Flolynyk Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 il y a 6 minutes, MilGeeking a dit : et moi chez soon !! Quand ? Citer
VIX15 Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 Il y a 23 heures, VIX/15 a dit : Ce week end j'étais à la mer, le soleil, l'apéro, le livre sous le parasol, les enfants à la plage, à la piscine, manger dehors, aller à la fète foraine, manger une glace au port... 'tain que des trucs de beaufs mais que c'était bon ! J'ai oublié de dire que se promener en slip de bain c'était top aussi ! Citer
VIX15 Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 il y a 7 minutes, elmö a dit : très très très crédible Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher ! C'est comme se faire épiler le pubis, y a un mot pour ça mais ça me revient pas ! Citer
VIX15 Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : pédé ? Tiens, tu viens indirectement d'insulter un modérateur. J'espère que celui-ci agira en conséquence Citer
Wingeeky Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 à l’instant, VIX/15 a dit : Tiens, tu viens indirectement d'insulter un modérateur. J'espère que celui-ci agira en conséquence Si t'as un gros kiki t'édites pas ce post Citer
VIX15 Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 il y a 3 minutes, Wingeeky a dit : Si t'as un gros kiki t'édites pas ce post J'ai un énorme kiki Citer
VIX15 Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 Excuse moi, j'ai pas pris la peine d'y consacrer du temps Citer
è_é Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 non je t'excuse pas tant que tu n'auras pas répondu à mes questions Citer
Wingeeky Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 il y a 5 minutes, VIX/15 a dit : Excuse moi, j'ai pas pris la peine d'y consacrer du temps J'ai cliqué Citer
VIX15 Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 à l’instant, Wingeeky a dit : J'ai cliqué Citer
VIX15 Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 il y a 1 minute, Wingeeky a dit : Arrête ! J'y suis pour rien si tu cliques pas où il faut ! @Nista Rémi, ( j'aurai pu demander à quelqu'un d'autre mais t'es le premier à qui j'ai pensé ), t'es déjà allé au pole nord ? Citer
kike Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 dans le Barétous ce week-end, avec un crochet jusqu'à Kakuetta Citer
Stormy31 Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 Petite virée dans le Sérou en Ariège ce weekend. Rencontre avec des producteurs laitiers et des vignerons du coin avec l'association. Et étude de la flore et faune ornitho de la région, ça va être sympa. Citer
HaGu Posté(e) 20 juillet 2016 Posté(e) 20 juillet 2016 C'était bien bon Londres. Pas pu tout voir\faire évidemment en 4j On s'est pas ménagés pourtant, on finit bien rincés (il faisait rapidement chaud) Si les gros musées sont gratuits (et fantastiques) d'autres attractions douillent vite : the e.y. e, tower of london, saint paul: c 25£, une comédie musicale 55 (pas de halfprice les soirs présents) - pas faits - j'ai préféré le budget restau La bouffe (ok, on a fait que restaus) et le transport aussi c pas donné. Avec un hôtel sous Hyde Park, à 200m du métro, autant du museum d'histoire naturelle ct juste parfait. La picadilly Line, on connait. Vus\ fait : museum d'histoire naturelle (pas le science), Albert et Victoria, Harrods (marrant ce foutraque bling bling), le british museum (coucou Champollion), un ciné (16£), visite de tower bridge, hms belfast, (Pas fait le Tate, on avait fait assez de musée, ou j'ai pas été convainquant) Les jardins\parcs : Kensington\hyde Park, green Park (Buckingham, relève de la garde évidemment) Et entre tout ça pas mal de passages\ballades sur : picadilly circus, Leicester square, Camden town\lock , passage à Oxford street (si on aime shopping c bien , ràf perso ), les quais (de Westminster à tower bridge), covent garden . J'ai adoré. Obligé de revenir. Citer
elkjaer Posté(e) 20 juillet 2016 Posté(e) 20 juillet 2016 Le conseil de la Tate c'était pas que pour le Killa. Les aquarelles de Turner sont sublimes Citer
HaGu Posté(e) 20 juillet 2016 Posté(e) 20 juillet 2016 il y a 49 minutes, elkjaer a dit : Le conseil de la Tate c'était pas que pour le Killa. Les aquarelles de Turner sont sublimes Tu comprendras qu'en 4j, pour une première visite (perso, eux non), avec un couple qui veut faire des emplettes, faut faire des compromis Le dernier jour ils ont même ronqué sur un banc au british tellement ils étaient crevé, du coup je les ai abandonné, r-v à la fermeture. Sur le chemin de Camden, petit passage à la gare st-pancras (gnifique bâtiment) et king's cross mitoyen : le quai 9.5 d'Harry Potter et sa boutique. En tant que fan Z'étaient contents de la surprise ; moins de rallier à pied Camden ensuite : hé ho c bon, y avait que deux-trois rues sur le plan.Ok, ct pas la même échelle que le reste car à l'écart du centre. M'en ont voulu (la fatigue fait mal à la patience) Moi c'est le tps pris dans les boutiques \ souvenirs \ shops de Camden qui ma' saoulé Citer
Flolynyk Posté(e) 20 juillet 2016 Posté(e) 20 juillet 2016 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : 16 Livres la place de ciné !! il y a 23 minutes, chubee a dit : meme en ajoutant tous livres que lus dans ma vie je peux pas payer cine looooool Citer
Messages recommandés