Cad Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Demande plutôt à BigBros Je crois qu'il ne le fait pas pour les particuliers
Planino Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Posté(e) 4 novembre 2011 chronos! Tiens il devient quoi d'ailleurs ?
NicoPaviot Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Déjà pris par un autre... Surtout que j'ai pas de lunettes Il y a de quoi faire ! 1 Grand Schtroumpf .... 104 Schtroumpf robot tl;dr
pascalbergerac Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 putain les gars mais vous avez rien d'autre à schtroumpher?
FranckProvostIV Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 miaou ! Voilà notre Schroumpf cosmonaute.
kike Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 par contre, pour le Schtroumpf grognon ça va être difficile, parce que normalement il n'y en a qu'un
en_congés Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 par contre, pour le Schtroumpf grognon ça va être difficile, parce que normalement il n'y en a qu'un Oué c comme pour le schtroumpf raciste
Baker Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Oué c comme pour le schtroumpf raciste Tu m'étonnes
Milky Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Oué c comme pour le schtroumpf raciste Tu t'elmoïses toi !
è_é Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 plait-il? azrael israel juif rufus schéma de pensée alc ne me remercie pas
FranckProvostIV Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 azrael israel juif rufus schéma de pensée alc ne me remercie pas Tu as oublié aussi la susceptibilité du chat dans ta liste.
è_é Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 Tu as oublié aussi la susceptibilité du chat dans ta liste. j'aimais bien azrael, je l'avais (peut-être encore) en figurine en plastique
FranckProvostIV Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 j'aimais bien azrael, je l'avais (peut-être encore) en figurine en plastique Avoue que c'est un piètre chasseur qui déshonore sa race. Et puis il s'est fait battre par un chiot aussi mièvre que les Schroumpfs ce qui est moralement inacceptable.
Sergio Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 http://www.rue89.com...isemites-207356 et hop... ne me remerciez pas! salut! http://tempsreel.nou...-et-perils.html Asterix, Tintin, etc. Bientôt, il ne restera RIEN. Moi je pense que Molière était anti-féministe, que Voltaire se foutait de la gueule des écolos et que Rousseau avait un côté pervers. Sans compter Racine qui était immoral et Corneille qui excitait un sens de l'honneur facteur de guerres. Et La Fontaine était réac, sans l'ombre d'un doute. Que restera-t-il au programme ? Des propositions ?
è_é Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 me semble avoir vu le gars qui accuse les schtroumpfs finalement dire qu'il faisait de l'humour
Sergio Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 faut oublier Victor Hugo aussi... quel salaud de macho! Ah oui, une vraie bête lui. Toujours en robe de chambre.
Planino Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Posté(e) 5 novembre 2011 Les schtroumpfs, je le vois plus communistes que fachos. Tout le monde pareil, tout le monde bosse, le grand schtroumpf est toujours en rouge, pas de riches et de pauvres, etc...
bondurant2001 Posté(e) 25 juillet 2014 Posté(e) 25 juillet 2014 Je ne le loue pas, je le mans Ca va Poulet ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.