Planino Posté(e) 1 février 2012 Auteur Posté(e) 1 février 2012 si tu veux que je te la refasse ? J'suis pas contre, j'ai jamais trop aimé les premières fois
elkjaer Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Vous comprenez maintenant pourquoi plani a eu mon vote pour le boulet d'or C'est dommage, un garçon qui ne manquait pourtant pas d'un certain panache il y a peu de temps encore. Il faut croire que la fusion était en fait une prédation de Rufus qui n'a laissé de planino qu'une carcasse presque vide
en_congés Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 J'vais surtout économiser 10€ et 2h de ma vie en allant pas voir ce match de merde De toute façon, Toulouse va jouer avec 9 défenseurs et 1 attaquant, comme d'hab Pas forcemment. Par contre, vu les oppositions ce matin à l'entrainement, t'auras Bulut en pointe et un Braaten qui va finir avec 0 frappe cadrée. Et une défense très expérimentale...
Planino Posté(e) 1 février 2012 Auteur Posté(e) 1 février 2012 Vous comprenez maintenant pourquoi plani a eu mon vote pour le boulet d'or C'est dommage, un garçon qui ne manquait pourtant pas d'un certain panache il y a peu de temps encore. Il faut croire que la fusion était en fait une prédation de Rufus qui n'a laissé de planino qu'une carcasse presque vide Tu dis ça parceque j'ai dit du mal du schéma tactique de Casanova. Mais je sais bien que tu ne le penses pas En tout cas merci pour ton vote, ça m'aurait fait chier de finir avec 0 voix
Flolynyk Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Tu dis ça parceque j'ai dit du mal du schéma tactique de Casanova. Mais je sais bien que tu ne le penses pas En tout cas merci pour ton vote, ça m'aurait fait chier de finir avec 0 voix Bon et sinon, tu proposes quoi, donc ?
Planino Posté(e) 1 février 2012 Auteur Posté(e) 1 février 2012 Bon et sinon, tu proposes quoi, donc ? J'vais surtout économiser 10€ et 2h de ma vie en allant pas voir ce match de merde De toute façon, Toulouse va jouer avec 9 défenseurs et 1 attaquant, comme d'hab
Planino Posté(e) 1 février 2012 Auteur Posté(e) 1 février 2012 Woké. Nan mais je suis pas supporter du TFC hein, je vais pas juste aller au match. Ce qui me faisait plaisir c'était de sortir avec vous, pas de voir un match de L1 un soir en plein hiver, j'suis pas maso A la base, je pensais que vous pourriez venir boire une mousse après le match mais apparemment c'est impossible car votre planning est chargé et déjà organisé donc tant pis. On se verra une prochaine fois, à Toulouse, à Bordeaux ou à Paris, quand vous aurez plus de temps.
Flolynyk Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Nan mais je suis pas supporter du TFC hein, je vais pas juste aller au match. Ce qui me faisait plaisir c'était de sortir avec vous, pas de voir un match de L1 un soir en plein hiver, j'suis pas maso A la base, je pensais que vous pourriez venir boire une mousse après le match mais apparemment c'est impossible car votre planning est chargé et déjà organisé donc tant pis. On se verra une prochaine fois, à Toulouse, à Bordeaux ou à Paris, quand vous aurez plus de temps. Ouai non mais en ce qui me concerne, y'a rien d'arrêté concrètement, j'étudie les diverses possibilités. Enfin déjà, on peut aller boire un verre avant, et après, tu viens au match pasque t'as pas le choix. Et pour après le match, ça dépend de nombreux facteurs (non, pas Besancenot) dont ce que tu proposes concrètement.
Planino Posté(e) 1 février 2012 Auteur Posté(e) 1 février 2012 Ouai non mais en ce qui me concerne, y'a rien d'arrêté concrètement, j'étudie les diverses possibilités. Enfin déjà, on peut aller boire un verre avant, et après, tu viens au match pasque t'as pas le choix. Et pour après le match, ça dépend de nombreux facteurs (non, pas Besancenot) dont ce que tu proposes concrètement. Bah écoute, je ne propose pas grand chose. J'ai pas de soirées chez quelqu'un de prévues mais je me disais que si certains restaient, on aurait pu aller boire un verre quelquepart, chafouiner de la bordelaise et manger un kebab à 2h du matin parceque oui, il y a des kebabs ouverts à 2h du matin
PaG Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Bah écoute, je ne propose pas grand chose. J'ai pas de soirées chez quelqu'un de prévues mais je me disais que si certains restaient, on aurait pu aller boire un verre quelquepart, chafouiner de la bordelaise et manger un kebab à 2h du matin parceque oui, il y a des kebabs ouverts à 2h du matin Est que les vendeurs de kébab ont aussi un pull noué sur les épaules?
Caramel Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 On trouve de meilleurs kebabs qu'à Toulouse c'est certain.
Planino Posté(e) 1 février 2012 Auteur Posté(e) 1 février 2012 Le Coluche à Bordeaux est le meilleur kebab parmi tous ceux que j'ai gouté en France ou à l'étranger
Caramel Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Mon préféré était sur les quais de Garonne, à côté d'un kebab pimpant et deux fois plus cher. 3,50€, classique et un sandwich gros comme le bras.
sujet Posté(e) 2 février 2012 Posté(e) 2 février 2012 te vexes pas petit poisson, ce n'est que partie remise. dès le mois d'août il y aura un bordeaux-monaco, on y viendra à plusieurs voitures, dont la 4L de beber, la porsche de zi, la renault-cadillac de sergio, etc ... et après le match on passera la soirée dans ton appart labyrintique à la queue_leu_leu avec tes voisines, et à reparler de casanove le seul attaquant toulousain, et encore il reste sur le banc,
dondiego Posté(e) 2 février 2012 Posté(e) 2 février 2012 Mon préféré était sur les quais de Garonne, à côté d'un kebab pimpant et deux fois plus cher. 3,50€, classique et un sandwich gros comme le bras. La Garonne à Bordeaux!
Planino Posté(e) 2 février 2012 Auteur Posté(e) 2 février 2012 te vexes pas petit poisson, ce n'est que partie remise. dès le mois d'août il y aura un bordeaux-monaco, on y viendra à plusieurs voitures, dont la 4L de beber, la porsche de zi, la renault-cadillac de sergio, etc ... et après le match on passera la soirée dans ton appart labyrintique à la queue_leu_leu avec tes voisines, et à reparler de casanove le seul attaquant toulousain, et encore il reste sur le banc, Si tu viens au match samedi, je viens
è_é Posté(e) 2 février 2012 Posté(e) 2 février 2012 Si tu viens au match samedi, je viens tu donnes le coup d'envoi ?
Planino Posté(e) 2 février 2012 Auteur Posté(e) 2 février 2012 tu donnes le coup d'envoi ? J'attends de savoir si FPIV a récupéré de sa blessure et peut être titulaire
è_é Posté(e) 2 février 2012 Posté(e) 2 février 2012 J'attends de savoir si FPIV a récupéré de sa blessure et peut être titulaire ça me parait pourtant très clair
Planino Posté(e) 2 février 2012 Auteur Posté(e) 2 février 2012 OK alors mais ce sera de ta faute s'il demande le remplacement au bout de 5 minutes de jeu parcequ'il n'avait pas pleinement récupéré de sa blessure
è_é Posté(e) 2 février 2012 Posté(e) 2 février 2012 OK alors mais ce sera de ta faute s'il demande le remplacement au bout de 5 minutes de jeu parcequ'il n'avait pas pleinement récupéré de sa blessure
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.