Aller au contenu

Tu pars où en week end?

Invité

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, Trollololala a dit :

Bruges c'est vraiment super oué.

Par contre Bruxelles en ce moment c'est pas forcément le meilleur timing :ninja:

Ouais je sais ^^ Mais bon on s'est prévu ça depuis quelques temps déjà et on s'est dit qu'un match de play off ça serait cool. D'ailleurs à la base on voulait se faire un match à Gand et passer la soirée sur place, mais bon le calendrier des matches en a voulu autrement. Perso, j'affectionne bien le club de Genk, donc le match Bruges-Genk m'aurait vraiment tenté mais bon on sera surtout sur Bruxelles donc tant pis :) Le souci aussi c'est qu'on ne peut acheter les billets de match que deux semaines avant, et actuellement les inscriptions sur le site d'Anderlecht sont temporairement suspendus pour question de sécurité. Mais j'avoue qu'aller là bas actuellement ne m'enchante guère, mais bon on ne va pas s'arrêter de vivre non plus. Ça fait pas mal de temps que je n'ai pas eu l'occasion de sortir un peu de Toulouse, j'ai besoin de prendre l'air avant l'exam fin mai et puis la Belgique me tentait depuis un moment, le fait qu'on se retrouve entre streameurs et youtubeurs c'était une occasion sympa, surtout qu'on ne se connait pas IRL.

Merci flof pour les conseils, je prends note, surtout pour le bar à bière :ninja: Je ne bois pas souvent mais j'adore la Duvel et il me tarde d'en goûter d'autres. Pour Bruges, honnêtement je pense que j'irai malgré tout, en fait je pensais au budget pour dormir sur place où c'est vraiment abusé genre 100 balles la nuit. Mais effectivement faire l'aller-retour dans la journée c'est largement possible. Charleroi c'est vraiment dégueulasse ? ^^ Sinon je pense aller faire un tour à Liège pour voir une ou deux personnes, dont un ami de Guinée qui est maintenant là bas. Mais pareil BigBros merci pour l'info pour les musées, je vais tenter de voir si il n'y pas d'autres infos sur le net, j'ai encore un mois pour préparer tout ça, en tout cas il me tarde, le voyage ça me manque :)

Posté(e)

Mardi posé, soit un WE de 4j.

Because rtts à liquider avant fin mars et rv dentiste pour dents de sagesses à enlever - préambule à d'autres travaux (couronnement, x2 ou 3, mettez moi le sacre à Reims plutôt, on gagnera du temps).

C'est cool, à defaut d'un match du tef, se passera au moins quelque chose ce "we".

Posté(e)

@Sienko oué Charleroi c'est de la merde. T'as Courtrai pas très loin de Bruges qui est joli à voir, centre-ville sympa, mais pas de quoi y passer 2 jours non plus.

Posté(e)
Il y a 10 heures, hmg a dit :

J'y vais pour montrer à ma copine que les pays scandinaves c'est de la merde, donc j'ai pris l'endroit le plus pourri de l'ensemble de la Scandinavie pour en faire  une vérité générale...

J'espère que mon plan va marcher...

:lol2:

Ca ressemble à quoi sinon ?

Posté(e)
il y a 18 minutes, Trollololala a dit :

@Sienko oué Charleroi c'est de la merde. T'as Courtrai pas très loin de Bruges qui est joli à voir, centre-ville sympa, mais pas de quoi y passer 2 jours non plus.

je confirme Courtrai y a vraiment pas de quoi y passer du temps (bon surtout vu sous la pluie perso :P )

Posté(e)
il y a 30 minutes, elkjaer a dit :

Je voulais pas bouger et finalement j'ai filé vers un petit resort en rase campagne avec une jolie piscine pour mieux supporter les 30° :siffle:

tu sais, je crois qu'on a compris que tu étais dans un pays magnifique où il faisait chaud :ninja: 

tu pourrais au moins poster des photos :ninja: 

Posté(e)

Le problème avec les photos c'est qu'il y manque le chant des oiseaux, le parfum des frangipaniers, le goût sucré de la mangue et la douceur du soleil sur ma peau en sortant de la piscine.

:ninaj:

Posté(e)
il y a 15 minutes, elkjaer a dit :

Le problème avec les photos c'est qu'il y manque le chant des oiseaux, le parfum des frangipaniers, le goût sucré de la mangue et la douceur du soleil sur ma peau en sortant de la piscine.

la mangue c'est dégueulasse :ninaj: 

enfoiré <_<:ninja:

Posté(e)
il y a une heure, elkjaer a dit :

Sans déc t'es où?

Posté(e)
Il y a 2 heures, CAHORS a dit :

Sans déc t'es où?

Thailande.

ce qu'il sait pas c'est qu'ici il fait 23° et un soleil du tonnerre B)

et que dès demain il pleut et on perd 8° :ninja: 

'culé :ninaj: 

Posté(e)
Il y a 5 heures, elkjaer a dit :

Ça coûte cher un tueur à gages ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, HaGu a dit :

Ça coûte cher un tueur à gages ?

/clap

P-e si tu recherches un qui a un silencieux ou mieux un sniper pour dégommer ta proie depuis le toit.

Sinon reste le gros bourrin à l'arme blanche, y restera le parquet à lessiver toi-même après son passage, à moindre prix mais plus risqué.

Je sais pas en fait. :rolleyes:

Posté(e)
il y a 23 minutes, Stormy31 a dit :

/clap

P-e si tu recherches un qui a un silencieux ou mieux un sniper pour dégommer ta proie depuis le toit.

Sinon reste le gros bourrin à l'arme blanche, y restera le parquet à lessiver toi-même après son passage, à moindre prix mais plus risqué.

Je sais pas en fait. :rolleyes:

Au contraire, plus le type devra s'approcher de sa cible plus il sera cher. T'as pas vu Leon ou quoi :rolleyes:

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, GG a dit :

Au contraire, plus le type devra s'approcher de sa cible plus il sera cher. T'as pas vu Leon ou quoi :rolleyes:

Ca devrait pas être trop dur à l'avoir de loin. C'est le seul mec de plus d'1m70 du pays. :ninja: 

Modifié par RemiNista
Posté(e)

Merci pour les info Sienkos mais on a finalement pas pu aller dans le Gers. Trop cher la loc de bagnole <_< Ce sera pour une autre fois.

J'ai voyagé avec Leslie Jones sur le trajet Paris - Toulouse. Il travaille toujours avec le TFC ? grosse réussite en tout cas :ninja: 

Posté(e)
Il y a 13 heures, Planino a dit :

On me propose un week-end dans un gite à l'Isle Jourdain.

Il y a des choses à voir là-bas ? A part José Bové et ses moutons ? 

lisle jourdain dans le Larzac ? :ninja: 

Posté(e)
15 hours ago, Planino said:

La base de loisir du lac. Ca claque bien. Quand j'avais 18 piges :ninja: 

Posté(e)
Il y a 15 heures, Planino a dit :

Des ados alcooliques près du lac. -_-