è_é Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 il y a 1 minute, Wingeeky a dit : J'ai regardé, laisse tomber Je vais voir si y'a pas du Air BnB sur le Mont mais quelle idée cheloue quand même ! c'est super le mont st michel, mais t'y passes pas 2 jours Citer
bondurant2001 Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 Il y a 15 heures, RufusTFirefly a dit : C est mon EVG ce weekend. Je viens de recevoor les affaires a preparer pour le weekend: - une paire de lunette de soleil - un bonnet - un string (Meme oas de bottes :-( ) ca va etre genial Ca c'est un coup de ton clavier noolandais les doubles O. T'enverras les photos ? (c) Citer
cd31 Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 Dinant dans 15 jours ! drumriser is on fire...la la la la la la la la la la la .... Citer
Floolf Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 il y a une heure, drumriser a dit : Dinant dans 15 jours ! drumriser is on fire...la la la la la la la la la la la .... C'est pas trop ton truc la musique, hein? Citer
HaGu Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 Londres, 4j Premier voyage depuis 8 ans p-e, #loutre, faisons pas trop exotique pas au dessus de 20°, ça me plaît ! Citer
Forrest Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 Il y a 6 heures, FloolfKilla a dit : C'est pas trop ton truc la musique, hein? Lui c'est la bière. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 Bon je viens de recevoir mon billet d avion. Direction Toulouse Si vous rencontrez un groupe de debiles au centre ville ca sera nous . Ou Nawak en sortie accompagnee M ont fait prendre mes pointes ces cons. Ca sent la blessure a plein nez tout ca Citer
Planino Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 (modifié) il y a 19 minutes, RufusTFirefly a dit : Bon je viens de recevoir mon billet d avion. Direction Toulouse Si vous rencontrez un groupe de debiles au centre ville ca sera nous . Ou Nawak en sortie accompagnee M ont fait prendre mes pointes ces cons. Ca sent la blessure a plein nez tout ca Si tu cherches des micropoints pas chers, RT Modifié 1 juillet 2016 par Planino Citer
FranckProvostIV Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 Il y a 2 heures, RufusTFirefly a dit : Bon je viens de recevoir mon billet d avion. Direction Toulouse Si vous rencontrez un groupe de debiles au centre ville ca sera nous . Ou Nawak en sortie accompagnee M ont fait prendre mes pointes ces cons. Ca sent la blessure a plein nez tout ca Attention à toi, je n'hésiterai pas à te niquer si d'aventure ton chemin croisait ma route. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 Oui oui! 2 minutes ago, FranckProvostIV said: Attention à toi, je n'hésiterai pas à te niquer si d'aventure ton chemin croisait ma route. Oui oui! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 A ce propos j'ai toujours pensé que son succès aurait été plus rapide s' il avait opté pour le nom de scène Nick Panocloc. Même la féroce Momie Mathy aurait réfléchi à deux fois avant de s' en prendre à lui. Citer
elkjaer Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) 4 juillet 2016 Le 01/07/2016 à 01:36, HaGu a dit : Londres, 4j Premier voyage depuis 8 ans p-e, #loutre, faisons pas trop exotique pas au dessus de 20°, ça me plaît ! Passage obligé à la Tate Gallery pour Turner Citer
VIX15 Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) 4 juillet 2016 Ce week end j'étais à la mer, le soleil, l'apéro, le livre sous le parasol, les enfants à la plage, à la piscine, manger dehors, aller à la fète foraine, manger une glace au port... 'tain que des trucs de beaufs mais que c'était bon ! Citer
Ekelund Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) 4 juillet 2016 il y a 4 minutes, VIX/15 a dit : Ce week end j'étais à la mer, le soleil, l'apéro, le livre sous le parasol, les enfants à la plage, à la piscine, manger dehors, aller à la fète foraine, manger une glace au port... 'tain que des trucs de beaufs mais que c'était bon ! fallait prendre un micropoint avec tout ça, t'aurais été plusse hype Citer
