Planino Posté(e) 1 février 2012 Auteur Posté(e) 1 février 2012 Bon alors finalement, vous faites juste l'aller-retour pour le match ou il y en a qui sont prêts à rester la soirée pour chafouiner de la bordelaise ? Zitoun ? Flof ? Vous êtes mes deux seuls espoirs en wingmen
Flolynyk Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Bordeaux étant une ville de merde où personne ne sort, j'imagine que les bars seront fermés le temps qu'on sorte du stade (vers minuit), donc je pense pas qu'il soit opportun de rester. Je peux toujours te wingmaner dans le parcage. (Ca peut être drôle en plus )
Planino Posté(e) 1 février 2012 Auteur Posté(e) 1 février 2012 Woké Bon, allez tous vous faire foutre alors
Flolynyk Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Woké Bon, allez tous vous faire foutre alors A dakooor.
Planino Posté(e) 1 février 2012 Auteur Posté(e) 1 février 2012 J'ai mis un smiley gentil à la fin, c'est amical, fallait que je mette un ninja aussi ?
è_é Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 tiens plani, il me semble que tu ne m'as pas répondu à ce sujet
Flolynyk Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 J'ai mis un smiley gentil à la fin, c'est amical, fallait que je mette un ninja aussi ? Non. C'quoi le plan ? Tu proposes quoi ?
Planino Posté(e) 1 février 2012 Auteur Posté(e) 1 février 2012 Le plan ? Vous arrivez juste pour le début du match, vous rentrez direct après et pendant ce temps là je sors voir des vrais copains
Flolynyk Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Le plan ? Vous arrivez juste pour le début du match, vous rentrez direct après et pendant ce temps là je sors voir des vrais copains Si c'est juste parce que tu veux pas montrer ta nouvelle coupe de cheveux, je peux te prêter un bonnet si tu veux.
è_é Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Le plan ? Vous arrivez juste pour le début du match, vous rentrez direct après et pendant ce temps là je sors voir des vrais copains le truc si tu veux c'est qu'on a pas le choix et je t'ai dit qu'on pouvait arriver un peu plus tôt...
Zitoun Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Oui ? C'est moi. Il est a quelle heure le match? Ça ferme a quelle heure les bars a Bdx?
Planino Posté(e) 1 février 2012 Auteur Posté(e) 1 février 2012 Il est a quelle heure le match? Ça ferme a quelle heure les bars a Bdx? Match à 21h. Les bars, comme dans toutes les villes de France, à 2h, 4h pour les bars dansants, 6/7h pour les boites. donc ? Kiki donc ?
Zitoun Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 C'est bon ça si c'est a 21h!!! 19h ça aurait un poil juste mais là, c'est cool. Je vais juste me tapper Vars-Bordeaux avec étapes à Agde et Toulouse!
Planino Posté(e) 1 février 2012 Auteur Posté(e) 1 février 2012 donc ? Intéressante notre discussion Nan bah écoute, je sais pas trop ce que tu veux. Si vous venez juste pour le match, tant pis, on se verra une prochaine fois quand je viendrais à Toulouse.
VIX15 Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 le truc si tu veux c'est qu'on a pas le choix et je t'ai dit qu'on pouvait arriver un peu plus tôt... C'est bon ça si c'est a 21h!!! 19h ça aurait un poil juste mais là, c'est cool. Je vais juste me tapper Vars-Bordeaux avec étapes à Agde et Toulouse! Plani, va falloir mettre tes talents d'organisateur en avant...
Planino Posté(e) 1 février 2012 Auteur Posté(e) 1 février 2012 Plani, va falloir mettre tes talents d'organisateur en avant... J'vais surtout économiser 10€ et 2h de ma vie en allant pas voir ce match de merde De toute façon, Toulouse va jouer avec 9 défenseurs et 1 attaquant, comme d'hab
è_é Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Intéressante notre discussion Nan bah écoute, je sais pas trop ce que tu veux. Si vous venez juste pour le match, tant pis, on se verra une prochaine fois quand je viendrais à Toulouse. je t'ai déjà dit qu'on pouvait faire en sorte de venir plus tôt et je t'ai déjà expliqué pourquoi on pouvait pas rester après J'vais surtout économiser 10€ et 2h de ma vie en allant pas voir ce match de merde De toute façon, Toulouse va jouer avec 9 défenseurs et 1 attaquant, comme d'hab ah ok
Planino Posté(e) 1 février 2012 Auteur Posté(e) 1 février 2012 et je t'ai déjà expliqué pourquoi on pouvait pas rester après Non.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.