Aller au contenu

Tu pars où en week end?


Invité

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
il y a une heure, Piou a dit :

Je cherche une destination pour un week-end rallongé de 3 ou 4 jours, de préférence à l'étranger (et pas trop cher :ninja:) Des idées de ville sympa sympas?

en pas cher :Lisbonne.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, RufusTFirefly a dit :

Amsterdam -_-

Pourquoi pas, je connais pas du tout, c'est pas une destination plus entre potes qu'en couple ?

il y a une heure, RemiNista a dit :

Bruges

J'y ai pensé mais ce sont les accès pour y aller. Pas de vol direct depuis Toulouse non ? Sur 3 jours, je voudrais bien un vol direct

il y a une heure, RegAgainstZeMarmitte a dit :

en pas cher :Lisbonne.

C'est marrant sur le papier ça me dit rien :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Piou a dit :

Pourquoi pas, je connais pas du tout, c'est pas une destination plus entre potes qu'en couple ?

J'y ai pensé mais ce sont les accès pour y aller. Pas de vol direct depuis Toulouse non ? Sur 3 jours, je voudrais bien un vol direct

C'est marrant sur le papier ça me dit rien :grin: 

tape Lisbonne, alfama puis sintra dans google image. C'est une ville extrêmement sympa, l'une de mes préférées en Europe et avec le même budget qu'Amster ou Brugges, tu pourra aller manger et picoler tous les jours. -_-

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
5 minutes ago, elmö said:

tout le monde lui propose que des villes où il va peler sa race (à part le portugal), vous êtes fous :wacko: 

Ben on est en hiver (ou presque) ça fait aussi parti du charme de ses villes. J'ai kiffé Stockholm en Mars avec des températures à -15° le soir avec le vent. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, elmö a dit :

tout le monde lui propose que des villes où il va peler sa race (à part le portugal), vous êtes fous :wacko: 

+ 1

Le tourisme en hiver c'est nul (c)

Bon après lui il habite dans l'aveyron donc il doit être habitué...

Et pourquoi pas l'Italie ?  :)

Modifié par VIX/15
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nijni a dit :

Ben on est en hiver (ou presque) ça fait aussi parti du charme de ses villes. J'ai kiffé Stockholm en Mars avec des températures à -15° le soir avec le vent. 

il est avec sa femme !

une femme !

tu sais ce que c'est ?

un être qui a tout le temps les pieds gelés et le reste du corps avec !

et vous voulez qu'il l'emmène dans des bleds plein de brouillard, de givre et de vent glacé ?

c'est vous qui allez payer la pension alimentaire quand elle aura demandé le divorce après que ses orteils seront tombés de ses pieds ?

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire
8 minutes ago, elmö said:

il est avec sa femme !

une femme !

tu sais ce que c'est ?

un être qui a tout le temps les pieds gelés et le reste du corps avec !

et vous voulez qu'il l'emmène dans des bleds plein de brouillard, de givre et de vent glacé ?

c'est vous qui allez payer la pension alimentaire quand elle aura demandé le divorce après que ses orteils seront tombés de ses pieds ?

Ah parce qu'une femme ça a systématiquement froid ? 1ère nouvelle...

Ils font ce qu'ils veulent hein, on demande des idées, j'en donne. Ca serait con de passer à côté de telles destinations. Actuellement à Stockhom il fait juste 4-5 degrés de moins qu'à Paris. C'est pas la mort. Et je le répète mais il y a un charme particulier avec la neige dans ce genre de villes. 

11 minutes ago, LaurentRomejko said:

L'Ecosse, je déconseille Edinburgh (que des touristes de partout et très cher !) et je conseille vivement Glasgow mais en été ou au printemps !

Pas d'accord :) Edimbourg c'est chouette. Je n'ai pas fait Glasgow, mais ceux qui l'ont fait m'ont dit que c'était moins joli qu'Edimboug, mais que l'ambiance était plus festive. 

J'ai fait l'Ecosse au moins de novembre dernier, j'ai kiffé. 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, HaGu a dit :

Ce sera pas un mauvais choix.

Sinon la carte des destinations directes de Blagnac peut aussi t'inspirer.

http://www.toulouse.aeroport.fr/passagers/infos-vols/carte-destinations

Rome, Venise, Séville, Les Canaries, Cap Vert

Pas mal ça pour se faire une idée ! :)

il y a 3 minutes, Nijni a dit :

Actuellement à Stockhom il fait juste 4-5 degrés de moins qu'à Paris. C'est pas la mort. Et je le répète mais il y a un charme particulier avec la neige dans ce genre de villes. 

 

Paris ce matin : 11°
Rodez : -6° :ninja: 

Mais oui sinon je vous rejoins, l'hiver ça a ses charmes -_- 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.