Stormy31 Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 Et pour la langue : anglais, français, ou espagnol ? (sauf si on parle portugais) Citer
ZeStump Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 Il y a 1 heure, elmö a dit : je touche pas à ce genre de merde moi je vais ptet préciser que ce qu'on cherche, c'est de la bouffe et de la culture, et de la bouffe... on en a rien à foutre des toxicos ou des boites de nuit Lisbonne aussi. Sinon t'as Rome mais en deux jours c'est trop court. Citer
Stormy31 Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 il y a une heure, elmö a dit : Tu as raison, c'est un faux problème. Citer
HaGu Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 mouarf http://www.dailymail.co.uk/news/article-4116836/Two-friends-living-Newcastle-Birmingham-met-Malaga-cheaper-fly-SPAIN-getting-train-other.html Citer
Caramel Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 il y a 9 minutes, HaGu a dit : mouarf http://www.dailymail.co.uk/news/article-4116836/Two-friends-living-Newcastle-Birmingham-met-Malaga-cheaper-fly-SPAIN-getting-train-other.html Quand j'étais à Liverpool, j'ai voulu prendre un billet pour St-Helens (20' de train, 40km, quatre gares). Arrivé au guichet le gars m'annonce 2000£. Je crois qu'il m'a pris pour quelqu'un d'autre. Citer
HaGu Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 à l’instant, Caramel a dit : Quand j'étais à Liverpool, j'ai voulu prendre un billet pour St-Helens (20' de train, 40km, quatre gares). Arrivé au guichet le gars m'annonce 2000£. Je crois qu'il m'a pris pour quelqu'un d'autre. Napoléon ? Citer
Zitoun Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 Il y a 3 heures, elmö a dit : en plus tu me dis ça au moment où j'en ai le plus marre du foot Normal en supportant le tef mais là je te propose de voir du football, pas Toulouse-Nantes Citer
Caramel Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 à l’instant, HaGu a dit : Napoléon ? Je ne vois que ce St-Helens là à ce prix. Citer
3noze3 Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 il y a 18 minutes, HaGu a dit : mouarf http://www.dailymail.co.uk/news/article-4116836/Two-friends-living-Newcastle-Birmingham-met-Malaga-cheaper-fly-SPAIN-getting-train-other.html Ça rappelle l'histoire d'un supporter anglais de foot, qui allait un weekend sur deux à Dortmund voir un match du Borussia car ça lui coutait moins cher que d'aller voir son propre club. Citer
Flolynyk Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 il y a 5 minutes, Caramel a dit : Quand j'étais à Liverpool, j'ai voulu prendre un billet pour St-Helens (20' de train, 40km, quatre gares). Arrivé au guichet le gars m'annonce 2000£. Je crois qu'il m'a pris pour quelqu'un d'autre. Dans le même genre, la dernière fois j'ai voulu ajouter un Paris-Toulouse à ma réservation Buenos-Aires - Paris. Air France m'a demandé 7000 dollars. Citer
Nijni Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 4 hours ago, elmö said: bon les gars ! à noyel on a eu une smartbox europe tout ça... à priori on serait plutot partants sur le portugal... la question c'est : lisbonne ou porto ? Porto définitivement. Citer
bondurant2001 Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 Je connais pas Porto mais on m'en a rapporté plus d'experiences qu'a Lisbonne. Coté Culturel. Ensuite la bouffe c'est la meme (bacalau, Sagres, bacalau e batatas ... ). Citer
Valentine Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 Il y a 5 heures, elmö a dit : bon les gars ! à noyel on a eu une smartbox europe tout ça... à priori on serait plutot partants sur le portugal... la question c'est : lisbonne ou porto ? Pas évident de choisir, les 2 valent le coup d'oeil. Porto plus authentique et pittoresque, Lisbonne plus prolifique en curiosités et vivante toute l'année. Pour la bouffe, aucun soucis : c'est pas cher et copieux, surtout à Porto, où tu as aussi les producteurs de pinard, of course. Peut-être Lisbonne pour la météo, plus douce, et en ce moment c'est pas un détail. Citer
è_é Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 c'est pas pour tout de suite, peut-être en avril, par là ^^ porto remonte ! Citer
hmg Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 6 minutes ago, elmö said: c'est pas pour tout de suite, peut-être en avril, par là ^^ porto remonte ! Je vais aussi sûrement en Avril à Porto avec une box... Qui es tu?? Citer
è_é Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 il y a 5 minutes, hmg a dit : Je vais aussi sûrement en Avril à Porto avec une box... Qui es tu?? Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 il y a 17 minutes, Valentine a dit : Pas évident de choisir, les 2 valent le coup d'oeil. Porto plus authentique et pittoresque, Lisbonne plus prolifique en curiosités et vivante toute l'année. Pour la bouffe, aucun soucis : c'est pas cher et copieux, surtout à Porto, où tu as aussi les producteurs de pinard, of course. Peut-être Lisbonne pour la météo, plus douce, et en ce moment c'est pas un détail. pas mieux. Enfin si : faire le road trip entre les deux. Mais franchement, les deux villes sont très chouette. Pour une semaine, j'irais à Lisbonne où il y a plus de choses à faire/visiter. Citer
Valentine Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 à l’instant, RegAgainstZeMarasme a dit : pas mieux. Enfin si : faire le road trip entre les deux. Mais franchement, les deux villes sont très chouette. Pour une semaine, j'irais à Lisbonne où il y a plus de choses à faire/visiter. Le road trip, je l'ai fait. Superbe aussi. Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 il y a 7 minutes, Valentine a dit : Le road trip, je l'ai fait. Superbe aussi. nazaré, coimbra, aveiro... Citer
Flolynyk Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 il y a 2 minutes, Avenirviolet a dit : Quelque part en midi-pyrénées Pareil ! Citer
Nijni Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 1 minute ago, Flolynyk said: Pareil ! Où ? où ? où ? Citer
Flolynyk Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 à l’instant, Nijni a dit : Où ? où ? où ? Dans un village entre la capitale régionale et le Lauragais. Citer
è_é Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 brunes blondes affirmatif et rouquines ? il y a 3 minutes, Nijni a dit : Où ? où ? où ? Citer
Messages recommandés