Modérateur Modérateur Posté(e) 17 octobre 2011 Modérateur Posté(e) 17 octobre 2011 VS Championnat de France de Ligue 1 Orange 2011/2012 - 11ème journée samedi 22 octobre 2011 à 21h00 - et à partir de 0h00 canal 201 Stade du Moustoir - Lorient
Doberman Posté(e) 17 octobre 2011 Posté(e) 17 octobre 2011 D'après l'historique des résultats, ça sent le gros score....j'hésite entre 3-4 ou 2-5....
miloudiou Posté(e) 17 octobre 2011 Posté(e) 17 octobre 2011 0 - 0 , pour reprendre les bonnes vieilles habitudes .
Mister Yellow Posté(e) 17 octobre 2011 Posté(e) 17 octobre 2011 D'après l'historique des résultats, ça sent le gros score....j'hésite entre 3-4 ou 2-5.... Je vais au match avec un super pote d'enfance. On va bouffer du merlu
PHILOUDU14 Posté(e) 17 octobre 2011 Posté(e) 17 octobre 2011 Ouais comme on devait manger du lionceau y a 15 jours Ah! ah!
Mister Yellow Posté(e) 17 octobre 2011 Posté(e) 17 octobre 2011 Ouais comme on devait manger du lionceau y a 15 jours Ah! ah! Ah je sais pas, je n'y étais pas
elkjaer Posté(e) 17 octobre 2011 Posté(e) 17 octobre 2011 Un match dont le score semble effectivement fonctionner en mode binaire. Des lorientais qui semblent repartis sur des bases classiques: efficaces à domicile et en difficultés à l'extérieur. Attention les merlus ont marqués 7 de leurs 12 buts dans le dernier quart d'heure. Sachant que près de la moitié des buts marqués et encaissés du tef ont été inscrits dans ce dernier quart d'heure, il faudra rester attentif jusqu'au bout.
tfcweb Posté(e) 17 octobre 2011 Posté(e) 17 octobre 2011 Le nul serait parfait car c'est pas des peintres ces merlus ...
swedishwasher Posté(e) 17 octobre 2011 Posté(e) 17 octobre 2011 Le nul serait parfait car c'est pas des peintres ces merlus ... La victoire serait parfaite.
tfcweb Posté(e) 17 octobre 2011 Posté(e) 17 octobre 2011 La victoire serait parfaite. Et le cumshot aussi .. mais entre ce qu'on veut et ce qu'on a ... :titilaloose:
Flolynyk Posté(e) 17 octobre 2011 Posté(e) 17 octobre 2011 Et le cumshot aussi .. mais entre ce qu'on veut et ce qu'on a ... :titilaloose: lose. pas loose. Et en ce moment, il est pas à plaindre.
swedishwasher Posté(e) 17 octobre 2011 Posté(e) 17 octobre 2011 Et le cumshot aussi .. mais entre ce qu'on veut et ce qu'on a ... :titilaloose: C'est en partant pour faire un nul que tu te retrouves avec le cumshot dans l'oeil.
tfcweb Posté(e) 17 octobre 2011 Posté(e) 17 octobre 2011 lose. pas loose. Et en ce moment, il est pas à plaindre. Mauvais exemple alors .
OIZOROUGE Posté(e) 17 octobre 2011 Posté(e) 17 octobre 2011 Match piège à la sochaux mais avec une addition moins salé Une victoire serait un tres tres bon résultat
Zorglub Posté(e) 17 octobre 2011 Posté(e) 17 octobre 2011 Le retour de Moussa au milieu et sûrement de Machado à droite. Après son passage en réserve pour un problème de rythme, on devrait le revoir en MOD.
SoFoot Posté(e) 17 octobre 2011 Posté(e) 17 octobre 2011 Aliadière est out , ça équilibre les forces offensives avec l'absence de Rivière
Gollum Posté(e) 17 octobre 2011 Posté(e) 17 octobre 2011 D'après l'historique des résultats, ça sent le gros score....j'hésite entre 3-4 ou 2-5.... 9-8 mais un essai à 0 pour les merlus .
Mister Yellow Posté(e) 17 octobre 2011 Posté(e) 17 octobre 2011 J'espère en tout cas que le match sera plus captivant que celui de la saison dernière. Un vieux 0-0 avec une demie occase de chaque côté
NicoPaviot Posté(e) 17 octobre 2011 Posté(e) 17 octobre 2011 L'année dernière, il nous fallait absolument des points et de plus c'était un des premiers matchs d'Ahamada qu'il fallait proteger. Bilan on avait sorti le verrou devant une équipe Lorientaise pas beaucoup plus inspirée. Devant, Braaten en pointe les avait bien emmerdés!
elkjaer Posté(e) 17 octobre 2011 Posté(e) 17 octobre 2011 Braaten avait fait un énorme chantier la saison dernière
Nijni Posté(e) 18 octobre 2011 Posté(e) 18 octobre 2011 Un match dont le score semble effectivement fonctionner en mode binaire. Des lorientais qui semblent repartis sur des bases classiques: efficaces à domicile et en difficultés à l'extérieur. Attention les merlus ont marqués 7 de leurs 12 buts dans le dernier quart d'heure. Sachant que près de la moitié des buts marqués et encaissés du tef ont été inscrits dans ce dernier quart d'heure, il faudra rester attentif jusqu'au bout. On a qu'à commencer le match à la 75ème histoire de pas se faire chier pendant une heure quinze.
Mister Yellow Posté(e) 18 octobre 2011 Posté(e) 18 octobre 2011 L'année dernière, il nous fallait absolument des points et de plus c'était un des premiers matchs d'Ahamada qu'il fallait proteger. Bilan on avait sorti le verrou devant une équipe Lorientaise pas beaucoup plus inspirée. Devant, Braaten en pointe les avait bien emmerdés! Ah mais je suis d'accord, mais c'était sacrément chiant En plus, c'était le seul jour de pluie qu'il y a eu pendant deux mois. Et pas de la pluie bretonne avec crachin, de la grosse pluie avec orage, le truc qui arrive jamais ici. TFC powaa. Heureusement que la pelouse était synthétique Le retour de Moussa au milieu et sûrement de Machado à droite. Après son passage en réserve pour un problème de rythme, on devrait le revoir en MOD. T'es certain de ça?
hmg Posté(e) 18 octobre 2011 Posté(e) 18 octobre 2011 On a aucune chance, les lorientais jouent tellement bien au football, marquent 4 buts par match d'après les journalistes, leur entraineur est un génie et son fils est beau...
Mister Yellow Posté(e) 18 octobre 2011 Posté(e) 18 octobre 2011 On a aucune chance, les lorientais jouent tellement bien au football, marquent 4 buts par match d'après les journalistes, leur entraineur est un génie et son fils est beau... Il est moins beau que le fils de Giresse
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.