dondiego Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 oui elle était un peu trop drôle pour toi Et pour Nijni.
Nijni Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Et pour Nijni. Non mais j'avais saisi. C'était niveau yodesque. Par contre qu'il ait pas compris ca remet en cause ma théorie
dondiego Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Non mais j'avais saisi. C'était niveau yodesque. Par contre qu'il ait pas compris ca remet en cause ma théorie Et je sais pas si j'y gagne.
Wingeeky Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Non mais j'avais saisi. C'était niveau yodesque. Par contre qu'il ait pas compris ca remet en cause ma théorie En même temps, depuis hier soir il comprend pas grand chose
Nijni Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Mes proches s'en foutent complètement. T'as les proches vides ?
fredC Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 T'as les proches vides ? vas dire ça à popoche94 toi j'espère que j'ai bien retenu le pseudo
Yoda Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 oui elle était un peu trop drôle pour toi tu avoueras qu'elle était quand même capillotracté et puis je ne savais pas que le baccardi était un faux rhum... En même temps, depuis hier soir il comprend pas grand chose t'as pas un numéro à boucler ? vas dire ça à popoche94 toi j'espère que j'ai bien retenu le pseudo pas possible il est parti ramasser des papayes avec un papanier
fredC Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 pas possible il est parti ramasser des papayes avec un papanier
Wingeeky Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 t'as pas un numéro à boucler ? C'est fait depuis avant-hier justement Au passage si tu veux voir des Corsair, je t'encourage à venir ce we au meeting de la Ferté-Alais et d'y emmener Madame Da
Yoda Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 C'est fait depuis avant-hier justement Au passage si tu veux voir des Corsair, je t'encourage à venir ce we au meeting de la Ferté-Alais et d'y emmener Madame Da Aller à la Ferté (...) n'est pas dans mes projets. Je serais aux 24h de VTT de Rozerieules (57). Mais je te remercie pour l'invitation.
fredC Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 C'est fait depuis avant-hier justement Au passage si tu veux voir des Corsair, je t'encourage à venir ce we au meeting de la Ferté-Alais et d'y emmener Madame Da trop bien, voilà un truc qui peut plaire à mon fils pour ce week end excellente idée
Ekelund Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Aller à la Ferté (...) n'est pas dans mes projets. Je serais aux 24h de VTT de Rozerieules (57). VDM
Wingeeky Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 trop bien, voilà un truc qui peut plaire à mon fils pour ce week end excellente idée Si t'y vas appelle-moi, on peut s'y retrouver ; j'y serai samedi AM jusque tard le soir et dimanche AM jusqu'à la fermeture Par contre je sais pas si je pourrais t'avoir des places, ça m'étonnerait ; ils sont assez radins...
fredC Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 Si t'y vas appelle-moi, on peut s'y retrouver ; j'y serai samedi AM jusque tard le soir et dimanche AM jusqu'à la fermeture Par contre je sais pas si je pourrais t'avoir des places, ça m'étonnerait ; ils sont assez radins... Great MP
Milky Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 Joli. Blague de geek comême Entre le fait qu'elle soit franchement pas terrible et pas facile à comprendre, je m'attendais pas à une réponse
Yoda Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 Joli. Blague de geek comême c'est pour ça que j'avais pas compris...
è_é Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 Entre le fait qu'elle soit franchement pas terrible et pas facile à comprendre, je m'attendais pas à une réponse quand même c'est pour ça que j'avais pas compris... ah bah si
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.