Aller au contenu

Tu pars où en week end?

Invité

Messages recommandés

Posté(e)
4 minutes ago, Planino said:

Peut être qu'ils ne savent pas que c'est cher. As-tu pensé au fait qu'ils pourraient être complètement stupides ? :ninja:

Y'a une corrélation évidente avec le fait qu'ils soient pauvres -_-:ninaj:

Posté(e)
il y a 49 minutes, hmg a dit :

Je crois que c'est 120€ pour le parrain, avec tes 80€, je te fais une offre à 100€ :ninja:

Je vais peut etre en ouvrir un aussi, j'suis en train de vendre un appart et je voulais placer sur un truc en ligne ce qu'il me restera apres remboursement.

J'laisse tomber la banque ordinaire, ça fait 2 mois qu'on essaye de prendre rendez-vous avec le banquier sans pouvoir trouver une date qui convienne à tout le monde :ninja: 

Posté(e)
Il y a 23 heures, VIX/15 a dit :

Ce week end j'étais à la mer, le soleil, l'apéro, le livre sous le parasol, les enfants à la plage, à la piscine, manger dehors, aller à la fète foraine, manger une glace au port... 'tain que des trucs de beaufs mais que c'était bon ! :(

J'ai oublié de dire que se promener en slip de bain c'était top aussi ! :love:

Posté(e)
il y a 7 minutes, elmö a dit :

très très très crédible :lol2: 

Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher ! C'est comme se faire épiler le pubis, y a un mot pour ça mais ça me revient pas ! :ninaj:

Posté(e)
il y a 1 minute, elmö a dit :

pédé ? :ninaj: 

Tiens, tu viens indirectement d'insulter un modérateur. -_-

J'espère que celui-ci agira en conséquence :)

Posté(e)
à l’instant, VIX/15 a dit :

Tiens, tu viens indirectement d'insulter un modérateur. -_-

J'espère que celui-ci agira en conséquence :)

Si t'as un gros kiki t'édites pas ce post -_- 

Posté(e)
il y a 1 minute, Wingeeky a dit :

Arrête ! :angry::ninaj: 

J'y suis pour rien si tu cliques pas où il faut !  :ninja:

@Nista

Rémi, ( j'aurai pu demander à quelqu'un d'autre mais t'es le premier à qui j'ai pensé ), t'es déjà allé au pole nord ? 

:ninja:

Posté(e)

Petite virée dans le Sérou en Ariège ce weekend. Rencontre avec des producteurs laitiers et des vignerons du coin avec l'association.

Et étude de la flore et faune ornitho de la région, ça va être sympa. :)