Ekelund Posté(e) 29 septembre 2014 Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Tu seras motorisé? alcoolisé plutôt Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 septembre 2014 Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Tu seras motorisé? Pour le moment non. Mais si jamais on a un bon plan et qu'il le faut, ça peut se faire. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 septembre 2014 Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Pour le moment non. Mais si jamais on a un bon plan et qu'il le faut, ça peut se faire. Non parce que sinon tu ne feras qu'Edimbourg qui est une jolie ville sympathique (quoi que défigurée dans mon souvenir par la gare et les voix de chemin de fer en son centre) mais l'Ecosse c'est surtout les routes au milieu de nulle part, les bords de lacs ou de mer. Ça vaudrait le coup que tu te fasses une excursion mais trois jours c'est court. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 29 septembre 2014 Partager Posté(e) 29 septembre 2014 trois jours c'est court. Absolument. Autant ne pas partir. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 septembre 2014 Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Non parce que sinon tu ne feras qu'Edimbourg qui est une jolie ville sympathique (quoi que défigurée dans mon souvenir par la gare et les voix de chemin de fer en son centre) mais l'Ecosse c'est surtout les routes au milieu de nulle part, les bords de lacs ou de mer. Ça vaudrait le coup que tu te fasses une excursion mais trois jours c'est court. Yep j'ai conscience de ça, et ça me frustrerait un peu de ne voir de l'Ecosse qu'Edimbourg et Glasgow. On va essayer de se faire un pti trip de 2 jours vers les highlands. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 septembre 2014 Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Non parce que sinon tu ne feras qu'Edimbourg qui est une jolie ville sympathique (quoi que défigurée dans mon souvenir par la gare et les voix de chemin de fer en son centre) mais l'Ecosse c'est surtout les routes au milieu de nulle part, les bords de lacs ou de mer. Ça vaudrait le coup que tu te fasses une excursion mais trois jours c'est court. Oh mon Dieu quelle horreur ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 septembre 2014 Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Absolument. Autant ne pas partir. +1. Cette année, je serais solidaire avec Hagu. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 novembre 2014 Partager Posté(e) 11 novembre 2014 L'Ecosse c'est bien ! Les Ecossais sont super sympa. Il faut y aller. Le flower of Scotalnd à Murray Field : Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 22 novembre 2014 Partager Posté(e) 22 novembre 2014 weekend à Paris avec madame réservé le 10 et 11 janvier Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 novembre 2014 Partager Posté(e) 22 novembre 2014 L'Ecosse c'est bien ! Les Ecossais sont super sympa. Il faut y aller. Le flower of Scotalnd à Murray Field : ce doit être un grand moment weekend à Paris avec madame réservé le 10 et 11 janvier si tu avais réservé le 21 tu aurais pu aller à la messe en hommage à Louis XVI Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 22 novembre 2014 Partager Posté(e) 22 novembre 2014 si tu avais réservé le 21 tu aurais pu aller à la messe en hommage à Louis XVI trop tard, les expo Monet et Pérugin finissent avant Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 novembre 2014 Partager Posté(e) 22 novembre 2014 trop tard, les expo Monet et Pérugin finissent avant Excellent choix. Il me manque le Perugin. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 novembre 2014 Partager Posté(e) 22 novembre 2014 Montevideo pour moi. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 22 novembre 2014 Partager Posté(e) 22 novembre 2014 Les Antilles-Caraïbes (AC Black Flag + rhum/pina colada ) Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 22 novembre 2014 Partager Posté(e) 22 novembre 2014 Excellent choix. Il me manque le Perugin. + musée Picasso, expo Maya au Quai Branly et peut-être les Han à Guimet Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 décembre 2014 Partager Posté(e) 14 décembre 2014 des conseils pour Amsterdam? j'y pars 2 jours le week end prochain. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 décembre 2014 Partager Posté(e) 14 décembre 2014 j'allais répondre skunk et white widow mais tu m'as pété ma vanne Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 14 décembre 2014 Partager Posté(e) 14 décembre 2014 (modifié) des conseils pour Amsterdam? j'y pars 2 jours le week end prochain.Oui j ai plein de conseil a donner De rien Bon sinon c est ballot j aurais bien fait le guide mais je serai en haute-savoie a partir de vendredi soir... Modifié 14 décembre 2014 par RufusTFirefly Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 14 décembre 2014 Partager Posté(e) 14 décembre 2014 Trompettersteeg & Dollebegijnensteeg, et le quartier rouge en général prévois 50€ et 20 minutes, mais just pussy Cimer les 4 Jägerbomb à 10€. Rembrandtplein juste pour la statue, le Begijnhof et bouffe un hot dog au hareng. Après, c'est mignon tout choupinou mais ça vaut pas une merde, genre les 9 streets, Jordaan, le quartier des musées, le musée d'Amsterdam (quoique moyen), leurs cafés brown, le bac et le quartier du Nemo, les brocantes, leur marché aux fleurs en plastique. Ca pue la beuh, les mecs sont stone, tout est payant. On m'avait conseillé de prendre un vélo et de partir loin du centre, j'ai préféré me barrer à Rotterdam. Je t'aurais bien conseillé des trucs un peu foot, mais t'as pas l'air d'aimer ça. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 14 décembre 2014 Partager Posté(e) 14 décembre 2014 Trompettersteeg & Dollebegijnensteeg, et le quartier rouge en général prévois 50€ et 20 minutes, mais just pussy Cimer les 4 Jägerbomb à 10€. Rembrandtplein juste pour la statue, le Begijnhof et bouffe un hot dog au hareng. Après, c'est mignon tout choupinou mais ça vaut pas une merde, genre les 9 streets, Jordaan, le quartier des musées, le musée d'Amsterdam (quoique moyen), leurs cafés brown, le bac et le quartier du Nemo, les brocantes, leur marché aux fleurs en plastique. Ca pue la beuh, les mecs sont stone, tout est payant. On m'avait conseillé de prendre un vélo et de partir loin du centre, j'ai préféré me barrer à Rotterdam. Je t'aurais bien conseillé des trucs un peu foot, mais t'as pas l'air d'aimer ça. Le bon touriste qui y connaît que dalle Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 décembre 2014 Partager Posté(e) 14 décembre 2014 (modifié) je serai en haute-savoie a partir de vendredi soir... bien fait pour ta gueule sinon, samhoud, bridges ou bord'eau? :suisse: Modifié 14 décembre 2014 par Invité Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 14 décembre 2014 Partager Posté(e) 14 décembre 2014 Le bon touriste qui y connaît que dalle Je donne mon avis de gars qui y est resté deux jours, et à qui, ça a bien suffit. Evidemment que je n'allais pas découvrir autant de trucs que toi en quelques années. Youpie t'as la plus grosse Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 14 décembre 2014 Partager Posté(e) 14 décembre 2014 Fais un CR regis, j'y vais en Mai Et ne va pas que dans des trucs de hippie s'il te plait Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 14 décembre 2014 Partager Posté(e) 14 décembre 2014 Amsterdam ? Je vois pas l'intérêt de visiter les villes couvertes par Google streetview. #aigri Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés