CAHORS Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 On fait trop de fautes, Machado et Sissoko ont vraiment du mal, heureux de ne pas avoir pris de buts. Mais on a des coups à jouer, ce Abdennour est vraiment une bonne pioche.
Marcico Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 La paire Sissoko Machado fait peine a regarder jouer... Braaten et vite ! On fait trop de fautes, Machado et Sissoko ont vraiment du mal, heureux de ne pas avoir pris de buts. Mais on a des coups à jouer, ce Abdennour est vraiment une bonne pioche. Ah! ah! les grands esprits se rencontrent... Moussa et Macha ont crevé l'écran y'a pas photo!
Asha31 Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 On a eu clairement du mal a s'adapter a la surface de jeu dans cette première mi-temps, avec notamment des techniciens comme Tabanou ou Machado qui ont semblé en manque de repéres dans leurs contrôles et leurs dribbles Akpa nous fait encore une entrée pleine de culot et d'envie, il est a l'origine de presque toutes nos actions intéressantes offensivement. Ninkov est a la peine défensivement, mais heureusement notre axe centrale est toujours aussi solide Les habituels vont se précipiter pour pointer du doigt les quelques hésitations d'Ahamada, moi je retient qu'il nous sort trois balles de buts et qu'il est (enfin!) bien présent sur coup de pied arrétés Allez un petit but en seconde et on rentre a la maison
CAHORS Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 La paire Sissoko Machado fait peine a regarder jouer... Braaten et vite ! Clair, le Machado je le remplace directe à la mi-temps par Braaten
Nijni Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 10 € qu'il sera titulaire à Lorient ! En parlant de Machado. Ekelund si tu passes par là, tu me dois 10 €
Marcico Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Faudrait juste qu'il nous claque une ou deux frappes d'ici noël qu'on puisse en tirer quelques millions à la trève hivernale... Et ciao Paolo
LeDCdeKramoizi Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Clair, le Machado je le remplace directe à la mi-temps par Braaten Ouep, en plus il peut pas se barrer cette fois ci.
LeDCdeKramoizi Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Jvois pas les pubs, adblock est mon ami.
camu31 Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Tabanou, le démonteur de gosses en tribunes ........ Chapron qui met pas péno là, je comprends pas ...
camu31 Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Ahhhh ok, je comprenais pas, c'était pour mettre le rouge à Ninkov.
arnahud Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Normal Ninkov est souvent très limite on ne peut crier au scandale...
FranckProvostIV Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Ca fait plaisir de voir que Ronan Salaün a aussi bien réussi dans le monde des affaires. En tout cas ces circonstances défavorables sont propices à un exploit de Bulut ou de Braaten.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.