Aller au contenu

Un gros dép' à Bordeaux

Planino

Messages recommandés

Posté(e)

:mellow:

Meme dans mes pires moments, je pense n'avoir jamais ete aussi peu drole que ca, 0/20 a tous les deux -_-

-5/20 pour la blague de l'échange aussi peu marrante que longuette :mellow:

Posté(e)

-5/20 pour la blague de l'échange aussi peu marrante que longuette :mellow:

NP en juge humourisitique... :crylol:

C'est trop beau pour ne pas le relever :grin:

Posté(e)

Y'a 50 fois plus d'humour dans un de mes cheveux quand dans tout ton (gros) corps :smoke:

Plaminus et Grofino persisteraient-ils à continuer leurs facéties? :( Je pensais que cela s'arrêterait aujourd'hui moi.

Posté(e)

Plaminus et Grofino persisteraient-ils à continuer leurs facéties? :( Je pensais que cela s'arrêterait aujourd'hui moi.

Fake -_-

Depuis quand tu penses toi? :huh:

Posté(e)
Et l'avant et l'apres ? :)

Je laisse planino repondre à ça :ninja:

EDIT: merci, c'est fait :ninaj:

Et l'avant et l'apres ? :)

Echauffement je pense avant.

Après, rien d'organisé encore, je ne sais même pas combien on sera. J'attends de voir.

Posté(e)

Je laisse planino repondre à ça :ninja:

EDIT: merci, c'est fait :ninaj:

Echauffement je pense avant.

Après, rien d'organisé encore, je ne sais même pas combien on sera. J'attends de voir.

:lol2:

Ça roule, on attend ton programme. :)

Posté(e)

Bah tu sais moi mon programme il est pas compliqué, c'est d'attendre le votre :ninaj:

Une descente au pas de la case le WE d'avant et une megane break vers Bordeaux...

Posté(e)

Aller-retour pour le match ou soirée/nuit à Bordeaux après le match aussi ?

Si faut aller chafouiner de la bordelaise, je suis présent.

Par contre, je ne présente personne, c'est bien trop risqué :grin:

Posté(e)

Une descente au pas de la case le WE d'avant et une megane break vers Bordeaux...

Vous ne pourriez pas aller en Espagne plutôt? :confus: L'inaptitude française à la conduite en montagne devrait vous dispenser de polluer et vous trainer sur ces routes. A moins que vous ne preniez le bus?

Posté(e)

Vous ne pourriez pas aller en Espagne plutôt? :confus: L'inaptitude française à la conduite en montagne devrait vous dispenser de polluer et vous trainer sur ces routes. A moins que vous ne preniez le bus?

Tu ne connais pas ma conduite :grin:

Posté(e)

Aller très vite en ligne droite et piler au moindre virage? :unsure2:

Tout juste le contraire :)

Pas de grosse vitesse de pointe mais une belle allure en courbes.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.