Ekelund Posté(e) 18 octobre 2011 Posté(e) 18 octobre 2011 je le sens pas ce match...donc on a une chance de faire quelque chose de bien
kiloo Posté(e) 18 octobre 2011 Posté(e) 18 octobre 2011 Bulut titulaire ça nous permettra de gagner le match...
Nijni Posté(e) 18 octobre 2011 Posté(e) 18 octobre 2011 Bulut titulaire ça nous permettra de gagner le match... Preuve ?
ResetBulshit Posté(e) 18 octobre 2011 Posté(e) 18 octobre 2011 Le retour de Moussa au milieu et sûrement de Machado à droite. Après son passage en réserve pour un problème de rythme, on devrait le revoir en MOD. Au vue des photos du site off à l'entrainement du jour, Macha était avec les titulaires à la place de Braaten. A suivre... Le synthétique et le fait de jouer contre une équipe joueuse,sans grosse densité physique devrait l'avantager.
swedishwasher Posté(e) 18 octobre 2011 Posté(e) 18 octobre 2011 Bulut titulaire ça nous permettra de gagner le match... Je crois aussi que contre lorient, Bulut va etre important, il va bien les emmerder pendant tout le match et même si c'est pas lui qui marque il va les fatiguer.
Viz Posté(e) 18 octobre 2011 Posté(e) 18 octobre 2011 Je deteste les matchs sans Capoue... All in sur une defaite sur bet clic...
Flolynyk Posté(e) 18 octobre 2011 Posté(e) 18 octobre 2011 On a aucune chance, les lorientais jouent tellement bien au football, marquent 4 buts par match d'après les journalistes, leur entraineur est un génie et son fils est beau... C'est bien, à force d'en rajouter, vous finissez par vous auto-persuader que tous les journalistes disent ça. Y'a juste quelques journalistes qui apprécient le jeu de Lorient (et ils ont pas tort, ça gagne pas forcément, mais l'année dernière du moins, c'était agréable à regarder), et l'autre gros con de Ménès qui en rajoute.
HaGu Posté(e) 18 octobre 2011 Posté(e) 18 octobre 2011 C'est bien, à force d'en rajouter, vous finissez par vous auto-persuader que tous les journalistes disent ça. Y'a juste quelques journalistes qui apprécient le jeu de Lorient (et ils ont pas tort, ça gagne pas forcément, mais l'année dernière du moins, c'était agréable à regarder), et l'autre gros con de Ménès qui en rajoute. Ils ont une bonne image, c'est un fait. "pour une équipe dont on attend rien ils jouent mieux que d'autres" en gros. C'est pas illogique d'être plus sévère avec les plus 'gros'.
elkjaer Posté(e) 19 octobre 2011 Posté(e) 19 octobre 2011 Mr Chapron au sifflet. Qui sera expulsé? J'hésite entre Ninkov et Abdenour
FranckProvostIV Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 Ah si seulement Casanova pouvait faire un stage d'une semaine auprès de Christian Gourcuff pour apprendre le métier.
Doberman Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 Ah si seulement Casanova pouvait faire un stage d'une semaine auprès de Christian Gourcuff pour apprendre le métier. Ben il a fait mieux puisqu'il a été observer Guardiola et Mourinho....
arnahud Posté(e) 21 octobre 2011 Posté(e) 21 octobre 2011 Bonne idée du coach selon moi de mettre Braaten sur le banc pour ce match. Si Bulut rame il pourra mettre le norvégien en pointe. Machado a montré plus de choses cette année que les années passées le blacklister n'aurait pas été juste, ça reste un très bon joueur.
Tristan Posté(e) 21 octobre 2011 Posté(e) 21 octobre 2011 Bonne idée du coach selon moi de mettre Braaten sur le banc pour ce match. Si Bulut rame il pourra mettre le norvégien en pointe. Machado a montré plus de choses cette année que les années passées le blacklister n'aurait pas été juste, ça reste un très bon joueur. Exactement ! Braaten peut apporter plus en joker (sauf quand il ne veut pas, voir TFC-Nice la saison dernière) mais le mettre d'entrée, c'est jouer à 10 !
FranckProvostIV Posté(e) 21 octobre 2011 Posté(e) 21 octobre 2011 Exactement ! Braaten peut apporter plus en joker (sauf quand il ne veut pas, voir TFC-Nice la saison dernière) mais le mettre d'entrée, c'est jouer à 10 ! Boarf il faut en vouloir quand même pour le trouver meilleur quand il est remplaçant.
Bebs Posté(e) 21 octobre 2011 Posté(e) 21 octobre 2011 Boarf il faut en vouloir quand même pour le trouver meilleur quand il est remplaçant. Clairement. Tu joues presque à 10, oui, quand il rentre à 20 mn de la fin. Alors qu'il est précieux, surtout à l'extérieur dans cette configuration.
Wingeeky Posté(e) 21 octobre 2011 Posté(e) 21 octobre 2011 Je ne sais pas trop à quoi m'attendre sur ce match. Les Merlus ne sont pas des tanches ( ), mais une victoire là-bas serait de très bonne augure. J'opte pour un 0-0.
CAHORS Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Passionne pas les foules ce match, espérons que les entrées de Machado et Moussa apportent. L'absence de Capoue est un handicap mais je vois bien Didot faire un gros match au milieu. Si mumut pouvait marquer ca serait bien.
Viz Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 comme d'hab.... http://www.soccers.fr/Streaming_Football-f26.html mettez le en favoris..
cana Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 comme d'hab.... http://www.soccers.f...otball-f26.html mettez le en favoris.. mdr il suffit de demander la prochaine fois je vous fait un post avec les liens allez le tef
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.