Zitoun Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 Bon plani & Flof, on fait quoi? Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 bah threesome. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 février 2012 Auteur Partager Posté(e) 2 février 2012 Bon plani & Flof, on fait quoi? Ah mais t'es chaud pour sortir ? Bon déjà, si vous voulez qu'on passe une soirée ensemble, faut qu'on se mette d'accord sur un truc: est-ce que je dois vous loger ? Parceque niveau place, c'est faisable (un peu à l'arrache par contre: j'ai juste un canapé lit pas bien grand et mon pieu) par contre j'ai pas de draps propres et c'est trop tard pour que j'en lave donc prévoyez des sacs de couchages ou prévoyez de choper et d'aller directement dormir chez votre victime Niveau sortie, je vous l'ai dit, j'ai rien de prévu mais on peut squatter un bar dansant pour chafouiner Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 Niveau sortie, je vous l'ai dit, j'ai rien de prévu mais on peut squatter un bar dansant pour chafouiner On va p-e finir par en avoir des vidéos de la flahsmob du Zit' Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 On va p-e finir par en avoir des vidéos de la flahsmob du Zit' J'aurais la vidéo d'ici 3 semaines, mais on a d'ores et déjà reçu l'ordre de ne pas la diffuser sur le net Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 J'aurais la vidéo d'ici 3 semaines, mais on a d'ores et déjà reçu l'ordre de ne pas la diffuser sur le net Et tu crois franchement que tout le monde va suivre à la lettre la consigne ? Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Bon, qui y va ? Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Bon, qui y va ? Vidal, Ahamada, Congré, Aurier, M'Bengue, Ninkov, Devaux, Braaten, Sissoko, Firmin, Didot, Tabanou, Sirieix, Machado, Capoue, Aguemon, Bulut, Rivière, Staff. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Vidal, Ahamada, Congré, Aurier, M'Bengue, Ninkov, Devaux, Braaten, Sissoko, Firmin, Didot, Tabanou, Sirieix, Machado, Capoue, Aguemon, Bulut, Rivière. Pas de staff ? Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Vidal, Ahamada, Congré, Aurier, M'Bengue, Ninkov, Devaux, Braaten, Sissoko, Firmin, Didot, Tabanou, Sirieix, Machado, Capoue, Aguemon, Bulut, Rivière. Je demandais ça pour les forumeurs. Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Pas de staff ? Exact, corrigé. Je demandais ça pour les forumeurs. Comment sais-tu que les joueurs ne sont pas des forumeurs? Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Comment sais-tu que les joueurs ne sont pas des forumeurs? Je connais un forumeur qui connaît un forumeur qui connaît la meuf à un des joueurs du tef Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Je connais un forumeur qui connaît un forumeur qui connaît la meuf à un des joueurs du tef Je connais un forumeur, qui connait un forumeur qui connait un forumeur qui connait la meuf d'un des joueurs du tef Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) 3 février 2012 Oh merde, je viens de penser que je devais répondre à un texto de Flof dans la soirée Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Oh merde, je viens de penser que je devais répondre à un texto de Flof dans la soirée un jour tu oublieras (avec beaucoup d'efforts quand même ) ta tête Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Oh merde, je viens de penser que je devais répondre à un texto de Flof dans la soirée Coucou. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 février 2012 Auteur Partager Posté(e) 4 février 2012 Coucou. Tu veux voir Naybet ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.