Aller au contenu

AJ Auxerre 2 - TFC 0 / 13è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

le point 2... c'est 2-0 pour l'aja vu notre foot si beau à voir :blink: !!!

Pourquoi? Auxerre a 10 derrière avec la balle 1/3 du temps alors qu'ils sont chez eux ils méritent plus que nous?

Posté(e)

On a des nouvelles de l'avion ? Le coup d'envoi, c'est à quelle heure du coup ?

Posté(e)

Franchement, je préfère voir qu'on essaye de faire le jeu que les ballons envoyé advienne que pourra sur oliech. Quel but de merde auxérois.

Posté(e)

Ben on trouve que le stadium sonne creux mais là... ça fait match à huis-clos.

J'espère qu'Auxerre ne compte pas trop sur les recettes billetterie :blink2:

Edit : et meuuuuuuuurde...

Posté(e)

Bah moi je prefere voir une équipe qui avec 30% de possession se procure plus d'occaz et qui marque plus qu'une équipe avec 70% de possession.

Ca montre bien notre limite à jouer les 1ers rôles, il nous est très difficile d’être dangereux quand on doit faire le jeu.

Posté(e)

Bah moi je prefere voir une équipe qui avec 30% de possession se procure plus d'occaz et qui marque plus qu'une équipe avec 70% de possession.

L'Abbé Deschamps n'attend plus que toi.....

Posté(e)

Et sinon il sort quand Sissoko pour faire rentrer regattin car y'a quoi a perdre là vu que comme d'hab le tef fait de la merde et joue à la passe à 10 sans etre cpable de se creer d occasions

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.