Aller au contenu

Tu pars où en week end?

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Tu y vas avec qui ?

SI c'est avec Mme, un passage à Portobello / Notthing Hill, succès assuré, faut reconnaître que c'est sympa. Après faites vous un pub un vendredi soir, blindé mais ambiance vraiment sympa. Les musées nationaux sont gratuits (du moins il y a quelques années), garde les toi si jamais il fait une averse ! :grin: Les parcs, secteur Covent Garden, un seul conseil, évite Oxford Street (shopping).

Posté(e)
  Le 17/01/2014 à 10:38, Piou a dit :

Tu y vas avec qui ?

SI c'est avec Mme, un passage à Portobello / Notthing Hill, succès assuré, faut reconnaître que c'est sympa. Après faites vous un pub un vendredi soir, blindé mais ambiance vraiment sympa. Les musées nationaux sont gratuits (du moins il y a quelques années), garde les toi si jamais il fait une averse ! :grin: Les parcs, secteur Covent Garden, un seul conseil, évite Oxford Street (shopping).

Un des restaus du Shard (l'Aqua ?) pour la vue.

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

KazanTip. Une Presqu'île.

gros coup de chaud prévu d'ici peu de jours.

21838-kazantip-z19-05.jpg

Non je deconne :ninaj:

Modifié par bondurant2001
Posté(e)
  Le 04/03/2014 à 14:37, hmg a dit :

J'ai fait le carnaval de Dunkerque :)

J'en sors persuadé que c'est mieux que celui de Rio -_-

y'en a bien qui préfèrent le paté au foie gras -_-:ninja:

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

4 jours à Bruxelles c'était bien. Les bières entre 3 et 4 €, de 8 à 11.5° ça fait mal. Le Delirium avec ses "2004 bières" est assez énorme comme endroit.

Les frites sont bonnes, et la manneken pis est vraiment très petit !

Posté(e)
  Le 12/08/2014 à 17:22, Nijni a dit :

4 jours à Bruxelles c'était bien. Les bières entre 3 et 4 €, de 8 à 11.5° ça fait mal. Le Delirium avec ses "2004 bières" est assez énorme comme endroit.

Prague, Bruxelles... Nijni c'est BeerAdvisor :grin:

Posté(e)
  Le 12/08/2014 à 17:39, HaGu a dit :

Prague, Bruxelles... Nijni c'est BeerAdvisor :grin:

Ah oué c'est pas faux :grin: Pour finir je vais en Ecosse en novembre :ninja:

Posté(e)
  Le 12/08/2014 à 17:22, Nijni a dit :

Le Delirium Taphouse pas mal non plus, 20 pressions avec la possibilité d'en goûter 200 dans le mois si on revient souvent qu'ils disent...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ce sera l'Ecosse pour 3 jours et demi début Novembre B)

Si vous avez des bons plans. Particulièrement si vous connaissez un petit road tour du whiskey -_-

Posté(e)
  Le 29/09/2014 à 10:52, Nijni a dit :

Particulièrement si vous connaissez un petit road tour du whiskey -_-

Intermarché : au fond à gauche :ninja:

Posté(e)
  Le 29/09/2014 à 12:17, Nijni a dit :

Pour le moment non. Mais si jamais on a un bon plan et qu'il le faut, ça peut se faire.

Non parce que sinon tu ne feras qu'Edimbourg qui est une jolie ville sympathique (quoi que défigurée dans mon souvenir par la gare et les voix de chemin de fer en son centre) mais l'Ecosse c'est surtout les routes au milieu de nulle part, les bords de lacs ou de mer. Ça vaudrait le coup que tu te fasses une excursion mais trois jours c'est court.

Posté(e)
  Le 29/09/2014 à 12:22, elkjaer a dit :

Non parce que sinon tu ne feras qu'Edimbourg qui est une jolie ville sympathique (quoi que défigurée dans mon souvenir par la gare et les voix de chemin de fer en son centre) mais l'Ecosse c'est surtout les routes au milieu de nulle part, les bords de lacs ou de mer. Ça vaudrait le coup que tu te fasses une excursion mais trois jours c'est court.

Yep j'ai conscience de ça, et ça me frustrerait un peu de ne voir de l'Ecosse qu'Edimbourg et Glasgow. 

On va essayer de se faire un pti trip de 2 jours vers les highlands.

Posté(e)
  Le 29/09/2014 à 12:22, elkjaer a dit :

Oh mon Dieu quelle horreur ! :o

Posté(e)
  Le 29/09/2014 à 12:35, HaGu a dit :

Absolument.

Autant ne pas partir. -_-

+1. Cette année, je serais solidaire avec Hagu. :(

• 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  Le 11/11/2014 à 13:20, Nijni a dit :

L'Ecosse c'est bien ! Les Ecossais sont super sympa. Il faut y aller. -_-

Le flower of Scotalnd à Murray Field : :love:

ce doit être un grand moment :)

Le 22/11/2014 à 16:07, kike a dit :

weekend à Paris avec madame réservé le 10 et 11 janvier -_-

si tu avais réservé le 21 tu aurais pu aller à la messe en hommage à Louis XVI -_-