dondiego Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 C'est vrai. Seuls les 3pts comptent J'ai d'accord.
FranckProvostIV Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 Merci Doberman Tu as oublié un e je crois. Ceci dit ta signature est excellente.
elkjaer Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 Tu as oublié un e je crois. Ceci dit ta signature est excellente. Toi tu en as marre de mâcher la même viande tous les jours. Des envies de chair fraîches, n'est-ce pas ?
Asha31 Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 Sachant qu'on devrais difficilement obtenir plus qu'un point face à Lille, Lyon et à Montpellier, il faut viser à chaque fois la victoire face aux équipes plus "modestes" (Brest, Valencienne, Evian et donc Auxerre) pour espérer arriver à la trêve solidement ancrés dans le haut du tableau tout en gardant cette avance de 4-7 points sur le ventre mou Autant dire qu'il serait décevant au vue des ambitions affichés cette année de ne pas voir les joueurs jouer pour la victoire en Bourgogne. Cette équipe nous réussit certes plutôt bien ces dernières années, maintenant n'oublions pas que l'AJA de Fournier n'a plus rien à voir avec celui de Fernandez, autant dans la tactique employée que dans le projet de jeu . Cette équipe ne se contente plus de jouer le contre, mais essaye de prendre au contraire le jeu à son compte à domicile Ils restent sur 4 défaites consécutives, mais aligne sur le terrain des joueurs qui peuvent nous poser problèmes : si je ne m'inquiète pas pour un joueur comme Oliech, qui joue tut sur la puissance physique mais qui va trouver à qui parler avec Abdennour , je crains plus l'intelligence et la vitesse de déplacement de le Tallec et l'énorme frappe de Traoré, l'une des rares alternatives offensive capable d'"éviter" la confrontation directe avec notre axe centrale Bref rendons nous à l'Abbé-Deschamps dans la continuité de l'état d'esprit affichée sur ces dernières semaines, et pas avec cette nonchalance affiché par exemple à Sochaux, et je reste assez confiant pour ramener les 3 points
Tef62 Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 bonjour je sais que c'est pas le topic mais qui peut me dire le jour et l'(heure excate du match tfc-VA prévu théoriquement samedi 26 nov à 19h est ce confirmé cette date ?? merci d'avance
Zorglub Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Dimanche à 17 h , comme pour tous les autres matchs (à part celui de 21h) en raison du G20 à Nice ...
Flolynyk Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Dimanche à 17 h , comme pour tous les autres matchs (à part celui de 21h) en raison du G20 à Nice ... C'est ce WE ça, et c'est à Cannes le G20 me semble-t-il.
tfcweb Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Dimanche à 17 h , comme pour tous les autres matchs (à part celui de 21h) en raison du G15 à Dunkerque ...
kaizer franz Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Ca n'a rien changé pour nous car nous étions déjà prévu le dimanche à 17h00 !! En tout cas, présent dans le parcage, en espérant le même résultat que l'an passé (et un but de Santander )
Piou Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Attention, Attention... (j'aime pas commencer mes posts comme ça, la dernière fois c'était pour le match de Sochaux...) Attention à cette équipe auxerroise. Rien n'est plus dangereux qu'une bête blessée, surtout quand en face peut pointer une légère sur-confiance en soi... J'espère que les joueurs vont nous montrer qu'ils commencent à prendre un peu d'expérience et que malgré la différence au classement entre ces deux équipes, il va falloir rester concentré... Et puis attention à Oliech
Zitoun Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Trois joueurs sur Traoré et on devrait être peinards
Faurégol Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Trois joueurs sur Traoré et on devrait être peinards Firmin en pitbull dessus comme pour M'Vila contre Rennes.
kike Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 bon, ben, les déçus de la sélection vont montrer un peu de quoi ils sont capables, non mais tremblez, auxerrois, tremblez, ils arrivent et ils ne sont pas contents !
elkjaer Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 bon, ben, les déçus de la sélection vont montrer un peu de quoi ils sont capables, non mais tremblez, auxerrois, tremblez, ils arrivent et ils ne sont pas contents ! Ouais m'enfin Contout et Berthod ne sont pas sélectionnés non plus
Doberman Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 M'Bengué et Rivière absents à Auxerre Cheikh M'Bengué (adducteurs) et Emmanuel Rivière (cheville) sont indisponibles pour le déplacement de Toulouse à Auxerre, dimanche, à l'occasion de la 13e journée de Ligue 1, a annoncé jeudi l'entraîneur du TFC Alain Casanova. «Ils ne sont pas à 100% et les garanties n'étaient pas suffisantes», a expliqué l'entraîneur toulousain Alain Casanova, qui «espère» pouvoir compter sur les deux joueurs après la trêve internationale pour la réception de Lille, le samedi 19 novembre. http://www.francefootball.fr/fiche/club/79/479-auxerre.html#!/news/2011/11/03/152951_m-bengue-et-riviere-absents-a-auxerre.html
Viz Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Moué... Casa nous a déja fait le coup de dire que des joueurs étaient pas là et pouf : sur la feuille de match!
elkjaer Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Moué... Casa nous a déja fait le coup de dire que des joueurs étaient pas là et pouf : sur la feuille de match! Le contexte est différent. Le tfc même privé de MBengue et Rivière arrive en position de force et en plaine confiance à Auxerre. Pas besoin de prendre des risques ou de créer une surprise.
Zorglub Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Le contexte est différent. Le tfc même privé de MBengue et Rivière arrive en position de force et en plaine confiance à Auxerre. Pas besoin de prendre des risques ou de créer une surprise. Actuellement, c'est une montagne de confiance ! ]
Viz Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Le contexte est différent. Le tfc même privé de MBengue et Rivière arrive en position de force et en plaine confiance à Auxerre. Pas besoin de prendre des risques ou de créer une surprise. même des mecs "bléssés" sont arrivés sur la feuille. Après c'est vrai que là, vu qu'ils ne manquent qu'eux 2 et Devaux ca va c'est pas urgent...
FredOne31 Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Retour de Ninkov à droite, Akpa à gauche et Dan dans l'axe. Capoue replacé en 6.
Asha31 Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Finalement le seul endroit ou on va "bricoler", ce sera Akpa à gauche, sinon tout le monde sera à sa place
elkjaer Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Actuellement, c'est une montagne de confiance Abbé Deschamps morne pleine
pascalbergerac Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Retour de Ninkov à droite, Akpa à gauche et Dan dans l'axe. Capoue replacé en 6. c'est clair ça va être ça, je rajouterai Fofana sur le banc et l'affaire est jouée pour la défense. l'éclosion d'Akpa c'est quand même la meillure nouvelle de l'année je trouve.
PHILOUDU14 Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Je sens bien le petit FIRMIN aussi si tel est le cas ce serait cool deuw eclosions cette saison
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.