Stormy31 Posté(e) 26 mars 2016 Posté(e) 26 mars 2016 Surtout que l'on sait que Elkjaer invente 90% de ce qu'il poste. Citer
chronos Posté(e) 26 mars 2016 Posté(e) 26 mars 2016 il y a 6 minutes, Piou a dit : Il est à Amiens. Confirmé par facebook et waze Citer
Ekelund Posté(e) 26 mars 2016 Posté(e) 26 mars 2016 Il y a 2 heures, CAHORS a dit : Sans déc t'es où? Thailande. ce qu'il sait pas c'est qu'ici il fait 23° et un soleil du tonnerre et que dès demain il pleut et on perd 8° 'culé Citer
HaGu Posté(e) 26 mars 2016 Posté(e) 26 mars 2016 Il y a 5 heures, elkjaer a dit : Le problème avec les photos c'est qu'il y manque le chant des oiseaux, le parfum des frangipaniers, le goût sucré de la mangue et la douceur du soleil sur ma peau en sortant de la piscine. Ça coûte cher un tueur à gages ? Citer
Stormy31 Posté(e) 26 mars 2016 Posté(e) 26 mars 2016 Il y a 2 heures, HaGu a dit : Ça coûte cher un tueur à gages ? /clap P-e si tu recherches un qui a un silencieux ou mieux un sniper pour dégommer ta proie depuis le toit. Sinon reste le gros bourrin à l'arme blanche, y restera le parquet à lessiver toi-même après son passage, à moindre prix mais plus risqué. Je sais pas en fait. Citer
GG Posté(e) 26 mars 2016 Posté(e) 26 mars 2016 il y a 23 minutes, Stormy31 a dit : /clap P-e si tu recherches un qui a un silencieux ou mieux un sniper pour dégommer ta proie depuis le toit. Sinon reste le gros bourrin à l'arme blanche, y restera le parquet à lessiver toi-même après son passage, à moindre prix mais plus risqué. Je sais pas en fait. Au contraire, plus le type devra s'approcher de sa cible plus il sera cher. T'as pas vu Leon ou quoi Citer
Nista Posté(e) 26 mars 2016 Posté(e) 26 mars 2016 (modifié) Il y a 3 heures, GG a dit : Au contraire, plus le type devra s'approcher de sa cible plus il sera cher. T'as pas vu Leon ou quoi Ca devrait pas être trop dur à l'avoir de loin. C'est le seul mec de plus d'1m70 du pays. Modifié 26 mars 2016 par RemiNista Citer
Nijni Posté(e) 28 mars 2016 Posté(e) 28 mars 2016 Merci pour les info Sienkos mais on a finalement pas pu aller dans le Gers. Trop cher la loc de bagnole Ce sera pour une autre fois. J'ai voyagé avec Leslie Jones sur le trajet Paris - Toulouse. Il travaille toujours avec le TFC ? grosse réussite en tout cas Citer
Planino Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 On me propose un week-end dans un gite à l'Isle Jourdain. Il y a des choses à voir là-bas ? A part José Bové et ses moutons ? Citer
Ekelund Posté(e) 30 mars 2016 Posté(e) 30 mars 2016 Il y a 13 heures, Planino a dit : On me propose un week-end dans un gite à l'Isle Jourdain. Il y a des choses à voir là-bas ? A part José Bové et ses moutons ? lisle jourdain dans le Larzac ? Citer
Nijni Posté(e) 30 mars 2016 Posté(e) 30 mars 2016 15 hours ago, Planino said: On me propose un week-end dans un gite à l'Isle Jourdain. Il y a des choses à voir là-bas ? A part José Bové et ses moutons ? La base de loisir du lac. Ca claque bien. Quand j'avais 18 piges Citer
Flolynyk Posté(e) 30 mars 2016 Posté(e) 30 mars 2016 Il y a 15 heures, Planino a dit : On me propose un week-end dans un gite à l'Isle Jourdain. Il y a des choses à voir là-bas ? A part José Bové et ses moutons ? Des ados alcooliques près du lac. Citer
Nista Posté(e) 30 mars 2016 Posté(e) 30 mars 2016 il y a une heure, elmö a dit : le pied C'est devenu une boîte classique avec les mêmes tarifs qu'à Toulouse. Citer
hmg Posté(e) 30 mars 2016 Posté(e) 30 mars 2016 On 24/3/2016 at 9:00 PM, chronos said: Ca ressemble à quoi sinon ? C'est plat, c'est venté, ça sent souvent le cochon, tu manges des sandwichs au pain noir et c'est cher... Citer
Ekelund Posté(e) 30 mars 2016 Posté(e) 30 mars 2016 il y a 57 minutes, PaG a dit : Y'avais pas mal de concerts rock la bas j'y ai vu Suicidal Tendencies Citer
Nijni Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 Dans un mois je pars à Lisbonne pour 3 jours. Est-ce que vous avez des bons plans : quartierq où loger, visites, où manger etc Citer
è_é Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 http://pasteisdebelem.pt/fr/ et oublie pas d'en ramener des TONNES Citer
Wingeeky Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : http://pasteisdebelem.pt/fr/ et oublie pas d'en ramener des TONNES +1 Citer
Nijni Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 4 minutes ago, elmö said: http://pasteisdebelem.pt/fr/ et oublie pas d'en ramener des TONNES ça donne envie en tout cas ! Je vais surement en trouver au grand marché couvert où on trouve plein de petits restos ? c'est quoi le nom déjà de ce lieu ? 5 minutes ago, Wingeeky said: +1 Tu n'en as pas besoin Citer
tititolosa Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 Des pasteis de belem, tu vas en trouver environ tout les 15 mètres Citer
Nijni Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 3 minutes ago, tititolosa said: Des pasteis de belem, tu vas en trouver environ tout les 15 mètres Tu veux pas de donner des conseils sur la ville au lieu de balancer des banalités Citer
Messages recommandés