Planino Posté(e) 18 mai 2018 Partager Posté(e) 18 mai 2018 (modifié) il y a 3 minutes, kike a dit : fait plusieurs fois ça je connais Un peu plus loin alors: l'île de Ré, très sympa à faire le tour en vélo. Sinon Saint Sebastien, j'aime beaucoup. Ou alors faire un tour en bateau sur l'étang de Thau, aller manger à la Ferme Marine, visiter Sète (surtout le mirador avec très belle vue). Modifié 18 mai 2018 par Planino Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 mai 2018 Partager Posté(e) 18 mai 2018 il y a 3 minutes, Planino a dit : Un peu plus loin alors: l'île de Ré, très sympa à faire le tour en vélo. C'est bien en plus y'a personne en juillet ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 mai 2018 Partager Posté(e) 18 mai 2018 à l’instant, Flolynyk a dit : C'est bien en plus y'a personne en juillet ! Et ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 mai 2018 Partager Posté(e) 18 mai 2018 il y a 5 minutes, Planino a dit : Et ? Bah c'est juste un des pires endroits de France où aller en juillet quoi. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 mai 2018 Partager Posté(e) 18 mai 2018 il y a 5 minutes, Flolynyk a dit : Bah c'est juste un des pires endroits de France où aller en juillet quoi. Insociable ! 🐗 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 18 mai 2018 Partager Posté(e) 18 mai 2018 Lourdes si on se maintient Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 mai 2018 Partager Posté(e) 18 mai 2018 il y a 1 minute, Piou a dit : Bor et Bar Presque pareil ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 mai 2018 Partager Posté(e) 18 mai 2018 il y a 1 minute, Flolynyk a dit : Presque pareil ! Bora Bora ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 mai 2018 Partager Posté(e) 18 mai 2018 Il y a 13 heures, kike a dit : phase de réflexion pour un week-end à 2 en juillet, pas trop loin, détente, ballade, découverte, gastronomie... Sète ou Font-Romeu ? d'autres idées ? La Corrèze ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 juin 2018 Partager Posté(e) 2 juin 2018 Le 18/05/2018 à 16:38, fredC a dit : LourdesLuchon si on se maintient Fixé Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 2 juin 2018 Partager Posté(e) 2 juin 2018 il y a 24 minutes, NicoPaviot a dit : Fixé Allez avoue le, le revival ça te plait hein Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 juin 2018 Partager Posté(e) 2 juin 2018 Il y a 5 heures, fredC a dit : Allez avoue le, le revival ça te plait hein J'avoue, je crois que je vais me réabonner rien que par curiosité (un peu) et par habitude (beaucoup)... je sais c'est pas bien Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 3 juin 2018 Partager Posté(e) 3 juin 2018 Il y a 23 heures, NicoPaviot a dit : Fixé Inch'Allah bordel ! J'ai un appart' (familial 🤓) à Luchon et, même si je ne suis vraiment pas sûr de retomber là-dedans (surtout que l'été c'est là où j'ai le plus de taf), c'était cool de pouvoir les voir quotidiennement «à la maison», à la cool, pendant 1 semaine. (En espérant, cela va sans dire, que labinocle ne découvrira jamais l'existence de Luchon ) Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 juin 2018 Partager Posté(e) 4 juin 2018 Le 03/06/2018 à 16:52, Rorschach a dit : Inch'Allah bordel ! J'ai un appart' (familial 🤓) à Luchon et, même si je ne suis vraiment pas sûr de retomber là-dedans (surtout que l'été c'est là où j'ai le plus de taf), c'était cool de pouvoir les voir quotidiennement «à la maison», à la cool, pendant 1 semaine. (En espérant, cela va sans dire, que labinocle ne découvrira jamais l'existence de Luchon ) Avec Pizza/Rosé au milieu des mouches à midi... Putain quel retour dans le passé 1 Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 20 juillet 2018 Partager Posté(e) 20 juillet 2018 (modifié) Le 18/05/2018 à 09:51, kike a dit : phase de réflexion pour un week-end à 2 en juillet, pas trop loin, détente, ballade, découverte, gastronomie... Sète ou Font-Romeu ? d'autres idées ? Finalement, ce sera Ténarèze ce week-end (Condom, Eauze) Modifié 