NicoPaviot Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) 4 juillet 2016 il y a 8 minutes, VIX/15 a dit : Ce week end j'étais à la mer, le soleil, l'apéro, le livre sous le parasol, les enfants à la plage, à la piscine, manger dehors, aller à la fète foraine, manger une glace au port... 'tain que des trucs de beaufs mais que c'était bon ! Et le... comment ca s'appelle le machin jaune en grain qu'il y a au bord de la mer Citer
HaGu Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) 4 juillet 2016 Il y a 12 heures, elkjaer a dit : Passage obligé à la Tate Gallery pour Turner Je note L'avion et l'hôtel sont booked, mais pour le reste, absolument rien de planifié (à part le british museum et les quais \ tower bridge perso) w-e du 15. En bon parasite, je rejoins la frangine et le beauf qui y ont déjà fait un séjour . On crèchera sur Kensington, entre Hyde Park et Stamford bridge. Faudrait que je retrouve les posts de kike pour m'inspirer p-e. Citer
Caramel Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) 4 juillet 2016 (modifié) A être aussi près, il vous faut faire la queue (normalement un peu si vous y arrivez avant l'ouverture) au musée d'histoire naturelle, uniquement pour la salle des dinosaures. Le reste, on a pareil chez nous. Et puis vous descendrez vers Westminster en passant par les fameux escaliers chez Harrods. C'est gratos, et ça permet de se balader jusque dans le centre tranquillou. De même, vous avez Holland Park (c'est là que Kate balade le Royal Baby et sa petite sœur), Notting Hill et Portobello à deux pas. Modifié 4 juillet 2016 par Caramel Citer
HaGu Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) 4 juillet 2016 il y a 8 minutes, Caramel a dit : A être aussi près, il vous faut faire la queue (normalement un peu si vous y arrivez avant l'ouverture) au musée d'histoire naturelle, juste pour la salle des dinosaures. Et puis vous descendrez vers Westminster en passant par les fameux escaliers chez Harrods. Je crois que j'échapperai pas à harrods de toute façon Citer
Caramel Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) 4 juillet 2016 il y a 1 minute, HaGu a dit : Je crois que j'échapperai pas à harrods de toute façon Au contraire, il faut fuir ce magasin. Mais les escaliers sont surprenants. On les avait fait pendant une averse. Citer
PaG Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) 4 juillet 2016 il y a 26 minutes, HaGu a dit : Je note L'avion et l'hôtel sont booked, mais pour le reste, absolument rien de planifié (à part le british museum et les quais \ tower bridge perso) w-e du 15. En bon parasite, je rejoins la frangine et le beauf qui y ont déjà fait un séjour . On crèchera sur Kensington, entre Hyde Park et Stamford bridge. Faudrait que je retrouve les posts de kike pour m'inspirer p-e. Faut faire LE truc à touriste : la relève de la garde. C'est rigolo. Et celle à cheval est sympa aussi. Citer
HaGu Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) 4 juillet 2016 il y a 14 minutes, PaG a dit : Faut faire LE truc à touriste : la relève de la garde. C'est rigolo. Et celle à cheval est sympa aussi. Je ne sais pas monter :/ Citer
PaG Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) 4 juillet 2016 il y a 41 minutes, HaGu a dit : Je ne sais pas monter :/ Citer
Zitoun Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) 4 juillet 2016 il y a 48 minutes, HaGu a dit : Je ne sais pas monter :/ Tente Amsterdam alors Citer
PaG Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) 4 juillet 2016 Tiens d'ailleurs c'est ou le mieux pour changer des Euro a Toulouse? Travelex ou C2E? Citer
HaGu Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 Il y a 13 heures, PaG a dit : Tiens d'ailleurs c'est ou le mieux pour changer des Euro a Toulouse? Travelex ou C2E? j'avais tenté de comparer y a huitaine sur une base de 100£, coût en euros : 126.5 (travelex) 125.94 (westerunion) 129 (indépendant centre ville, p-e pas à jour des taux sur son site + artisanal) Valeur "réelle" du marché à ce moment : 121e; donc en gros ils prenaient 4% de com' à 126 et puis j'ai regardé les frais en retrait DAB avec ma Visa de base : 3.3e fixe + 2.3% de la somme -> 127.1e donc bon, au delà de 100gbp, le retrait direct ça a l'air bien Citer
Messages recommandés