Nijni Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 Par contre elle commence à avoir des doutes sur ma sexualité, vu le nombre et l'heure des SMS que je reçois de la part de Nijni. J'étais sûr que tu y ferais allusion ! Absolument personne ne sait que j'écris sur ce forum, faut dire que dans la vraie vie je suis quelqu'un de normal Ma copine de l'époque s'était inscrite pour "partager" ce que je faisais sur "encore sur le forum du Tèf ! Mais qu'est ce que vous pouvez bien vous dire ?!"
Ekelund Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 Ma copine de l'époque s'était inscrite pour "partager" ce que je faisais sur "encore sur le forum du Tèf ! Mais qu'est ce que vous pouvez bien vous dire ?!" quel pseudo ? photos ?
Nijni Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 quel pseudo ? photos ? Ca n'a pas trainé Elle s'est inscrite au moment où une partie des données du forum ont été perdues, en 2006 je crois... Son compte n'existe donc plus
HaGu Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 "encore sur le forum du Tèf ! Mais qu'est ce que vous pouvez bien vous dire ?!" alors que quand elles ont fini d'être pendues une heure au tél. on leur pose pas la question soit on a tout entendu et/ou elles refont toute la discuss'
è_é Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 Je crois qu'une fois elle m'a lancé depuis la cuisine "t'es encore sur ton putain de forum ?" je crois que je l'entends tous les jours ça ça ou "t'es encore sur skype à discuter avec tes copains ?"
cd31 Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 et j'évite aussi le topic des plus belles femmes dans ces cas-là C'est le seul topic qui reste avec la petite étoile devant tant qu'elle est dans la pièce. Malheureusement il arrive que dans d'autres topics une photo s'y glisse malencontreusement et là j'ai droit à :"Ah c'est ça forumTFC, je comprends pourquoi t'y passes autant de temps" !
Ekelund Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 C'est le seul topic qui reste avec la petite étoile devant tant qu'elle est dans la pièce. Malheureusement il arrive que dans d'autres topics une photo s'y glisse malencontreusement et là j'ai droit à :"Ah c'est ça forumTFC, je comprends pourquoi t'y passes autant de temps" ! donc si je met des photos de femmes à poil dans ton jeu L1 + de buts, t'es dans la merde
Piou Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Posté(e) 30 septembre 2011 Je me rapelle une fois que j'étais sur le canapé, elle arrive par derrière et lit à voix haute "le topic des plus belles femmes !" avec une voix bien dégoûtée !" Le topic n'était pas ouvert, mais j'ai été obligé de lui expliquer que le forum avait dans ses rangs quelques ados en pleine poussée hormonale...
Wingeeky Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 Maintenant reste à voir qui aura le cran de montrer ce topic à ses proches. ... Surtout à sa/son/ses copine(s)/mec(s).
cd31 Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 donc si je met des photos de femmes à poil dans ton jeu L1 + de buts, t'es dans la merde Essaye, ça me fera peut-être décoller au classement ! Je me rapelle une fois que j'étais sur le canapé, elle arrive par derrière et lit à voix haute "le topic des plus belles femmes !" avec une voix bien dégoûtée !" Le topic n'était pas ouvert, mais j'ai été obligé de lui expliquer que le forum avait dans ses rangs quelques ados en pleine poussée hormonale... La mienne connaît l'existence de ce topic et m'avait demandé comment on faisait pour voir qui avait déjà posté dedans. Question à laquelle j'ai répondu : "T'inquiètes, je suis pas dans la liste".
Ekelund Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 moi je sers comme argument le fait que grâce au forum je peux lire l'équipe sans avoir à l'acheter
Zitoun Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 Je crois qu'une fois elle m'a lancé depuis la cuisine "t'es encore sur ton putain de forum ?" Non mais merde quoi © Cette phrase était devenue d'une banalité rare dans la bouche de mon ex Elle vous connaissait presque tous rien qu'en lui racontant ce que je lisais ici. Elle me voyais rire comme un con devant l'écran comme beaucoup ici. Mes potes connaissent le forum, trois se sont même inscrits avec un enorme succès
Ekelund Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 La mienne connaît l'existence de ce topic et m'avait demandé comment on faisait pour voir qui avait déjà posté dedans. Question à laquelle j'ai répondu : "T'inquiètes, je suis pas dans la liste". 52 posts quand même
Bebs Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 Je me rapelle une fois que j'étais sur le canapé, elle arrive par derrière et lit à voix haute "le topic des plus belles femmes !" avec une voix bien dégoûtée !" Le topic n'était pas ouvert, mais j'ai été obligé de lui expliquer que le forum avait dans ses rangs quelques ados en pleine poussée hormonale... Ah! ah! :chubee:
cd31 Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 moi je sers comme argument le fait que grâce au forum je peux lire l'équipe sans avoir à l'acheter Il m'arrive de lui sortir des trucs et elle se demande d'où je sors ça. "ForumTFC, hé hé hé !!"
en_congés Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 J attends l avis de Bad ou de Zouille à ce sujet.
