Aller au contenu

Topic Dentiste

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

Tu veux un rendez-vous pour demain ?

-_-

Ca fait un leger trou lateral sur une incisive externe haute (la 11 je crois). pas plus de 30 minutes de boulot.

Posté(e)

Ca fait un leger trou lateral sur une incisive externe haute (la 11 je crois). pas plus de 30 minutes de boulot.

Le diamètre de l'impact étant inférieur à une pièce de 2 € ... :ninja:

Posté(e)

Le diamètre de l'impact étant inférieur à une pièce de 2 € ... :ninja:

Aucun impact, c'est l'amalgame sur la face interne qui n'a pas resisté a la poussée de la brosse a dent.

• 1 an plus tard...
Posté(e)

J'ai une brosse "dure" depuis environ 1 mois / 1 mois et demi.

Benco ! j'ai defoncé un bout d'amalgame ce matin (parti avec le dentifrice), fait chier d'aller au dentiste l'été (elle doit en plus etre en vacances ...) :angry:

Et ouais on laisse trainer ......

resultat : 6 caries (dont bien entendu celle protégé perdu l'an passé). j'avais honte au dentiste.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

mon dentiste se fait vieux, il confond canine et incisive, 

pour la peine je devrais rajouter sur sa boîte-aux-lettres son deuxième prénom: 

dracula, 

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

pas encore un sans-dents, mais ça peut venir.   une de moins, plus que 30.   quand je finissais le collège pour aller au lycée, 32 dont les 4 sagesse bien en place,   peu avant la terminale,   il y avait encore le mur de berlin,   une de moins, plus que 31,    et maintenant, en deuxième moitié de vie   (date de décès plus proche que date de naissance)   plus que 30,  dont quelques couronnes.   j'ai en moins la 19 et la 3 (molaires 36 et 16)

• 5 mois plus tard...
Posté(e)
Il y a 2 heures, bondurant2001 a dit :

malgré qu'elle

:mal: 

+1 

(Et encore je parle pas du peux t'on :ninja: )

Posté(e)
Il y a 17 heures, bondurant2001 a dit :

Peux t'on se casser un dent malgré qu'elle soit couronnée ?     :mal: 

Oui, s'il y a une reprise de carie sous la couronne, ou une fracture de la racine.

Posté(e)
il y a 18 minutes, Caramel a dit :

Oui, s'il y a une reprise de carie sous la couronne, ou une fracture de la racine.

M'ouais ca a l'air plus proche de l'os que de la couronne, si ca passe pas va falloir que je retorune à la dentiste :(

merci.

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Bonne rage de dent (une dent cassée, non devitalisée, non couronnable car c'est la derniere molaire, la gencive recouvrant la surface) depuis hier soir : 10 j a tenir avec les anti inflammatoires.

Je vais me retrouver bientot à 30 dents, comme Baroque.

Posté(e)
il y a 41 minutes, bondurant2001 a dit :

Bonne rage de dent (une dent cassée, non devitalisée, non couronnable car c'est la derniere molaire, la gencive recouvrant la surface) depuis hier soir : 10 j a tenir avec les anti inflammatoires.

Je vais me retrouver bientot à 30 dents, comme Baroque.

Argh je compatis. On m'a dévitalisé une avant-dernière molaire mercredi ( sans que je ne ressente la moindre douleur alors que Francis aurait probablement gémi comme une femmelette :rolleyes: ), mais la rage de dent avant le pansement temporaire était rude.

Posté(e)
Le 06/05/2017 à 20:55, marco a dit :

J'ai vu la meuf de martin chez le dentiste...je comprends pourquoi il avance plus :ninja:

Photos ?

(faut tout faire sur ce forum)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

la dentiste m'envoye chez un stomato.

Je viens de regarder la facade sur mappy : j'ai l'impression d'aller chez le Dr Petiot.

Posté(e)
il y a 27 minutes, bondurant2001 a dit :

Je viens de regarder la facade sur mappy : j'ai l'impression d'aller chez le Dr Petiot.

Tu vas chez qui? 

Posté(e)
à l’instant, PaG a dit :

Tu vas chez qui? 

chez un stomato il t'a dit

Posté(e)
il y a 53 minutes, bondurant2001 a dit :

Faire un checkup ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.