Akinsson Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 C'est bon on va entendre Chubee encore une fois
LeDCdeKramoizi Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Il peut pas se claquet en janvier? Fait chier quand même.
LeDCdeKramoizi Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Pff Ahamada qui nous coute un point encore.
marco Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Is nous bouffe dans l'envie, la ça va mieux..
chubee Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 ah désolé j'arrive, il s'est passé quoi? du coup j'ai fait mon enquête, vous parlez de ca ?? "Ecuele Manga tire un coup franc excentré directement sur Ahamada. Même si le ballon est facile à capter, le portier toulousain s'embrouille et doit s'y reprendre à deux fois !" ? rien d'étonnant Ah! ah! allez bon match à tous, en plus je vais pas le voir, snifou
CAHORS Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 C'est bon on va entendre Chubee encore une fois J'ai pensé pareil Machado Faut qu'il se reprenne
LeDCdeKramoizi Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 "Ecuele Manga tire un coup franc excentré directement sur Ahamada. Même si le ballon est facile à capter, le portier toulousain s'embrouille et doit s'y reprendre à deux fois !" ? Ca sort d'où cette connerie?
chubee Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 J'ai pensé pareil Machado Faut qu'il se reprenne style je suis le grand méchant de ahamada! ms que voulez vous, il me donne beaucoup de boulot Ah! ah! et vous aurez que j'ai rien dit sur son dégagement au poing dans la surface ctre l'om, alors que completement seul... Ah! ah! allez 3 points ce soir il nous faut avant de recevoir rennes qui nous réussit peu! Ca sort d'où cette connerie? je te promets que c'est pas de moi! je l'ai pris sur le live de yahoo. J'ai pas vu le match donc je eux rien dire! mais je prefere pas voir ca Ah! ah!
LeDCdeKramoizi Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Bah tu devrais mieux suivre le match au lieu de faire du copié collé de M. Yahoo.
kike Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 pour l'instant, ça va pas trop mal dommage Bulut
chubee Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Bah tu devrais mieux suivre le match au lieu de faire du copié collé de M. Yahoo. ben g pas orange et je me prepare en meme tps! j'ai que cette solution là!
kike Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 on arrive bien à jouer dans la "verticalité" je trouve ; après, faut être meilleur à la dernière passe
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.