Planino Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 Preuves ? PS: un jour, j'étais avec mon ex, et Zitoun (je crois, à moins que ce soit Nijni) m'avait envoyé des textos en se faisant passer pour une fille avec qui j'aurais fait le connard. Et vu que je voulais pas expliquer qu'en fait c'était un type que je connaissais pas mais à qui je racontais des conneries sur internet, j'ai pas démenti
Doberman Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 Moi des fois, elle menace de balancer mon PC par la fenêtre.... C'est pas facile tous les jours Ma fille quand elle regarde les avatars de certains, elle se marre....
kike Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 elle connait l'existence du forum, elle sait que j'y vais, au boulot beaucoup, à la maison souvent, ça la gêne pas, elle en comprend simplement pas l'intérêt
Mister Yellow Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 moi je sers comme argument le fait que grâce au forum je peux lire l'équipe sans avoir à l'acheter Mais grâce à Dob tu n'as pas à acheter L'équipe Je crois qu'une fois elle m'a lancé depuis la cuisine "t'es encore sur ton putain de forum ?" C'est certain que si tu ne fais rien à la maison
cinq demi Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 Mon ex ne comprenait pas pourquoi j'y passais autant de temps. Je crois que je justifiais ça en lui disant que c'était la seule façon d'avoir des nouvelles de mon club. A l'époque, je trainais pas encore au bistrot... L'actuelle s'en fout, de toute façon on vit pas ensemble . Elle me demande quand même où je trouve toutes les vidéos marrantes que je lui envoie "ha, on parle pas que de foot sur un forum de foot " Ca a fait tripper mon frangin quand je suis allé saluer des forumeurs au stadium "c'est qui ces types ? des mecs du forum, tu connais des mecs du forum toi ?" Quand je lui ai dit que j'étais une star de PFYC, il a kiffé A mon ancien taf, mes collègues savaient que j'y passais la moitié de mes heures de boulot, mais comme c'était des footeux, ça les faisait marrer. A mon nouveau taf, on parle pas foot Au final, le fofo, ça reste quand même très perso.
NicoPaviot Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 Non mais merde quoi © Cette phrase était devenue d'une banalité rare dans la bouche de mon ex Elle vous connaissait presque tous rien qu'en lui racontant ce que je lisais ici. Elle me voyais rire comme un con devant l'écran comme beaucoup ici. Mes potes connaissent le forum, trois se sont même inscrits avec un enorme succès Y'en a même un qui a pris un ban au bout de 3 posts Moi ma copine connait vu qu'on s'est rencontré via le forum y'a bientot 10 ans. Elle se fout juste de ma gueule par moment quand je tape un post en lisant ce que j'écris avec une voix débile
Zitoun Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 Y'en a même un qui a pris un ban au bout de 3 posts Mikamikaze Sinon mon pote Zorro31 vous a bien fait tripper (j'ai arreté de parler foot avec lui)
GandhiWallemme Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 Je crois qu'une fois elle m'a lancé depuis la cuisine "t'es encore sur ton putain de forum ?" depuis sa cuisine, t'as employé le mauvais déterminant Ma nana comprenait complètement, elle a elle-même un forum qu'elle squatte (truc de danse Ah! ah!), moins souvent que moi à l'époque où je venais régulièrement mais quand même ^^ Par contre, mes parents, c'était une autre histoire... ils comprenaient déjà pas le concept de forum, alors Et eux ont connu la grande époque, les 120 messages journaliers, une présence de tous les instants, à se marrer sur les chiottes en repensant à une remarque d'un gland du forum.. Ca + counter strike, c'était la guerre à la maison. Preuves ? PS: un jour, j'étais avec mon ex, et Zitoun (je crois, à moins que ce soit Nijni) m'avait envoyé des textos en se faisant passer pour une fille avec qui j'aurais fait le connard. Et vu que je voulais pas expliquer qu'en fait c'était un type que je connaissais pas mais à qui je racontais des conneries sur internet, j'ai pas démenti Mytho, en fait tu kiffes le rôle du salaud
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.