FrancisCaibrel Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 ou sur les marchés, ou dans le tourisme, ou à l'hopital, ou dans un tas de trucs en fait Réponse inside Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 Balance tes informations! non j'en ai pas je pensais que tu faisais peut-être référence à un certain forumer Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 Si il travaille le dimanche, c'est qu'il doit bosser dans une jardinerie ou une animalerie il vend des cierges. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 il vend des cierges. Il sent des vierges ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 Il sent des vierges ? bravo Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 Il sent des vierges ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 Il sent des vierges ? Heureusement que t'es un rose sinon t'aurai mangé un mellow Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 Heureusement que t'es un rose sinon t'aurai mangé un mellow woke, elle est belle la grosse recrue Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 woke, elle est belle la grosse recrue Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 Ben quoi, tu veux me defier en combat de sumo? Je te le dis direct, t'as pas une chance Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 woke, elle est belle la grosse recrue non vous vous méprenez. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 Jacques Chirac, en plus d'un compte en banque bien garni ouvert dans le pays du soleil-levant, partage avec les japonais une passion pour les combats de Sumo (d'ailleurs le chien de Jacques et de Bernadette qui aime mordre son maître répond au doux nom de Sumo). Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Ben quoi, tu veux me defier en combat de sumo? Je te le dis direct, t'as pas une chance 90kg quand même Après, oui, Francis est + grand, du coup ça fait pas vraiment sumo Modifié 29 février 2012 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 Jacques Chirac, en plus d'un compte en banque bien garni ouvert dans le pays du soleil-levant, partage avec les japonais une passion pour les combats de Sumo (d'ailleurs le chien de Jacques et de Bernadette qui aime mordre son maître répond au doux nom de Sumo). HACKED BY BAROQUE Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 Jacques Chirac, en plus d'un compte en banque bien garni ouvert dans le pays du soleil-levant, partage avec les japonais une passion pour les combats de Sumo (d'ailleurs le chien de Jacques et de Bernadette qui aime mordre son maître répond au doux nom de Sumo). Merci. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 Merci. tu le savais pas ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 tu le savais pas ? Bien sûr que si mais il est important de le rappeler. Et sans passer pour un con, seul cuné pouvait le faire. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 90kg quand même Après, oui, Francis est + grand, du coup ça fait pas vraiment sumo mouaif ca prend en compte le poids de la stachemou ou pas? Et il mesure combien le Francis? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 mouaif ca prend en compte le poids de la stachemou ou pas? Et il mesure combien le Francis? Non . Francis mesure 1.85 en par là Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 Non mais cherchez pas, j'ai l'IMC le plus élevé ici Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 Non . Francis mesure 1.85 en par là Ouais donc t'es gros Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 14 mars 2012 Partager Posté(e) 14 mars 2012 Départ demain matin pour Lorient ! Au programme le derby breton Lorient - Brest samedi soir et pourquoi pas Rennes - TFC dimanche apreès midi. Dans tous les cas un bon week end en perspective ! Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 Rennes c'est route de Lorient; le week-end, j'ai en ce moment plus de plaisir et de facilité à lirer les vannes de ce bistrot qu'à aller au stadium, où ça dort, car le seul attaquant c'est Ahamada, et le passeur c'est Casanova. j'ai préféré faire Rennes-TFC que TFC-Lorient, et je pense que j'ai fait le bon choix Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 22 mars 2012 Partager Posté(e) 22 mars 2012 Rennes c'est route de Lorient; le week-end, j'ai en ce moment plus de plaisir et de facilité à lirer les vannes de ce bistrot qu'à aller au stadium, où ça dort, car le seul attaquant c'est Ahamada, et le passeur c'est Casanova. j'ai préféré faire Rennes-TFC que TFC-Lorient, et je pense que j'ai fait le bon choix J'hésite à te signaler aux autorités. Et je me demande si tu es sous surveillance. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 mars 2012 Partager Posté(e) 22 mars 2012 le week end prochain à Lisbonne Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés