Aller au contenu

TFC 0 - Lille OSC 0 / 14è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

-------Sirieix--------

---Sissoko--Didot----

ou bien

---Sirieix--Sissoko---

-------Didot--------

??

Peu importe, ce qui compte c'est l'animation.

Posté(e)

Ca sent encore le match ennuyeux. Une équipe bis en face qui aura la tête à son match de LDC, un match le vendredi soir à 20h00 quand on connait les problèmes de circulation à Toulouse et pas qu'au TFC, plus week-end du 19 novembre, le stadium va sonner creux.

une équipe bis ça j'y crois pas trop -_-

Posté(e)

-------Sirieix--------

---Sissoko--Didot----

ou bien

---Sirieix--Sissoko---

-------Didot--------

??

Je mise sur la 1ère solution

allez Pantxi, lâche les chevaux !

:lol:

Posté(e)

a lille il manque quand meme basa debuchy derriere, pedretti au milieu et hazard devant! si on les gagne pas là a domicile, on les gagnera jamais!!!

il faut y croire même si au vu de nos dernieres prestations, j'en doute!

Posté(e)

a lille il manque quand meme basa debuchy derriere, pedretti au milieu et hazard devant! si on les gagne pas là a domicile, on les gagnera jamais!!!

il faut y croire même si au vu de nos dernieres prestations, j'en doute!

Et les dernières prestations Lilloises, t'en penses quoi ?

Posté(e)

La foule des grands soirs pour un match entre le 6ème et le 3ème. Deja qu'il n'y a pas grand monde le samedi à 19h alors le vendredi à 20H.....

Posté(e)

Ce serait bien de tirer avant de tomber comme une merde..

On va voir ce que tu fais si on te touche la jambe en pleine course :)

Posté(e)

L'arbitre n'a pas sifflé alors qu'il y avait contact avec le gardien :shock: Ca change ...

Parce que c'est flagrant que Braaten devie le ballon avant contact et que c est Landreau qui vient toucher Braaten et non l 'inverse

Posté(e)

Parce que c'est flagrant que Braaten devie le ballon avant contact et que c est Landreau qui vient toucher Braaten et non l 'inverse

Oui ... mais la majorité des arbitres siffle pour le goal là :grin:

Posté(e)

Sirieix...pas une passe devant réussie. Un carton après 15 min, footing le reste du temps est-ce vraiment le meilleur choix? Rivière aucune plus value vs Umut pour l'instant, très maladroit .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.