Dide31 Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Bon bein on va jouer le nul.. même à 11 on le joué déjà
FranckProvostIV Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Quel abruti ce Ninkov Il a eu un réflexe malheureux voilà tout. Et puis à force d'être abandonné par Machado défensivement, cela ne pouvait qu'accroitre ses chances d'exclusion.
format_c Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Au regard de prestations de ninkov, je pense qu'akpa devrait hériter du coté droit pour un bon moment. Il est clairement un niveau au dessus sur ce que les 2 joueurs ont montré depuis le début de saison
math64 Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Il a eu un réflexe malheureux voilà tout. Et puis à force d'être abandonné par Machado défensivement, cela ne pouvait qu'accroitre ses chances d'exclusion. Mouai il en a souvent des mauvais réflexes alors!
format_c Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Quelle pleureuse Didot, c'est hallucinant...
valdo Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Il a eu un réflexe malheureux voilà tout. Et puis à force d'être abandonné par Machado défensivement, cela ne pouvait qu'accroitre ses chances d'exclusion. En sachant qu'il a un jaune il ne doit pas faire ce geste c'est tout
FranckProvostIV Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 En sachant qu'il a un jaune il ne doit pas faire ce geste c'est tout On ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie. Et puis des fois il est trop tentant d'accrocher le maillot de l'adversaire quand on est en retard.
valdo Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 On ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie. Et puis des fois il est trop tentant d'accrocher le maillot de l'adversaire quand on est en retard. Non je ne suis pas d'accord
arnahud Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Sunu part 4 toulousains devant et c'est Akpa qui le reprend!
LeDCdeKramoizi Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 <3 Ca vient d'où ce truc que je vois partout depuis quelques semaines?
camu31 Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Non je ne suis pas d'accord Moi je suis d'accord avec le coiffeur : dans le cas contraire, nos attaquants marqueraient, nos milieux seraient décisifs et nos ailiers déborderaient et centreraient.
valdo Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Moi je suis d'accord avec le coiffeur : dans le cas contraire, nos attaquants marqueraient, nos milieux seraient décisifs et nos ailiers déborderaient et centreraient. Ce n'est pas comme ça que je vois le foot, désolé
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.