20 juillet 2018 par kike Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 juillet 2018 Partager Posté(e) 23 juillet 2018 Le 20/07/2018 à 15:10, kike a dit : Finalement, ce sera Ténarèze ce week-end (Condom, Eauze) C'est ce que j'ai fait il y a 3 semaines C'est pas la partie du Gers la plus jolie, mais la villa de Seviac et le musée du trésor d'Eauze sont à faire. Et il y a pas mal de petits village sympa. Puis c'est toujours cool de se balader dans la vallée de la Baïse Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 23 juillet 2018 Partager Posté(e) 23 juillet 2018 Il y a 17 heures, Nijni a dit : C'est ce que j'ai fait il y a 3 semaines C'est pas la partie du Gers la plus jolie, mais la villa de Seviac et le musée du trésor d'Eauze sont à faire. Et il y a pas mal de petits village sympa. Puis c'est toujours cool de se balader dans la vallée de la Baïse On avait fait Séviac il y a pas mal de temps ; la nouvelle version le met bien en valeur. Je suis fan des mosaïques romaines. Très bon guide au musée, c'est vraiment appréciable. On a beaucoup aimé Eauze ; Condom en revanche... pas bon ressenti Lectoure nous a beaucoup plu également, très agréable Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 juillet 2018 Partager Posté(e) 23 juillet 2018 il y a 22 minutes, kike a dit : On avait fait Séviac il y a pas mal de temps ; la nouvelle version le met bien en valeur. Je suis fan des mosaïques romaines. Très bon guide au musée, c'est vraiment appréciable. On a beaucoup aimé Eauze ; Condom en revanche... pas bon ressenti Lectoure nous a beaucoup plu également, très agréable Eauze oui c'est original ce centre de ville en rond. A part le musée on ne s'est pas attardé dans la ville. Condom idem on a fait que y passer, mais oui il n'y a pas grand chose à faire et voir, de même pour Vic-Fezensac (on logeait à côté). Lectour c'est chouette oui comme Fleurance (on a pas fait cette fois mais je "connais" un peu). On est allé jusqu'à Mirande pour faire le marché, c'est une bastide, là aussi rien de fou même s'il y a une église sympa dont la façade est en rénovation. Pour les paysages je préfère les vallons de l'est du Gers que la partie nord ouest que l'on a visité. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 23 juillet 2018 Partager Posté(e) 23 juillet 2018 il y a 2 minutes, Nijni a dit : Pour les paysages je préfère les vallons de l'est du Gers que la partie nord ouest que l'on a visité. Moi c'est exactement l'inverse je préfère largement cette partie que l'est ! Surement parce que ça ressemble à ma Chalosse Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 17 septembre 2019 Partager Posté(e) 17 septembre 2019 vos conseils, ceux qui ont été à Barcelone, avec ou sans lunettes roses (celles qui permettent de transformer Messi en Plani ou l'inverse), ? vos astuces, pièges à éviter, etc. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 17 septembre 2019 Partager Posté(e) 17 septembre 2019 (modifié) il y a 23 minutes, sujet a dit : vos conseils, ceux qui ont été à Barcelone, avec ou sans lunettes roses (celles qui permettent de transformer Messi en Plani ou l'inverse), ? vos astuces, pièges à éviter, etc. Une astuce quand tu prends l'autoroute, suis la direction Bayonne / Donostia, et passe ton weekend là-bas, plutôt que dans cette ville de merde qu'est Barcelone. Modifié 17 septembre 2019 par Caramel 3 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 septembre 2019 Partager Posté(e) 18 septembre 2019 Il y a 22 heures, sujet a dit : vos conseils, ceux qui ont été à Barcelone, avec ou sans lunettes roses (celles qui permettent de transformer Messi en Plani ou l'inverse), ? vos astuces, pièges à éviter, etc. Astuces ? Ne pas se balader avec des poches trop ouvertes. Pièges à éviter ? Les pick-pockets et les travelots. Sinon bien évidemment la Sagrada machin, le parc Guel, les petites rues de Gracia, le port, le stade, le bar Espit Chupitos, les musées, aller voir les maisons moches faites par Gaudi etc... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés