Planino Posté(e) 18 janvier 2017 Posté(e) 18 janvier 2017 Il y a 23 heures, bondurant2001 a dit : Y'a que l'Aquarium qui m'avait vraiment plu à Lisbonne. Et le taxi fou la nuit. J'y ai vécu un an, je ne savais même pas qu'il y avait un aquarium intéressant... t'es sûr qu'on t'a bien conseillé sur les visites ? T'es sûr que t'étais à Lisbonne d'ailleurs ? Citer
bondurant2001 Posté(e) 18 janvier 2017 Posté(e) 18 janvier 2017 il y a 15 minutes, Planino a dit : J'y ai vécu un an, je ne savais même pas qu'il y avait un aquarium intéressant... t'es sûr qu'on t'a bien conseillé sur les visites ? T'es sûr que t'étais à Lisbonne d'ailleurs ? https://milesandlove.com/portugal/visite-de-l-aquarium-de-lisbonne-et-parque-das-nacoes https://fr.wikipedia.org/wiki/Oceanarium_de_Lisbonne https://www.oceanario.pt/en Un an, tu connais pas l'aquarium, non mais Allotch, quoitch. Citer
Planino Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 Non mais c'est la partie de Lisbonne où je n'allais jamais A part une balade à Oriente de temps en temps quand il fait beau (entre le centre commercial et le skate park), il n'y a rien à voir de ce côté là. Citer
GG Posté(e) 30 janvier 2017 Posté(e) 30 janvier 2017 3 jours à Cologne fin Février, si quelqu'un a de bonnes adresses, notamment pour bouffer, je suis preneur Citer
Flolynyk Posté(e) 30 janvier 2017 Posté(e) 30 janvier 2017 il y a 20 minutes, GG a dit : 3 jours à Cologne fin Février, si quelqu'un a de bonnes adresses, notamment pour bouffer, je suis preneur Bois pas trop d'eau, elle a un goût bizarre. Citer
Nista Posté(e) 30 janvier 2017 Posté(e) 30 janvier 2017 (modifié) à l’instant, Flolynyk a dit : Bois pas trop d'eau, elle a un goût bizarre. Merci. Par contre, GG, pense à visiter le haut ! La ville basse est beaucoup moins jolie ! Modifié 30 janvier 2017 par Nista Citer
Flolynyk Posté(e) 30 janvier 2017 Posté(e) 30 janvier 2017 à l’instant, Nista a dit : Merci. Avec plaisir. Citer
GG Posté(e) 30 janvier 2017 Posté(e) 30 janvier 2017 Je pense qu'on va profiter du carnaval qui tombe pile le jour où on arrive, et qu'on passera le reste de notre temps à boire de la bière Pour bouffer on va aller à la brasserie Früh pour faire au moins un truc typique, mais pour les autres repas on est open. On sera 7 gaulois sans femmes ni enfants, autant vous dire qu'on va pas là-bas pour boire l'eau des pâtes Citer
Nijni Posté(e) 30 janvier 2017 Posté(e) 30 janvier 2017 Just now, GG said: Je pense qu'on va profiter du carnaval qui tombe pile le jour où on arrive, et qu'on passera le reste de notre temps à boire de la bière Pour bouffer on va aller à la brasserie Früh pour faire au moins un truc typique, mais pour les autres repas on est open. On sera 7 gaulois sans femmes ni enfants, autant vous dire qu'on va pas là-bas pour boire l'eau des pâtes Si t'as la gastro c'est vachement efficace Citer
fredC Posté(e) 30 janvier 2017 Posté(e) 30 janvier 2017 (modifié) il y a 1 minute, GG a dit : Je pense qu'on va profiter du carnaval qui tombe pile le jour où on arrive, et qu'on passera le reste de notre temps à boire de la bière Pour bouffer on va aller à la brasserie Früh pour faire au moins un truc typique, mais pour les autres repas on est open. On sera 7 gaulois sans femmes ni enfants, autant vous dire qu'on va pas là-bas pour boire l'eau des pâtes t'as tord parait que c'est vachement bon à l’instant, Nijni a dit : Si t'as la gastro c'est vachement efficace copain Modifié 30 janvier 2017 par fredC Citer
Planino Posté(e) 30 janvier 2017 Posté(e) 30 janvier 2017 il y a une heure, GG a dit : On sera 7 gaulois sans femmes ni enfants, autant vous dire qu'on va pas là-bas pour boire l'eau des pâtes Ouais vous serez une belle bande de buren à Cologne ! Citer
en_congés Posté(e) 30 janvier 2017 Posté(e) 30 janvier 2017 Il y a 5 heures, Nijni a dit : Si t'as la gastro c'est vachement efficace Ça marche pas mieux Avec l'eau du riz ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 31 janvier 2017 Posté(e) 31 janvier 2017 Il y a 14 heures, GG a dit : Je pense qu'on va profiter du carnaval qui tombe pile le jour où on arrive, et qu'on passera le reste de notre temps à boire de la bière Pour bouffer on va aller à la brasserie Früh pour faire au moins un truc typique, mais pour les autres repas on est open. On sera 7 gaulois sans femmes ni enfants, autant vous dire qu'on va pas là-bas pour boire l'eau des pâtes Je n'y ai passé qu'une nuit et après un long périple en voiture depuis la Pologne, mais le bordel nocturne et le caractère visiblement peu farouche du comportement des jeunes allemandes bourrées tranchaient avec l'image carrée que je me faisais de ce peuple élitiste et sûr de lui-même. Citer
Stormy31 Posté(e) 31 janvier 2017 Posté(e) 31 janvier 2017 il y a une heure, FranckProvostIV a dit : Je n'y ai passé qu'une nuit et après un long périple en voiture depuis la Pologne, mais le bordel nocturne et le caractère visiblement peu farouche du comportement des jeunes allemandes bourrées tranchaient avec l'image carrée que je me faisais de ce peuple élitiste et sûr de lui-même. Tu as remarqué ? Les jeunes polonaises boivent leur bière à la paille. J'imagine aussi qu'en dépit de leur forte imprégnation religieuse, elles savent aussi faire la fête. Sinon GG amuse toi bien à Cologne, c'est chouette comme ville en effet. Citer
GG Posté(e) 26 février 2017 Posté(e) 26 février 2017 Les Allemands sont complètement givrés (les Allemandes encore pire je crois ) Je connais la chanson du FC Köln par coeur maintenant Tout le monde supporte le club dans cette ville, ca change Citer
Stormy31 Posté(e) 26 février 2017 Posté(e) 26 février 2017 il y a 1 minute, GG a dit : Les Allemands sont complètement givrés (les Allemandes encore pire je crois ) Je connais la chanson du FC Köln par coeur maintenant Tout le monde supporte le club dans cette ville, ca change C'est bon l'eau des pâtes ? Citer
elkjaer Posté(e) 27 février 2017 Posté(e) 27 février 2017 Il y a 21 heures, GG a dit : Les Allemands sont complètement givrés (les Allemandes encore pire je crois ) Je connais la chanson du FC Köln par coeur maintenant Tout le monde supporte le club dans cette ville, ca change Pourtant c'est aussi un club de chèvres Citer
bondurant2001 Posté(e) 27 février 2017 Posté(e) 27 février 2017 Des chevres oui, mais de celles qui font les manteaux Loden. Citer
Stormy31 Posté(e) 28 février 2017 Posté(e) 28 février 2017 Weekend parisien en approche. Puis envol pour la Lituanie quelques jours. Citer
Doberman Posté(e) 28 février 2017 Posté(e) 28 février 2017 il y a 44 minutes, Stormy31 a dit : Mr et Mme MASSE ont une fille. J'en ai trouvé plein dans 31 : https://www.pagesjaunes.fr/pagesblanches/recherche?quoiqui=MASSE&ou=31&proximite=0 Citer
Messages recommandés