Aller au contenu

Tu pars où en week end?

Invité

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 19 heures, Stormy31 a dit :

Salut la Nijne. Pas rolleye.

On me dit que la vie à Dublin est très chère, est-ce vrai ? As-tu pu faire du shopping pas cher (ah non, j'oubliais y'a l'euro là bas aussi), 

c'est pas parce que 2 pays ont la même devise qu'ils ont le même niveau de prix :grin: 

il y a 5 minutes, Nijni a dit :

A Paris tu peux rester planter un moment :ninja: 

tu devrais arrêter de fréquenter elk :ninja: 

Posté(e)
3 minutes ago, Ekelund said:

c'est pas parce que 2 pays ont la même devise qu'ils ont le même niveau de prix :grin: 

tu devrais arrêter de fréquenter elk :ninja: 

Ca me fait au cul que tu me reprennes, sache le :ninja: 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Nijni a dit :

Ca me fait au cul que tu me reprennes, sache le :ninja: 

il manque un mot.

cordialement :ninja: 

Posté(e) (modifié)
Le 11/1/2016 at 13:13, VIX/15 a dit :

Vous faites bien de faire du tourisme en hiver, comme ça ça fait moins de monde en été quand c'est agréable :ninja:

Effectivement, Burges en été est envahi de touristes (de ce qu'on m'a dis). C'est une ville magnifique, une des plus belles villes que j'ai eu la chance de visiter en Europe.

Modifié par SantaMaradonansson
Posté(e)

Rufus ! Ce sera 3 jours et demi vers fin février. J'attends tes bons plans, on veut pas faire un marathon, juste profiter et flâner, donc je suis tout ouï ! Et si t'as des plans hôtels je suis aussi preneur :) Merci

Posté(e)
il y a 2 minutes, Piou a dit :

Rufus ! Ce sera 3 jours et demi vers fin février. J'attends tes bons plans, on veut pas faire un marathon, juste profiter et flâner, donc je suis tout ouï ! Et si t'as des plans hôtels je suis aussi preneur :) Merci

Je te conseille le Bluebird.

Et le Yellow aussi.

Y'avais le Belmondo, où tronait les photos de Bebel dans toute sa splendeur sur tous les murs et meme la carte des specialités en filigrane, mais il semble avoir disparu.

Sinon, de l'autre coté du DAM, y'a le jordaan et plus bas Vondel Park, Concertgebouw, plus mainstream.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Piou a dit :

Prends un airBnb -_- 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
il y a 18 minutes, Stormy31 a dit :

Comme prévu, salutations de Pologne piti forumeurs. Soleil magnifique et pas trop froid. Parfait. :)

Il est parti Furman...

Posté(e)
Il y a 1 heure, Stormy31 a dit :

Comme prévu, salutations de Pologne piti forumeurs. Soleil magnifique et pas trop froid. Parfait. :)

elles sont jolies les polonaises ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, BigBross a dit :

Je te comprends -_- 

image.png

tu sais c'est guère mieux sur Toulouse en ce moment :grin: 

Posté(e)
il y a 19 minutes, Stormy31 a dit :

Actuellement à Lodz, avec une bonne soupe et une bière. Dehors 6 degrés et de la pluie.

J'ai connu pire. -_-

J'espère que tu as amené de quoi faire un défi du Tef.

On attend la photo. -_-