Planino Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 C'toi qui a rien compris. C'est Plani qui a honte de dire qu'il est inscrit sur un forum. Et je ne vois pas qui est ce Folf dont tu parles. Non non, être inscrit sur un forum il n'y a pas de honte, mais si la fille se met à fouiner un peu et trouve ce forum, elle risque de tomber sur des messages compromettants
NicoPaviot Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 Hdb a visiblement appris, ici, l'expression "la classe à Dallas"... Il devait la répeter comme un couillon devant son PC, son fils l'a mémorisée. Et Nijni a honte de dire, devant des meufs, qu'il a rencontré Folf ou Plani sur un forum, alors ils font comme si ils s'étaient rencontrés ailleurs, en jouant au foot ensemble par exemple. Je n'ai pas fait Lettres Modernes...eux non plus, c'est pour ça Merci
Mister Yellow Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 Je me rapelle une fois que j'étais sur le canapé, elle arrive par derrière et lit à voix haute "le topic des plus belles femmes !" avec une voix bien dégoûtée !" Le topic n'était pas ouvert, mais j'ai été obligé de lui expliquer que le forum avait dans ses rangs quelques ados en pleine poussée hormonale... Et pour le Topic Objecti Baise? Le live Oliv' c'était sympa à expliquer aussi
Yoda Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 Caramel c'est avec ses ex que le forum pose problème, non ?
Piou Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Posté(e) 25 mai 2012 Tiens j'ai eu droit hier soir à un "ton putain de forum"
Nijni Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Tiens j'ai eu droit hier soir à un "ton putain de forum" Je crois que c'est le plus beau compliment qu'on puisse lui faire
en_congés Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Moi j'ai souvent droit : "oué bah va discuter avec tes copains"
Nijni Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Moi j'ai souvent droit : "oué bah va discuter avec tes copains"
en_congés Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Ah non, pour toi c'est plutot : "ce serait pas ton amant ?"
dondiego Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Tiens j'ai eu droit hier soir à un "ton putain de forum" Tu lui avait servi du Bacardi?
Nijni Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Ah non, pour toi c'est plutot : "ce serait pas ton amant ?" Tu lui avait servi du Bacardi? Tu fais du Yoda maintenant. Il est vraiment temps que tu prennes du recul avec ce forum.
dondiego Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Tu fais du Yoda maintenant. Il est vraiment temps que tu prennes du recul avec ce forum. Yoda a pris du recul?
Nijni Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Yoda a pris du recul? Si tu avances et tu recules... !
VIX15 Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Tiens j'ai eu droit hier soir à un "ton putain de forum" Profite quand même, bientôt le forum le soir ce sera mission impossible ! A moins que tu nous préfères à ta femme et ton gosse...
Piou Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Posté(e) 25 mai 2012 Profite quand même, bientôt le forum le soir ce sera mission impossible ! A moins que tu nous préfères à ta femme et ton gosse... Bah je suis quelqu'un de très productif (la preuve j'arrive à concilier taf et forum sans soucis ), donc je vois pas ce qui va changer. Au contraire je serais aussi présent la nuit je pense vu que le gamin va chialer toutes les 3 heures
Wingeeky Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Moi j'ai souvent droit : "oué bah va discuter avec tes copains" Pareil Mais gentiment, pas de façon dédaigneuse. Et idem quand j'ai ma copine au tél avant d'aller woter : "Bon allez, vas-y, je te laisse jouer avec tes copains"
è_é Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Tiens j'ai eu droit hier soir à un "ton putain de forum" j'y ai droit souvent Moi j'ai souvent droit : "oué bah va discuter avec tes copains" ça aussi Ah non, pour toi c'est plutot : "ce serait pas ton amant ?" ah ça, pas encore
Yoda Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Tu lui avait servi du Bacardi? j'ai pas compris. Yoda a pris du recul? Oui, depuis que je joue à WoT, quand je tire, je recule.
Ekelund Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 depuis que je joue à WoT, quand je tire, je recule. Madame Da ne trouve pas ça étrange ?
Yoda Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 forum = faux rhum = bacardi aaaah d'accord Non, même moi je ne l'aurais pas faite celle-là, désolé DonDiègue.
è_é Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 aaaah d'accord Non, même moi je ne l'aurais pas faite celle-là, désolé DonDiègue. oui elle était un peu trop drôle pour toi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.