Hasdrubald Posté(e) 5 juillet 2017 Partager Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, Nijni a dit : ? Pour un week-end c'est très bien Sinon je pige pas... les géographes devraient plus tarder Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 juillet 2017 Partager Posté(e) 5 juillet 2017 3 hours ago, Planino said: Bonjour, C'est bien Pau ? Il y a des choses à voir ? Des choses à faire ? Dans la ville même et aux alentours. Merci. Just now, Hasdrubald said: les géographes devraient plus tarder Ok... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 5 juillet 2017 Partager Posté(e) 5 juillet 2017 allez...j'ai pitié https://fr.wikipedia.org/wiki/Gave_de_Pau Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 juillet 2017 Partager Posté(e) 5 juillet 2017 Just now, Hasdrubald said: allez...j'ai pitié https://fr.wikipedia.org/wiki/Gave_de_Pau Ah ouais putain ça t'as fait du bien cette coupure Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 juillet 2017 Partager Posté(e) 6 juillet 2017 Il y a 9 heures, Nijni a dit : Il va pas y rester 15 jours a priori donc bon Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 15 juillet 2017 Partager Posté(e) 15 juillet 2017 Je pensais me faire un tour des musées à proximité, à part celui de Meymac, y a rien de passionnant aujourd'hui... les expos de tracteurs, c'est pas trop mon truc... Quand je vois celle de la collection des montres de Arman Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 15 juillet 2017 Partager Posté(e) 15 juillet 2017 départ pour quelques jours montagne-détente à Luchon demain Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 15 juillet 2017 Partager Posté(e) 15 juillet 2017 Il y a 4 heures, Big_Bros a dit : Je pensais me faire un tour des musées à proximité, à part celui de Meymac, y a rien de passionnant aujourd'hui... les expos de tracteurs, c'est pas trop mon truc... Quand je vois celle de la collection des montres de Arman Fais un gosse si tu t'emmerdes Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 15 juillet 2017 Partager Posté(e) 15 juillet 2017 Techniquement c'est pas possible puis j'avais zappé la vente aux enchères Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 15 juillet 2017 Partager Posté(e) 15 juillet 2017 Il y a 4 heures, Big_Bros a dit : les expos de tracteurs, c'est pas trop mon truc... prends des photos avec les numéros, ça peut servir Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 15 juillet 2017 Partager Posté(e) 15 juillet 2017 à l’instant, kike a dit : prends des photos avec les numéros, ça peut servir Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 15 juillet 2017 Partager Posté(e) 15 juillet 2017 Cote de Bonnecombe Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 juillet 2017 Partager Posté(e) 16 juillet 2017 Il y a 15 heures, Forrest a dit : Cote de Bonnecombe Ah toi aussi ? Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 16 juillet 2017 Partager Posté(e) 16 juillet 2017 Il y a 22 heures, Big_Bros a dit : Quand je vois celle de la collection des montres de Arman Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 16 juillet 2017 Partager Posté(e) 16 juillet 2017 à l’instant, fredC a dit : Oui j'ai pu apercevoir quelques pièces, ça donne envie. Les expos temporaires d'un réel intérêt, c'est probablement le truc qui m'attire le plus à Paris (enfin, après les parisiennes ). Celle sur l'histoire du tatouage au musée Du quai branly quand j'y suis passée était sacrément intéressante. La galerie des artisans de haute Corrèze, c'est pas forcément nul hein, mais c'est quand même un poil moins prestigieux Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 16 juillet 2017 Partager Posté(e) 16 juillet 2017 il y a 2 minutes, Big_Bros a dit : Oui j'ai pu apercevoir quelques pièces, ça donne envie. Les expos temporaires d'un réel intérêt, c'est probablement le truc qui m'attire le plus à Paris (enfin, après les parisiennes ). Celle sur l'histoire du tatouage au musée Du quai branly quand j'y suis passée était sacrément intéressante. La galerie des artisans de haute Corrèze, c'est pas forcément nul hein, mais c'est quand même un poil moins prestigieux Concernant les montres d'Arman il me semble qu'elles vont être vendues à Monaco ça fait loin de Paris et de la Corrèze mais bon, je suis sûr que ta galerie des artisans vaut le coup quand même Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 16 juillet 2017 Partager Posté(e) 16 juillet 2017 Oui oui il est prévue une vente sur le Rocher. C'est loin, et j'ai pas le budget pour aller enchérir Il y a 18 heures, Big_Bros a dit : Techniquement c'est pas possible puis j'avais zappé la vente aux enchères Bon, bah finalement, y avait pas de Super bons plans, ou alors je suis terriblement radin par rapport à des ventes privées ou même les soldes en ce moment, Le différentiel est vraiment pas extra. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 juillet 2017 Partager Posté(e) 16 juillet 2017 Il y a 19 heures, kike a dit : prends des photos avec les numéros, ça peut servir Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 août 2017 Partager Posté(e) 21 août 2017 Stage de reproduction de semence paysanne perdu dans une ferme du Berry, tu pleures de revenir dans le monde réel tellement ces gens sont accueillants et portent un projet vibrant! (y a du détournement possible, là - et c'est rien à côté du potentiel offert par la polénisation des courgettes à la main ) Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 21 août 2017 Partager Posté(e) 21 août 2017 (modifié) Regisducentreville préfère sacrifier une partie de son temps précieux de vacancier alpin sur la terre de Gégé Depardieu à déguster des petits salés, et ainsi éblouir Sandra de la salle des profs à la rentrée, plutot que de faire partager son immense savoir à ses petites tetes blondes aux yeux bleus As-tu profité de l'occasion pour chanter l'internationale et déployer une banderole anti-Bolloré sur cette terre chère a l'ancien grand gourou de Canal+ ? Modifié 21 août 2017 par Bebs 1 Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 21 août 2017 Partager Posté(e) 21 août 2017 il y a 16 minutes, Bebs a dit : Regisducentreville préfère sacrifier une partie de son temps précieux de vacancier alpin sur la terre de Gégé Depardieu à déguster des petits salés, et ainsi éblouir Sandra de la salle des profs à la rentrée, plutot que de faire partager son immense savoir à ses petites tetes blondes aux yeux bleus As-tu profité de l'occasion pour chanter l'internationale et déployer une banderole anti-Bolloré sur cette terre chère a l'ancien grand gourou de Canal+ ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 21 août 2017 Partager Posté(e) 21 août 2017 il y a 2 minutes, Stormy31 a dit : Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 21 août 2017 Partager Posté(e) 21 août 2017 il y a 7 minutes, dondiego a dit : Indeed. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 août 2017 Partager Posté(e) 21 août 2017 je vous merde Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 août 2017 Partager Posté(e) 21 août 2017 Il y a 5 heures, RegAgainstZeMarasme a dit : Stage de reproduction de semence paysanne perdu dans une ferme du Berry, tu pleures de revenir dans le monde réel tellement ces gens sont accueillants et portent un projet vibrant! (y a du détournement possible, là - et c'est rien à côté du potentiel offert par la polénisation des courgettes à la main ) T'as pecho? On peut ouvrir un live? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés