sujet Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 excellent message de FLOLY, esprit bistrot, pour illustrer singe à rocamadour, il affiche un mouton à strasbourg Le 04/07/2017 à 15:36, Flolynyk : Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 il y a 2 minutes, Planino a dit : Bonjour, C'est bien Pau ? Il y a des choses à voir ? Des choses à faire ? Dans la ville même et aux alentours. Merci. une ville de bouseux qui vénèrent une carapace de tortue dans un château miteux de rien Citer
3noze3 Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 Les caves de Jurançon Le chateau d'Henri IV Citer
FranckProvostIV Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 il y a 13 minutes, Planino a dit : Bonjour, C'est bien Pau ? Il y a des choses à voir ? Des choses à faire ? Dans la ville même et aux alentours. Merci. Ils ont un bonne équipe de basket. Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Ils ont aussi beaucoup de chance. ils ont aussi leur couvercle Citer
en_congés Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, Planino a dit : Ca va encore être Lons vos blagues ? Bah non, c'est Trebons ! Ah merde, ça c'est plutôt Tarbes Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 ceci dit pour manger faut aller dans les restos de la vieille ville, en effet c'est dans le vieux pau qu'on fait les meilleures soupes Citer
VIX15 Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 Il y a 4 heures, Big_Bros a dit : Bah non, c'est Trebons ! Ah merde, ça c'est plutôt Tarbes Il y a 3 heures, Hasdrubald a dit : ceci dit pour manger faut aller dans les restos de la vieille ville, en effet c'est dans le vieux pau qu'on fait les meilleures soupes Fallait pas demander leur avis sur Pau, aux roses... Citer
bibeyolo Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 Y a aussi l'expression philosophique que je n'ai jamais comprise : Il ne faut pas vendre à Pau de lourde avant de l'avoir tuée. Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 il y a 11 minutes, VIX15 a dit : Fallait pas demander leur avis sur Pau, aux roses... il aurait pu demander à pierre en effet, sur pau pierre a toujours un oeil Citer
Nijni Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 3 hours ago, Planino said: Bonjour, C'est bien Pau ? Il y a des choses à voir ? Des choses à faire ? Dans la ville même et aux alentours. Merci. J'aime bien cette ville. Tu sens qu'il y a du pognon, c'est une ville riche mais agréable, le quartier du château avec l'avenue des Pyrénées est sympa. Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, Nijni a dit : J'aime bien cette ville. Tu sens qu'il y a du pognon, c'est une ville riche mais agréable, le quartier du château avec l'avenue des Pyrénées est sympa. oui enfin...ça gave vite quand même Citer
Nijni Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 Just now, Hasdrubald said: oui enfin...ça gave vite quand même Il va pas y rester 15 jours a priori donc bon Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, Nijni a dit : Il va pas y rester 15 jours a priori donc bon Citer
Nijni Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 Just now, Hasdrubald said: ? Pour un week-end c'est très bien Sinon je pige pas... Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, Nijni a dit : ? Pour un week-end c'est très bien Sinon je pige pas... les géographes devraient plus tarder Citer
Nijni Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 3 hours ago, Planino said: Bonjour, C'est bien Pau ? Il y a des choses à voir ? Des choses à faire ? Dans la ville même et aux alentours. Merci. Just now, Hasdrubald said: les géographes devraient plus tarder Ok... Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 allez...j'ai pitié https://fr.wikipedia.org/wiki/Gave_de_Pau Citer
Nijni Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 Just now, Hasdrubald said: allez...j'ai pitié https://fr.wikipedia.org/wiki/Gave_de_Pau Ah ouais putain ça t'as fait du bien cette coupure Citer
VIX15 Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 Il y a 9 heures, Nijni a dit : Il va pas y rester 15 jours a priori donc bon Citer
en_congés Posté(e) 15 juillet 2017 Posté(e) 15 juillet 2017 Je pensais me faire un tour des musées à proximité, à part celui de Meymac, y a rien de passionnant aujourd'hui... les expos de tracteurs, c'est pas trop mon truc... Quand je vois celle de la collection des montres de Arman Citer
kike Posté(e) 15 juillet 2017 Posté(e) 15 juillet 2017 départ pour quelques jours montagne-détente à Luchon demain Citer
Messages recommandés