blemishapied Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 Il faut passer ce cap blemish et tu seras un homme c'est comme le jour ou j'avais rendez-vous avec les utn pour voir un match . je lui ai dit que j'alais au stadium tout seul, c'était un peu la loose
Mister Yellow Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 Très bon argument, merci ! Bon en même temps tu ne gagnes jamais au Tiercé Mais grâce à Dob tu n'as pas à acheter L'équipe
VIX15 Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 Moi j'ai juste peur que mon patron s'en aperçoive. Il est capable de faire fermer le forum (après m'avoir battu et viré).
Piou Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Posté(e) 30 septembre 2011 Je ne savais pas que Gignac s'était mis au rap.
dondiego Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 Je ne savais pas que Gignac s'était mis au rap. C'est pas Gignac.
en_congés Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 Moi j'ai juste peur que mon patron s'en aperçoive. Il est capable de faire fermer le forum (après m'avoir battu et viré). Moi ça va j'ai réussi à introduire Zouille et Elmo désormais.
VIX15 Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 Moi ça va j'ai réussi à introduire Zouille et Elmo désormais.
Doberman Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 Moi ça va j'ai réussi à introduire Zouille et Elmo désormais. Photos ?
Ekelund Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 Ma femme ne comprend pas. Surtout que je passe du temps aussi sur Skype Elle comprend pas non plus pourquoi je rigole tout seul comme un con devant mon écran souvent. Mes gosses ne comprennent pas non plus pourquoi je tourne l'écran quand je vais sur le topic des plus belles femmes la mienne ne comprend pas également.. comme je le disais 90% de mes posts sont issus du taf, mais ça m'arrive quand même de me connecter de chez moi le week-end ou en congés, mais j'évite d'y rester des plombes et j'évite aussi le topic des plus belles femmes dans ces cas-là
Invité Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 2007? et je suis passé tout ce temps à côté de ça? Moi j'ai pas de proches mais si, regarde dans ton pantalon.
HaGu Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 la mienne ne comprend pas également.. Elle aurait plus de repères avec une vraie liaison je pense.
iosa Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 mais si, regarde dans ton pantalon. Oh putain oui merci, elles étaient cousues en fait.
Invité Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 Elle aurait plus de repères avec une vraie liaison je pense. "et la mienne ne comprend pas z'également"? youhou,j'enchaine les blagues de merde!
PaG Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 "Le bistrot du tfc? Mais c'est quoi? Un repère de poivrot avec des écharpes violettes?" La réaction de mes anciens camarades de classe qui étaient derrière moi en cours.
Piou Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Posté(e) 30 septembre 2011 Bon finalement on se rend compte qu'on est tous un peu geek et qu'on assume plus ou moins mais assez mal en définitive notre venue sur ce forum !
VIX15 Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 qu'on est tous un peu geek C'est clair, c'est Ekelund et moi tout craché !
Ekelund Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 Elle aurait plus de repères avec une vraie liaison je pense. ben justement, dans son esprit tchat internet = plan drague pour elle l'internet est une source d'information (ou de téléchargement), point barre. j'ai du mal à lui faire comprendre qu'on peut se taper des délires dans un forum
Piou Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Posté(e) 30 septembre 2011 Je crois qu'une fois elle m'a lancé depuis la cuisine "t'es encore sur ton putain de forum ?"
Ekelund Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 Vous lui faites lire ce que vous écrivez ? non mais dans la plupart des cas, ça me poserait pas de problème... non. par contre ça poserait un peu plus de problèmes je pense
fredC Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 Je crois qu'une fois elle m'a lancé depuis la cuisine "t'es encore sur ton putain de forum ?" Il faut toujours fermer la porte de la cuisine
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.