ZeStump Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 On dira que les milieux sochaliens doivent peser 25kg tout mouillé pour tomber aussi facilement... Martin en tête qui est un vrai plongeur, et qui se plaint sans arrêt à l'arbitre dès qu'il perd un ballon. Après, le match est cadenassé, Sochaux joue à 11 derrière et nous attend. Bref, les deux équipes font de la merde, seul un coup de pied arrêté pourrait nous permettre d'égaliser.
chubee Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 Je ne regarde pas le match, mais j'ecoute sur Europe1 est apparement le TFC ne fait que des fautes: "les toulousains devraient se calmer car c'est pas tres beau à voir comme football"... C'est vrai ou pas? des erreurs techniques oui, mais rien de bien méchant dans le jeu! un tacle appuyé de Sissoko mais pas a crier scandale, non vraiment pas méchant comme match.
Vash18 Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 On dira que les milieux sochaliens doivent peser 25kg tout mouillé pour tomber aussi facilement... Martin en tête qui est un vrai plongeur, et qui se plaint sans arrêt à l'arbitre dès qu'il perd un ballon. Après, le match est cadenassé, Sochaux joue à 11 derrière et nous attend. Bref, les deux équipes font de la merde, seul un coup de pied arrêté pourrait nous permettre d'égaliser. Tout a fait d'accord à chaque coup d"épaule ils sont par terre et encore l'arbitre ne siffle pas tout!!! Capoue est vraiment très moyen pour le moment et comme c'est notre baromètre....
camu31 Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 Vous passez quand même certains tacles de bouchers sur la fin. Ninkov est pas mal, mais on sent qu'il est à la limite du découpage sur certaines interventions. Moussa a intérêt à faire gaffe. put... Devaux !!! Ahhhhhh ces fameuses dernières passes.
camu31 Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 Et pourquoi on frappe pas a 20 ou 25m.... Ouai, faudrait leur montrer le résumé de la journée précédente pour leur montrer comment on fait.
adil10tfc Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 la prochaine fois faudrait les joueurs du tef apprennent à la fermer un peu car leur parole ne se retranscrit pas sur le terrain
camu31 Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 Didot sauve nous. Braaten qui dort là, c'est faute professionnelle.
adil10tfc Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 faut pas rêver les gars on ne gagnera pas meme le match nul c pas sur la defaite c fort probable
LeDCdeKramoizi Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 Le Koala est resté perché sur sa branche ce soir
Vash18 Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 Devaux ce n'est pas celui que j'aurai fait sortir en 1er Je pense quand même qu'on va revenir au score
camu31 Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 J'aime Ninkov ce soir. Après, je cherche encore.
adil10tfc Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 il devrait faire sortir Braaten mettre rivière à droite et faire rentrer bulut en pointe
JahYan Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 il devrait faire sortir Braaten mettre rivière à droite et faire rentrer bulut en pointe d'accord avec toi
camu31 Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 Ces touches de Ninkov quand même : il a des cuisses à la place des bras !!!
adil10tfc Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 franchement comment joue Braaten le prochain match il ne mérite pas de jouer un petit tour en cfa 2 lui ferait du bien jpense
camu31 Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 Allez Regattin !!! Désolé pour Braaten, mais ce soir il nous a fait de la soupe.
ren_51 Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 allez mon petit bonhomme ... fais moi une niçoise ...
adil10tfc Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 aucune ambition avec ce changement regattin pr Braaten c du poste pour poste
camu31 Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 Et bien les Sochaliens !!! Ils ont tous des crampes ou quoi ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.