Planino Posté(e) 16 octobre 2011 Posté(e) 16 octobre 2011 On se fait quand même bien chier le dimanche non ? Pourtant il fait beau, mais trop tard pour aller à la plage, du coup je m'ennuie. Beber t'es là ? On va faire un tennis ?
Flolynyk Posté(e) 16 octobre 2011 Posté(e) 16 octobre 2011 On se fait quand même bien chier le dimanche non ? Pourtant il fait beau, mais trop tard pour aller à la plage, du coup je m'ennuie. Beber t'es là ? On va faire un tennis ? Tiens au fait, il est tôt pour te prévenir, mais sache qu'avec Morg31 on a décidé hier qu'on ferait le déplacement à Bordeaux début février, et qu'on se ferait accueillir par toi, le soir. De rien, ça nous fait plaisir.
en_congés Posté(e) 16 octobre 2011 Posté(e) 16 octobre 2011 Le dimanche, j'ai pas le temps de me faire chier, je suis proprio, j'ai donc du bricolage !
Planino Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Posté(e) 16 octobre 2011 Tiens au fait, il est tôt pour te prévenir, mais sache qu'avec Morg31 on a décidé hier qu'on ferait le déplacement à Bordeaux début février, et qu'on se ferait accueillir par toi, le soir. De rien, ça nous fait plaisir. Elle est bonne Morgane ? Sinon, à part si je ne suis pas là ce week-end, je peux vous accueillir si tu veux (surtout si Morgane est bonne, photo d'ailleurs ? ) mais j'ai juste un canapé lit qui n'est pas bien grand. Pour deux nains gays ça passe largement, sinon matelas gonflables si t'en ramènes, sinon tu fais pas chier et tu vas à l'hotel
Flolynyk Posté(e) 16 octobre 2011 Posté(e) 16 octobre 2011 Elle est bonne Morgane ? Sinon, à part si je ne suis pas là ce week-end, je peux vous accueillir si tu veux (surtout si Morgane est bonne, photo d'ailleurs ? ) mais j'ai juste un canapé lit qui n'est pas bien grand. Pour deux nains gays ça passe largement, sinon matelas gonflables si t'en ramènes, sinon tu fais pas chier et tu vas à l'hotel Au pire t'iras dormir chez Beber.
Planino Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Posté(e) 16 octobre 2011 Par contre, j'ai adopté un mouton, il vit dans mon salon, j'espère que vous aimez les animaux
Flolynyk Posté(e) 16 octobre 2011 Posté(e) 16 octobre 2011 Par contre, j'ai adopté un mouton, il vit dans mon salon, j'espère que vous aimez les animaux Oui, ça tombe bien, on aura rien prévu à manger.
Planino Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Posté(e) 16 octobre 2011 Oui, ça tombe bien, on aura rien prévu à manger. Il est pas halal
Nijni Posté(e) 16 octobre 2011 Posté(e) 16 octobre 2011 Par contre, j'ai adopté un mouton, il vit dans mon salon, j'espère que vous aimez les animaux J'étais sûr que t'hébergerais beber !
sujet Posté(e) 16 octobre 2011 Posté(e) 16 octobre 2011 Il est pas halal ça tombe bien, j'aime pas l'aïl, petit dracula,
bibeyolo Posté(e) 16 octobre 2011 Posté(e) 16 octobre 2011 Par contre, j'ai adopté un mouton, il vit dans mon salon, j'espère que vous aimez les animaux :sheepsome:
Nijni Posté(e) 16 octobre 2011 Posté(e) 16 octobre 2011 En fait on pourrait fusionner ce topic avec celui dont tout le monde se branle, parce que c'est ce l'on fait généralement
Planino Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Posté(e) 16 octobre 2011 J'ai fait du vélo avec ma ptite famille Vous deviez être serrés sur le vélo
Milky Posté(e) 16 octobre 2011 Posté(e) 16 octobre 2011 Vous deviez être serrés sur le vélo Il a une petite famille .
sujet Posté(e) 16 octobre 2011 Posté(e) 16 octobre 2011 Il a une petite famille . c'est vrai, il n'a que cinq enfants (pour le moment), et tous nourris au 'mac'do'
Milky Posté(e) 16 octobre 2011 Posté(e) 16 octobre 2011 c'est vrai, il n'a que cinq enfants (pour le moment), et tous nourris au 'mac'do' Comment tu le sais ?
Invité Posté(e) 16 octobre 2011 Posté(e) 16 octobre 2011 pique nique de 15h à 17h sur le salève face au mont blanc : pate épinard féta saumon. What else?
Planino Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Posté(e) 16 octobre 2011 pique nique de 15h à 17h sur le salève face au mont blanc : pate épinard féta saumon. What else? Je compatis, non seulement tu manges un truc dégueu mais en plus tu es dans la montagne et tu dois te les geler
Doberman Posté(e) 16 octobre 2011 Posté(e) 16 octobre 2011 c'est vrai, il n'a que cinq enfants (pour le moment), et tous nourris au 'mac'do' Non ça c'est Bigbros
Bebs Posté(e) 16 octobre 2011 Posté(e) 16 octobre 2011 Beber t'es là ? On va faire un tennis ? Tu choisis toujours les bons moments toi Dimanche prochain Au pire t'iras dormir chez Beber. Ou pas. J'étais sûr que t'hébergerais beber !
Invité Posté(e) 16 octobre 2011 Posté(e) 16 octobre 2011 j'aime pas le dimanche. mon dimanche, c'est le mardi
Planino Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Posté(e) 16 octobre 2011 Tu choisis toujours les bons moments toi Dimanche prochain Tu peux me trouver une raquette ?
Bebs Posté(e) 16 octobre 2011 Posté(e) 16 octobre 2011 Tu peux me trouver une raquette ? De ping-pong ? Pas d'soucis Ca doit être jouable
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.