Stormy31 Posté(e) 17 novembre 2016 Posté(e) 17 novembre 2016 Il y a 1 heure, Forrest a dit : C'est déprimant. C'est déprimant en effet la traversée du Sidobre. Plus chiant que le Rouergue. Citer
chronos Posté(e) 18 novembre 2016 Posté(e) 18 novembre 2016 Il y a 4 heures, Forrest a dit : C'est déprimant. ah ok Citer
Nijni Posté(e) 18 novembre 2016 Posté(e) 18 novembre 2016 On 16/11/2016 at 10:59 PM, chronos said: Est-ce que visiter Revel - Saint Ferreol - Sorèze pour une journée de novembre peut être une bonne idée ? je me doute bien que ça n'est pas exceptionnel mais est-ce que ça peut être sympa quand même ? Sorèze j'ai découvert par hasard et c'est chouette, mais c'est petit hein. Revel j'y avais pas foutu les pieds depuis 20 ans et j'étais agréablement surpris, surtout bien sûr la place avec la halle. Une journée ça suffit donc largement. Et tu peux te balader autour du lac, qui est assez grand. Citer
Ekelund Posté(e) 18 novembre 2016 Posté(e) 18 novembre 2016 Il y a 5 heures, Nijni a dit : Sorèze j'ai découvert par hasard et c'est chouette, mais c'est petit hein. Revel j'y avais pas foutu les pieds depuis 20 ans et j'étais agréablement surpris, surtout bien sûr la place avec la halle. Une journée ça suffit donc largement. Et tu peux te balader autour du lac, qui est assez grand. quand il est pas vidé Citer
Caramel Posté(e) 1 janvier 2017 Posté(e) 1 janvier 2017 (modifié) Feuerwerk à Berlin. Ça commence dès 8h00 le matin, ça monte crescendo jusqu'à 23h et c'est taré dans toute la ville jusqu'à 6h00 le lendemain. Ca ressemble à ça, partout : Modifié 1 janvier 2017 par Caramel Citer
bondurant2001 Posté(e) 12 janvier 2017 Posté(e) 12 janvier 2017 C'est quoi les plans sortie entre jeunes qui a pas de liasses de pognon depassant de la veste à Madrid ? avez vous 2-3 quartiers / spots ? Merci d'avance. Citer
bondurant2001 Posté(e) 12 janvier 2017 Posté(e) 12 janvier 2017 il y a 21 minutes, Zitoun a dit : Chueca Ok Merci. Citer
Flolynyk Posté(e) 12 janvier 2017 Posté(e) 12 janvier 2017 il y a 26 minutes, Zitoun a dit : Chueca Je m'attendais au James Joyce tiens. Citer
Zitoun Posté(e) 12 janvier 2017 Posté(e) 12 janvier 2017 il y a une heure, Flolynyk a dit : Je m'attendais au James Joyce tiens. J'y pensais plus :vieux: J'y ai vu les plus beaux tétés du monde Citer
Flolynyk Posté(e) 12 janvier 2017 Posté(e) 12 janvier 2017 Sinon, du côté de la Latina, y'a des bars bien, et surtout des espaces verts pour se poser et boire s'il fait beau. Bonne ambiance. Citer
bondurant2001 Posté(e) 12 janvier 2017 Posté(e) 12 janvier 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Sinon, du côté de la Latina, y'a des bars bien, et surtout des espaces verts pour se poser et boire s'il fait beau. Bonne ambiance. Comme les quais de la Daurade ? Citer
Flolynyk Posté(e) 12 janvier 2017 Posté(e) 12 janvier 2017 il y a 3 minutes, bondurant2001 a dit : Comme les quais de la Daurade ? Ouais, en plus sympa et sans les descentes de flics. Botellon ça s'appelle là bas, c'est traditionnel. Citer
Planino Posté(e) 12 janvier 2017 Posté(e) 12 janvier 2017 il y a une heure, Flolynyk a dit : Botellon ça s'appelle là bas, c'est traditionnel. En France, on appelle ça "ivresse sur la voie publique, trouble à l'ordre public et nuit en GAV" Ya pas à dire, on sait faire la fête Citer
è_é Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 bon les gars ! à noyel on a eu une smartbox europe tout ça... à priori on serait plutot partants sur le portugal... la question c'est : lisbonne ou porto ? Citer
Zitoun Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 Les deux sont bien. a choisir, je retournerai plutôt à Lisbonne. quelle que soit la destination, faut que t'ailles voir un mach' Citer
è_é Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 il y a 1 minute, Zitoun a dit : Les deux sont bien. a choisir, je retournerai plutôt à Lisbonne. quelle que soit la destination, faut que t'ailles voir un mach' mmm on a pas prévu d'y aller spécialement un week-end, mais plutot en semaine pour éviter qu'il y ait trop de monde... en plus tu me dis ça au moment où j'en ai le plus marre du foot limite on hésitait à aller au fin fond de l'autriche pour voir du biathlon tu vois moi aussi mon coeur balance pour lisbonne, juste à cause des pasteis Citer
è_é Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 (modifié) je touche pas à ce genre de merde moi je vais ptet préciser que ce qu'on cherche, c'est de la bouffe et de la culture, et de la bouffe... on en a rien à foutre des toxicos ou des boites de nuit Modifié 16 janvier 2017 par elmö Citer
3noze3 Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 Entre les deux, Lisbonne sans aucune hésitation Citer
PaG Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 il y a 7 minutes, elmö a dit : je touche pas à ce genre de merde moi je vais ptet préciser que ce qu'on cherche, c'est de la bouffe et de la culture, et de la bouffe... on en a rien à foutre des toxicos ou des boites de nuit Ah mais c'est juste pour dire que la bas, t'as limite des vendeurs ambulants Porto je crois que t'as un direct de toulouse, ca peut etre plus pratique. Citer
Doberman Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 il y a 17 minutes, elmö a dit : je vais ptet préciser que ce qu'on cherche, c'est de la bouffe et de la culture, et de la bouffe... Et de la bière Citer
Flolynyk Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 il y a 19 minutes, elmö a dit : je vais ptet préciser que ce qu'on cherche, c'est de la bouffe et de la culture, et de la bouffe... Alors encore plus Lisbonne Citer
è_é Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 il y a 10 minutes, PaG a dit : Ah mais c'est juste pour dire que la bas, t'as limite des vendeurs ambulants Porto je crois que t'as un direct de toulouse, ca peut etre plus pratique. ça aurait plutot tendance à me faire fuir ça tu vois je crois que lisbonne aussi^^ à l’instant, Doberman a dit : Et de la bière de la bière portugaise, soyons sérieux Citer
Messages recommandés