Invité Posté(e) 21 novembre 2011 Posté(e) 21 novembre 2011 le week end pro, c'est le début du marché de noel de Strasbourg. Depuis le temps que mlle m'en parle, on va voir ce que donne du vin chaud qui a un label Et vous? Citer
Piou Posté(e) 21 novembre 2011 Posté(e) 21 novembre 2011 Ouais, je stocke des vivres dans la voiture on sait jamais. Citer
Piou Posté(e) 21 novembre 2011 Posté(e) 21 novembre 2011 (modifié) Beaucoup de famille là bas, des cousins, normalement vendredi dans la nuit je poste dans le topic des mecs torchés ( ) et samedi ça va être plus light. Et toi tu vas faire quoi à la Tireuse ? Modifié 21 novembre 2011 par Pioupiou Citer
Piou Posté(e) 21 novembre 2011 Posté(e) 21 novembre 2011 Un amateur de whisky, bien... Fort possible que j'en boive quelques également ! Citer
PaG Posté(e) 21 novembre 2011 Posté(e) 21 novembre 2011 que du bon là-bas... j'opte souvent pour un petit Laphroaig... ou alors un Nikka Red Ils servent de la kronembourg aussi? Ça m’intéresse si jamais. Citer
Nijni Posté(e) 23 novembre 2011 Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) Ce week-end je devrais aller à Nantes pour l'annif d'un pote. Il ne sait pas c'est une surprise. Il parait que c'est le week-end "bar-bars" je sens que ça va être intelligent... MY tu connais ? Tu seras dans le coin ? Modifié 23 novembre 2011 par Nijni Citer
Mister Yellow Posté(e) 23 novembre 2011 Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) Ce week-end je devrais aller à Nantes pour l'annif d'un pote. Il ne sait pas c'est une surprise. Il parait que c'est le week-end "bar-bars" je sens que ça va être intelligent... MY tu connais ? Tu seras dans le coin ? Les puristes bretons disent que Nantes ce n'est pas la Bretagne, même si historiquement ça l'est. Bref, je connais très peu Nantes, mais j'imagine aisément que tu vas passer un brave week-end. Je connais quelques bars dont ceux sur l'île Beaulieu, ça peut le faire et j'ai vu de jolies nantaises Ce week-end je suis en formation vers Saint-Brieuc Modifié 23 novembre 2011 par Mister Yellow Citer
Nijni Posté(e) 23 novembre 2011 Posté(e) 23 novembre 2011 Les puristes bretons disent que Nantes ce n'est pas la Bretagne, même si historiquement ça l'est. Bref, je connais très peu Nantes, mais j'imagine aisément que tu vas passer un brave week-end. Je connais quelques bars dont ceux sur l'île Beaulieu, ça peut le faire et j'ai vu de jolies nantaises Ce week-end je suis en formation vers Saint-Brieuc Je te posais pas la question pour Nantes (que je connais vite fait pour y être allé 3-4 fois), ville que j'apprécie beaucoup d'ailleurs, mais pour le week-end bar-bars. A quoi ça consiste toussa toussa. Pour ce qui est des Nantaises, quand j'y étais, je n'avais pas trop le droit de regarder Mais je te fais confiance. Saint-Brieuc :lose: Citer
Mister Yellow Posté(e) 23 novembre 2011 Posté(e) 23 novembre 2011 Je te posais pas la question pour Nantes (que je connais vite fait pour y être allé 3-4 fois), ville que j'apprécie beaucoup d'ailleurs, mais pour le week-end bar-bars. A quoi ça consiste toussa toussa. Pour ce qui est des Nantaises, quand j'y étais, je n'avais pas trop le droit de regarder Mais je te fais confiance. Saint-Brieuc :lose: Ah ok Je ne connais pas le concept bar-bars, mais j'imagine que tu ne vas pas trop visiter les musées Citer
Nijni Posté(e) 23 novembre 2011 Posté(e) 23 novembre 2011 Ah ok Je ne connais pas le concept bar-bars, mais j'imagine que tu ne vas pas trop visiter les musées Punaise, c'est con, mais comme Tom, j'ai ri. Tout de même, merci pour tes précisions. Je te ferai un CR Citer
Bengijol Posté(e) 23 novembre 2011 Posté(e) 23 novembre 2011 le week end pro, c'est le début du marché de noel de Strasbourg. Depuis le temps que mlle m'en parle, on va voir ce que donne du vin chaud qui a un label Et vous? moi j'y serais le WE du 3 Décembre. cette année, c'est la Suisse qui est pays hôte, ça va être très bien Citer
Planino Posté(e) 23 novembre 2011 Posté(e) 23 novembre 2011 Ce week-end je devrais aller à Nantes pour l'annif d'un pote. Il ne sait pas c'est une surprise. C'est pas mon anniversaire ce week-end Citer
Flolynyk Posté(e) 23 novembre 2011 Posté(e) 23 novembre 2011 C'est pas mon anniversaire ce week-end C'est ça la surprise. Citer
Planino Posté(e) 23 novembre 2011 Posté(e) 23 novembre 2011 C'est ça la surprise. Oué mais heureusement que je suis venu sur ce topic, sinon je ne serais pas allé à Nantes ce week-end Citer
Nijni Posté(e) 23 novembre 2011 Posté(e) 23 novembre 2011 C'est pas mon anniversaire ce week-end T'habites pas à Nantes !! Citer
Planino Posté(e) 23 novembre 2011 Posté(e) 23 novembre 2011 T'habites pas à Nantes !! Comment tu le sais ? Citer
Nijni Posté(e) 23 novembre 2011 Posté(e) 23 novembre 2011 Comment tu le sais ? Sinon tu sentirais le sel et le petit beurre. Alors que tu sens le vin Citer
Planino Posté(e) 23 novembre 2011 Posté(e) 23 novembre 2011 Sinon tu sentirais le sel et le petit beurre. Alors que tu sens le vin Merci du compliment Citer
Mister Yellow Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 Ce week-end je devrais aller à Nantes pour l'annif d'un pote. Il ne sait pas c'est une surprise. Il parait que c'est le week-end "bar-bars" je sens que ça va être intelligent... Bien ou bien au fait? ps: ne me dis pas d'aller voir dans un autre topic où je ne sais quoi Citer
Nijni Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 Bien ou bien au fait? ps: ne me dis pas d'aller voir dans un autre topic où je ne sais quoi J'y suis pas allé Citer
Mister Yellow Posté(e) 2 décembre 2011 Posté(e) 2 décembre 2011 J'y suis pas allé Causes? Conséquences? Ce WE je vais à Toulouse. Le match est à Lyon Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2011 Posté(e) 2 décembre 2011 Strasbourg ce WE s'ich güt! moi c'était censé etre ski, mais y a pas un centimetre de neige à 2500 mètre d'altitude, WTF! Du coup j'sais pas ce que je vais bien pouvoir foutre. Citer
Messages recommandés