit avoir au minimum une quintuple fracture de la cheville à cause de l'attentat odieux de Abdennour.

Posté(e)

Braaten catastrophique. Frustrant car on fait le jeu mais on gâche toutes nos actions en ratant le plus simple...

Posté(e)

En quoi Sochaux est séduisant, il touche pas un ballon de la 1ère mi-temps et il marque sur leur seule frappe...

Posté(e)

Braaten catastrophique. Frustrant car on fait le jeu mais on gâche toutes nos actions en ratant le plus simple...

Lui je comprend vraiment pas comment il peut etre titulaire, il merite meme pas de jouer ne serait ce que 5 minutes

Posté(e)

En quoi Sochaux est séduisant, il touche pas un ballon de la 1ère mi-temps et il marque sur leur seule frappe...

Quelle plaie ces deux commentateurs... Guy Roux j'en peux plus de sa façon de donner des leçons à tout le monde. C'était une vraie 1e mi-temps de merde et l'autre tanche de niçois trouve que Sochaux a été "séduisant" :ninja: (1 tir au but)

Posté(e)

Je ne regarde pas le match, mais j'ecoute sur Europe1 est apparement le TFC ne fait que des fautes: "les toulousains devraient se calmer car c'est pas tres beau à voir comme football"... C'est vrai ou pas?

Je ne regarde pas le match, mais j'ecoute sur Europe1 est apparement le TFC ne fait que des fautes: "les toulousains devraient se calmer car c'est pas tres beau à voir comme football"... C'est vrai ou pas?

Posté(e)

il y a vraiment moyen de ramener quelque chose de la bas...en y mettant plus de combativité, plus d'envie, on peut ramener plus qu'1 point!

guy roux m'énerve!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.